Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le forum se meurt... - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le forum se meurt...

Aller en bas 
+6
Bigou
Philemore
IHZ
Hawke
ARC8games
Willykenshin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:25

Coulio a écrit:
Justement, tout le monde a peur de commencer un debat ou posté dans l'insanity random sois-disant parce qu'on ne veut pas que ça se transforme en tornade de merde et que ça finisse comme sur l'ancien UK.

IHZ a écrit:
Ici c'est un forum POUR les gens déçu par la génération actuelle de JV...donc oui attend toi à voir des gens se plaindre à tout bout de champ.

MDR ! C'est bien ce que je dis des trolls bornés qui refusent d'aller de l'avant.


Non, mais c'est vrai que c'est la faute de gens comme moi qui refuse l'ouverture d'esprit si le forum n'avance pas. Au faite, tu peux dire :"je ne crois pas en dieu, pour moi il n'a pas existé" mais pas "les catholiques sont stupides et tout le baratin", ça sa serait offensant... Alors faites un débat et on verra qui débordera le premier (ou pas), un débat ne basant pas sur le jv. Par exemple là, Willy vous fait une simple remarque (bon on connait tous son passé) mais vous l'incendier des le début.

IHZ a écrit:
t'es libre de partir...personne ne te retient.


Je vais peut être paraitre offensant mais tais toi. Tu ne connais pas les raisons pour lesquelles je reste ici.

Déja calme toi...jte sent un Léger agressif...Tu vois...c'est justement une attitude comme celle que tu à en ce moment qui font planté les débat, une attitude hyper défensive, qui penche vers l'insulte et rempli de sarcasme.

Et de plus, Je n'ai jamais dit que je trouvait les Catholique stupide...si t'a compris ça c'est toi qui à VRAIMENT pas bien interprété ce que j'ai dit...et je comprend pas comment tu aurait pu mal l'interprété justement parceque j'ai bien écrit noir sur blanc JE TROUVE LA RELIGION STUPIDE, MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS (J'accentue le MAIS!!!!) JE PREND EN CONSIDÉRATION LE BIEN QU'ELLE FAIT POUR BIEN DES GENS ET JE RESPECTE LE CHOIX QUE CERTAINES PERSONNE FONT D'Y CROIRE ET JE RESPECTE LE DÉVOUEMENT , QUE CEUX QUI Y CROIS DEPUIS NAISSANCE, ONT! MAIS CECI N'EST QUE MON OPINION!!!!

Si après ça tu crois toujours que je suis un pas gentil villain qui dit du mal de tout les religieux, ben vraiment j'peux plus rien faire, déja c'Est mon opinion et je le garderai tant que j'aurai pas une réelle raison de croire en une religion en particulier, n'importelaquelle. Donc que tu me traite de connard qui respecte pas la religion, j'en est plus rien à foutre, parceque déja de un, c'est pas vrai et de deux, ça changera pas ma vision des choses.

Pour t'Es raison, j'en est VRAIMENT mais VRAIMENT RIEN à battre mon grand. déja tu n'en à jamais parler, en plus c'est pas écrit sur ton frond ni sur ton profil, alors moi que tu veuille rester ici ou non, que tu y soit forcé, que ta vie en dépende, que PK soit la source du pouvoir ultime et que tu te DOIT de le protégé ou de le volé, que tu fantasme sur un des membres ou je sait pas quoi...


J'en est rien à foutre...que tu parte ou non, ça ne me fait aucune différence pour moi.


P.S: Je tient à précisé que je ne fait même pas parti de la génération de dépressif qui chiale sur le Jv actuelle, je chiale sur quelques licences et je n'aime pas la Wii, mais pour le reste c'est ok.


Moi, comme je l'ai déja dit il y à longtemps, je suis votre modérateur, je prend toutes les discussions avec neutralité et recul, je défend les camps qui se font attaqué pour rien et je dénonce la connerie. Ce topic dénonce quelque chose qui n'existe même pas, le forum n'est pas mort, les membres actuelle sont surement bien content de son état actuelle et d'autres ont le droit de s'inscrire...ont à jamais décrété de Lois qui disait que le forum DEVAIT rester mort ou un truc du genre...

Ce qui me fait rire, vous chiâler parceque vous aimer pas l'état actuelle du forum, mais à part insulté d'autres membres et chiâler...vous faites rien pour changer la situation actuelle du forum...Pourquoi tu pars pas un topic par toi même Coulio? C'est pas parceque je suis modéro que je doit TOUT faire pour les membres...merde FAIT LE ton topic et arrête de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:20

MDR, et c'est suis agressif et sur la défensive... LOL

Bon déja, ferme ta putain de gueule d'abruti complètement borné refusant de comprendre l'opinion de quelqu'un d'autre, j'ai plus envies de prendre les cons comme toi avec des baguettes. Le topic sur la religion, j'en ai rien a battre, je n'y même pas participer, alors ta gueule, tu peux être polythéiste, et dire que tu ne crois pas au dieu catho, j'm'en branle. Pour la citation j'ai dus te confondre avec Poulpe, et sur ça j'ai fait une erreur, je m'excuse.

Tu t'en fous que je reste ou je pars ? Alors pourquoi t'as ouvert ta grande gueule un peu plus haut, me disant que je devais partir ? :)

Deja ça m'étonnerait que je pourrisse un débat, vu que je post tellement peut sur le forum, et je ne participe pas beaucoup au topic populaire, alors tes insinuations a la con tu te les gardes, et tu te renseignes avant de sortir des inepties. Et puis pour l'histoire des topics, j'en ai fait deux ou trois, puis que j'ai effacer car ils étaient sans réponse... Alors si c'est pour m'humilier et faire un topic qui ne plait a personne, non merci.

De toute façon je suis la, mais c'est comme si j'étais pas la, je fais la plupart du temps que observer. Et je pense qu'on a pas besoin de continuer dans ce debat a la con (qui n'en est même pas un), et que ce topic peut être locké parce que c'est une tornade de merde.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:20

Ouais...déja reste poli, Insulté reste interdit sur le forum hein? Traite moi de con, traite moi d'imbécile, dit que je dit que des conneries, pour moi t'Es qu'un type que je connait même pas et qui vit à l'autre boût d'un océan, alors ton opinion sur mon intelligence ne me fait absolument rien. Je te connait pas, tu me connait pas, je ne t'insulte pas alors ne m'insulte pas ok? Alors t'es insultes et mots vulgaire, garde les pour toi

Citation :
Deja ça m'étonnerait que je pourrisse un débat, vu que je post tellement peut sur le forum, et je ne participe pas beaucoup au topic populaire, alors tes insinuations a la con tu te les gardes, et tu te renseignes avant de sortir des inepties. Et puis pour l'histoire des topics, j'en ai fait deux ou trois, puis que j'ai effacer car ils étaient sans réponse... Alors si c'est pour m'humilier et faire un topic qui ne plait a personne, non merci.

De toute façon je suis la, mais c'est comme si j'étais pas la, je fais la plupart du temps que observer. Et je pense qu'on a pas besoin de continuer dans ce debat a la con (qui n'en est même pas un), et que ce topic peut être locké parce que c'est une tornade de merde.

Déja je n'ai rien dit qui insinuait que TOI en particulier pourrirait le topic, J'ai même pas fait UNE mention sur un des topics que t'a fait et j'ai même pas essayer de t'humilier, si je te parle de religion en te visant cE'st parcequ'au début de mon inscription sur l'autre forum je t'es vu sauté un fusible sur un Athéiste qui donnait son opinion sur la religion, alors toi et Zero vous êtes dans le même bateau question défense de votre Religion. Alors ne te plaint pas qu'on peux fuck up un débat par notre fermeture d'esprit, t'a pas fait mieux. si t'a changé, tant mieux, si non, bah ne juge pas les autres .

Ensuite...bah..Réfléchi deux secondes, Je ne m'obsitnerais pas avec toi si t'avait pas fait un post disant à quelle point le forum fail. Si t'es pas content, va t'en si tu veux rester...dit moi au moins pourquoi merde je vais peut-être finir par fermer ma gueule et te laisser tranquille

Moi je t'Es bien dit que si t'es pas content, la sortie est par là, mais puisque t'a l'air d'Avoir une raison de rester, alors, POURQUOI TU TE PLAINT?

Coulio a écrit:
Ta réponse ne me surprend pas du tout, ce forum est remplis de gens bornés comme toi, se vexant a la moindre remarque. Il n'a pas d'âme, mais bon c'est vrai que un forum de jv, alors... Alors entendre des membres pessimistes, se plaignant tout le temps des jeux récents (en fessant du troll) et ruminant le passé ça doit être normal. A part, le jv, il n'y aucune discutions constructives et intelligentes.

Pour être gentil jte ressort ton deuxième post. Tu trouve que c'est acceptable ça? Tu trouve que c'est respectueux envers Bigou ça? Maintenant tu comprend pourquoi je te lâche pas, le manque de respect je supporte pas, si tu veux le respect des autres alors reste poli toi même, les attaques personelle , tu les fera en privé, sur ce forum, abstient toi en sinon OUI je me mettrai personellement sur ton cas.

Ensuite, Si tu trouve qu'il n'a pas d'âme et qu'il n'y à rien d'intelligent, alors fait en des trucs intelligent, des bon topics, qui ne tente rien n'a rien, si c'Est pas populaire, bah t'aura ta confirmation, mais t'es pas obligé de nous le dire, parceque c'est pas en disant des trucs comme ça que les membres du forum vont faire " OMG C'EST VRAI YA RIEN D'INTELLIGENT ICI"
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:24

Je participe très peu sur les topics, donc je ne vois pas comment j'aurais pus fuck up un topic... Pour Bigou, je m'excuse, j'ai pus lire la plupart de ses posts et je m'excuse, car il n'est pas comme certains autres. Et pour le reste de ton post... pirat
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:48

Coulio a écrit:
ce topic peut être locké parce que c'est une tornade de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:22

Bon, j'vais donner mon avis parce qu'après tout, j'ai rien a perdre et que je suis libre de poster ou ça me chante.

Perso, l'ambiance actuelle du forum ne me déplait pas particulièrement, certes, il y a des topic dont j'espérais plus (comme celui de FE, je le cache pas), mais on fait avec, j'vais pas dramatiser pour ça.
De plus j'avoue aussi que j'aime pas les forum avec des millions de membres. Après ce ne sont plus que "des gens" comme d'autres, et on connait moins chacun d'entre eux, a la limite, comme quelqu'un l'a, me semble-t-il, déjà dit, il vaut mieux une vingtaine de membre régulier que 300 membres qui postent par ci par la au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:02

Coulio a écrit:
Je participe très peu sur les topics, donc je ne vois pas comment j'aurais pus fuck up un topic... Pour Bigou, je m'excuse, j'ai pus lire la plupart de ses posts et je m'excuse, car il n'est pas comme certains autres. Et pour le reste de ton post... pirat

Bah au moins t'aura pu reconnaitre que t'a manquer de respect envers Bigou...Mais si tu veux toujours pas dire pourquoi tu reste, Au moins arrête de dire de la merde sur le forum et évite d'en venir aux insultes.

Je suis prêt à locker le topic si personne d'autre n'a d'opinion à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se meurt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se meurt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum 15-18 ans?
» Cosplays des membres du forum
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau forum; informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser