Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le topic Rockman général - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic Rockman général

Aller en bas 
+15
IHZ
LuigiBlood
Screaming-Symphony
Haganeren
Val
Bigou
Seo-sansimportance
Philemore
ARC8games
Aiola
Hawke
MetalSnake
Bastien
Henzo
Chocolat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:07

Après si c'est une question de goùts, je ne discute pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

Bah objectivement j'ai pas grand chose à reprocher au 4, je l'ai juste trouvé un peu ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:18

Et ben moi j'ai juste à dire "fuck" à l'hippopotame du stage de Ringman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
LuigiBlood

LuigiBlood


Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2008

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:33

J'ai joué aux 3 premiers Megaman et voila ce que j'en pense :
Megaman 1 : WIN !!!!
Megaman 2 : WIN et EPIC sur les musiques.
Megaman 3 : EPIC sur la musique d'intro, et WIN !

J'ai joué au Megaman ZX, je les ai fini (contrairement aux autres) :
Megaman ZX : Ils ont laissés les voix japs ! Je prefere entendre ROCK ON que Mega Merge, Rock On sonne mieux a mes oreilles.
Megaman ZX Advent : Surpris par les voix anglaises, mais pour une fois, les voix sont pas si nuls, et les cinématiques animés sont belles a voir (en particulier le Rock On de Aile).

J'ai fini aussi Ryuusei no Rockman 3 Black Ace, le seul de la serie qui m'a accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://luigiblood.e3b.org
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:05

J'en ai juste fais 3 :

Rockman 7
Mon premier Rockman , pas mal étonné de la difficultée >>

Rockman X :
Plusieurs temps après avoir fini le 7 , je joue au X , mais là je trouve le jeu nettement moins dur , ça m'a étonné. Sinon le jeu ben j'ai pas mal adoré.

Rockman X3 :
Juste fais avec Megaman , excellent également.


J'vais tester les rétros NES.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:19

J'en profite pour demander à certains (ne l'ayant pas testé) Megaman Powerup sur PSP vaut-il le coup quand on connait l'opus original par coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:36

RS m'a dit que il était excellent et m'a conseillé d'y jouer plutôt qu'au X , mais maintenant je sais pas si c'est bien d'y jouer ayant déjà joué à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

Lunartoad/BOBO a écrit:
J'en profite pour demander à certains (ne l'ayant pas testé) Megaman Powerup sur PSP vaut-il le coup quand on connait l'opus original par coeur ?

Si tu connait l'original par coeur, tu auras la bonne surprise de voir qu'ils ont totallement refait le level design, les niveaux n'ont plus rien à voir à part quelques passages semblables, sont bien plus longs et complexes, ont des passages secrets pour débloqué des trucs pour l'éditeur de niveau (Il y a maintenant un éditeur de niveau), et tu peux jouer les 8 robot masters (Il y a 2 nouveaux niveaux supplémentaire avec 2 nouveaux robot masters) et même d'autres personnages caché. Il y a aussi 3 difficultées différentes, la normalle correspond plus ou moins à la difficultée de l'original, et la hard, parle d'elle même. Et il y a un mode Challenge avec 100 challenges dans des mini-niveaux originaux utilisant la pluspart des personnages du jeu, relativement ardu.

Oh et ont peux enfin sauvegardé.

Bref, c'est pas juste un remake, c'est pas juste Rockman++; c'est carrément un nouveau Classic à mon sens, avec un nombre de bonus incroyable. D'ailleurs, y'a même un mode qui permet de jouer à un remake inchangé du premier où rien n'est changé excepté les graphismes utilisant ceux du jeu principal; et là on vois combiens le jeu est plus qu'un simple remake ainsi que les différences de level design.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:35

*il me faut une PSP*
Tiens la possibilitée de jouer avec les robots masters est une bonne idée et meilleure que le truc habituel "Rockman copie son pouvoir"
Comment s'appelle les 2 nouveaux déjà (d'après ce que j'ai vu, il y a en a un qui à la gueule d'une horloge et l'autre à un rapport avec l'huile) celà dit il est normal qu'ils aient été rajoutés, on a toujours 8 robots-masters dans la série et seul le 1er opus en avait 6
Et je suppose que Roll et Protoman sont deux persos jouables aussi (tu parlais de personnages cachés)
enfin merci de ce test, j'ai une folle envie d'avoir ce jeu et aussi pouvoir me régaler avec les remix (si ils ont gardé les mêmes musiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:42

J'ai tout d'abord commencé avec :
Megaman Zero 2 : Putain de Win.
Megaman Zero 1 : Win mais pas trop quand même.
Megaman Zero 3 : Win.
ZX : Boarf
ZX Advent : Boarf, le petit mini jeu en mode classic win par contre
Megaman 1 : Win
Megaman 2 : Win
Megaman 3 : Win
et là je me fais Megaman X8 Win.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:44

Mon meilleur pote m'a offert "Rockman Zero Official Complete work" pour noël...le fameux artbook de la série Megaman Zero qui regroupe les concept art, official art et description de chaque personnages, ennemis communs, armes et évennements des 4 opus de la série Zero. Ben j'en suis l'heureux propriétaire.

Ce livre dépasse tout ce que je m'imaginait. Le livre possède près de 200 pages. 200 pages d'illustrations, de descriptions, de concepts rejetés, d'explication sur certains trous du cannon officiel, sur l'histoire, sur la psychologie des personnages, sur la créations et les idées derrière les persos principaux, ennemis commun et endroits du jeu, quelques interview avec directeurs, illustrateurs et producteurs du jeux. un index des termes et objets utilisés dans la série et, ce que j'ai adoré, un traduction Japonais/Anglais des lignes que les boss crient pendant les combats. Bref, ce livre est un bénédiction du ciel. Je remercierai jamais mon ami assez pour me l'avoir offert pour ce Noël...de loin mon meilleur cadeau ever.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:57

Wow ... Et ils sortent ce genre de truc hors du Japon ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:40

Iwant a écrit:
Wow ... Et ils sortent ce genre de truc hors du Japon ?! Oo

Oui...le artbook à été traduit en anglais il y a plusieurs mois, donc c'est la version anglaise que j'ai, cherche sur Amazon ou Ebay...tu pourra le trouver en version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:47

Le jeu qui sera plus téléchargé à un pourcentage plus élevé que World of Goo.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:06

Quelle magnifique nouvelle! au lieu de me faire chier avec ce wiiware machintruc, je pourrais y jouer directement sur ma bonne vielle console ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:14

Dommage que ma NES ne soi plus de ce monde.
J'ai le jeu ca fait un bon moment sur ma Wii . J'ai tout les DLC que j'ai pas eu a payer .
Mais c'est vraiment de la grosse arnaque de payer pour un mode infini, 2 mode de difficulté supplémentaire et un Protoman -_-
Very Happy Me resterait juste une manette NES qui fonctionnerait sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:24

Ice a écrit:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071351.html

Bobo?

Mhh...ça me semble prometteur, mais bon, qu'il soit en 16-bit ou en 8-bit, ça revient au même pour moi, mais après la rage ultime que j'ai eu contre le jeu, jme suis résigner à bien vouloir l'essayer en fin de compte. Cependant, si ils sortent le jeu sur cartouche SNES, c'est bien cette version que je prendrai...16-bit fanboy oblige. Bref...c'est un projet à voir...

Un pont entre Classic et X? LOL Mon cul oui! Ils vont surement faire une pseudo fin dans le but de calmer les fans, mais ils vont nous revenir dans quelques années avec un Megaman 11, parceque Capcom ne produit que pour vendre et puisque la série classique est une source infini de vente( TOUTES les séries Megaman le sont), La série classique ne mourra jamais.

Et pour finir... Ma propre critique de la série en entier excluant la série NEtwork

Megaman 1- Bien, mais trop facile à mon goût, bien que tous me disent qu'ils l'ont trouver hard, je l'ai trouver franchement easy

Megaman 2- Extremement bon, un des meilleur Classique, boss moyen mais qui offrent du challenge et des niveaux corsée par moment

Megaman 3- Mon préféré, Niveau salement difficile par moment et boss incroyable

Megaman 4- Simplement trop difficile, le jeu est devenu plus difficile pour compenser pour l'apparition du Charge Shot, Cependant le jeu n'a pas été bien équilibré

Megaman 5- Mon 3em coups de coeur, Les problèmes du 4 ont été règler dans celui ci et les boss sont simplement géniaux.

Megaman 6- Très bon, mais c'est pratiquement la même chose que le 5

Megaman 7- Mon 4em Favoris, Aucun commentaire spécial, simplement génial, à découvrir.

Megaman 8- Celui ci est spécial. Un style plutôt....nouveau. Le jeu touche plus à une forme d'expérimentation qu'a un Megaman solide dans le béton. C'est une expérimentation réussite tout de même

Megaman & Bass- Simplement TROP difficile, j'ai réussi à finir le jeu de peine et misère avec Megaman, mais j'en est perdu le plaisir de jouer par la difficulté des niveaux....et que dire des boss...j'adore leurs design par contre, plusieurs touche plus du style "X" que du style Robot Master.

Megaman X- Mon X favoris EVER, le premier de la série, le X magique. simple, bien réalisé, purement extrème

Megaman X2- Excellent aussi, mais j'ai pas autant accrocher, le style graphique est devenu plus coloré et les boss ne m'accrochent pas autant.

Megaman X3- Excellent pour les première fois et contient une soundtrack ultime, mais c'est le genre de Megaman X dont j'ai perdu le goût du replay après.....ma 500em run du jeu =D

Megaman X4- LE plus hypé de la série, peu importe ce que tout le monde dira je hais ce jeu, en fait je ne le "hais" pas, ça reste un jeu sympa, mais c'est un très mauvais X pour ma part, je sait pas, pour moi, rien dans ce jeu ne crie "X", c'est comme si je jouait à une série totalement différente mettant en vedette X, Zero et Sigma

Megaman X5- l'un des meilleur X ever, malgré les quelques typos et les nombreuses erreurs de traduct, le jeu retourne à un style plus proche des X sur SNES. Plusieurs trucs sont expliqué, encore plus ne le sont pas, ça reste un must

Megaman X6- Un peu moins bon, mais le scénario est vraiment bon, pour ce qui est du gameplay, puisque le jeu incorpore l'utilisation de nombreux upgrades, certains passages du jeu sont très bourrin avec 400 ennemis à l'écran que vous pouvez TUER AVEC UNE MEGA ATTAQUE DE LA MORT!!!!+ COMBOOOOO

Megaman X7- De la merde, point. Also, Axl is a faggot

Megaman X8- Une renaissance, un brin d'air frais, ce jeu est celui qui retourne le plus proche des X sur SNES depuis X5, les nombreuses sidequest et upgrades offre une durée de vie très longue au jeu, mais il est vraiment très très difficile. Also, Axl is STILL a Faggot, mais il est plus cool à contrôller dans celui là

MMX Command Mission- Un RPG...avec X...c'Est tout

Megaman Zero 1 à 4- Cette série en tout est ma préféré, je ne peux pas donner d'avis sur chacun des jeux en séparer, chacun des Opus de la série Zero est GÉNIALLISSIME que ce soit au niveau gameplay, OST, histoire, design, artwork, level design...

Megaman ZX- Le jeu promettais dans les preview, c'était supposé être la suite ultime de Zero, malgré que le jeu soit très très bon, il m'a déçu comparer à ce que je m'Attendait

Megaman ZXA- Cool Story, shit game, J'ai adorer le choix multiple de formes par exemple.

Megaman Legend- Un Megaman très unique et très bon, cependant c'est un style qui ne convient pas à tous. l'histoire est génial though...

Le seul que je n'ai pas essayer est Megaman Legend 2...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:43

kakashi64 a écrit:
Dommage que ma NES ne soi plus de ce monde.
J'ai le jeu ca fait un bon moment sur ma Wii . J'ai tout les DLC que j'ai pas eu a payer .
Mais c'est vraiment de la grosse arnaque de payer pour un mode infini, 2 mode de difficulté supplémentaire et un Protoman -_-
Very Happy Me resterait juste une manette NES qui fonctionnerait sur Wii.
Il y a bien quelqu'un qui va dumper la cartouche Nes et tout le monde pourra y profiter en emu (notement sur la GBA et DS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:52

Quelqu'un m'a trouvé ça...


A noter que c'est qu'une animation et non un Fangame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:49

Bonk a écrit:
A noter que c'est qu'une animation et non un Fangame.

T'as tout brisé là... >>"


C'est plutôt dommage parce que, j'avoue que le jeu aurait vraiment été très intéressant à jouer!
Ca a l'air extra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic Rockman général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic Rockman général   Le topic Rockman général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic Rockman général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rockman X5
» Rockman 9 pour de vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser