Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'y connais rien - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'y connais rien

Aller en bas 
+10
Chocolat
MetalSnake
Philemore
Val
Skwodolo
Willykenshin
Ice
ARC8games
folkefiende
content
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:15

T'as confondu 6 et 7, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:06

Mettez une sauvegarde dans un Touhou et ça vous retire le plus gros interêt du jeu.
T'es sûr de pas avoir téléchargé Mountain of Fail?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:20

Bein... Je trouve simplement embêtant le fait de devoir recommencer tout le seul chaque fois que je le lance.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:27

En même temps le but est de le terminer d'un trait.
D'ailleurs si t'as du mal avec tel ou tel niveau avec tel ou tel personnage, utilise le Practice Mode pour refaire ce niveau avec le personnage que tu as joué, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:34

Heu... Dans touhou 10, je n'arrive pas à utiliser les spell cards... j'ai beau appuyer sur "Z"... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:18

J'ai une solution pour toi:

Tu prends ton dossier touhou10, tu le mets dans la corbeille, tu appuies sur "vider la corbeille" après clic droit sur son icône. Ensuite, tu va télécharger touhou 6, 7 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

Le 7 restera mon grand coup de coeur, et j'utilise X pour les Spellcards.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:24

Voilà. J'ai fini touhou 6, 7 et 8. Mon préféré est le 7, car c'est sans doute le plus beau. Le 8 est très bien pour les OST et le fait de pouvoir jouer avec plein de personnages, le 6... bein... il est extrèment chaud, mais on est content de l'avoir fini.

Je n'ai pas encore fini de touhou sans continue. Je pensais avoir fini le 8, mais en fait, j'avais perdu à la last spell, sans m'en rendre compte...

Mais c'est une super série, et j'aime quand même le 10.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:27

Finir un Touhou c'est pas finir le mode easy en bouffant des continues -_-.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:15

je sais bien, mais ça donne déjà un a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

Je viens de finir le 6 EosD sans continues en mode normal. Putain que ce jeu est Epic. Je vous le dit: Vous avez vu que la moitié du jeu en ayant fini les 6 stages du 6 tant l'extra stage qu'on débloque est grandiose. Je m'y acharne dessus là ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kitedge

Kitedge


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Bambou forest of Lost

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:05

Yaaaay!

J'ai jouer à IN ( finit en easy modo, comme tout le monde XD ) et que je m'acharne en normal, sauf que: je jou à moitier de la vitesse à cause de mon ordi débile: window ME

Sinon j'ai essayer MoF * <3<3<3 *, IaMP, SWR, PBC et SA ( un deux seconde, mais j'ai été éjecter de l'ordi de mon ami XD ), sinon je jou à PoFV quand je trouve un ordi qui le fait marcher @...@
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:20

Arh. pas facile de déchiffrer toutes les abréviations >_>

Je viens de finir l'extra de touhou 10. (bug MarisaB, ce qui n'est pas une éloge tant c'est facile avec ça)

Je cherche en ce moment à mettre tous les touhou en archives, Doujinstyle ayant fermé. Dopnc si quelqu'un a les 5 premier, les 7.5, 9.5 et 9, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:42

J'ai le 9 et le 9.5 , mais personne connaitrait un site mis à par DoujinStyle? Parce qu'à vrai dire j'ai pas assez joué au 8 et je l'ai perdu suite à un problème de pc.
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge

Kitedge


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Bambou forest of Lost

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:33

Nopes, mais j'ai chercher via google et j'ai réussis à me trouver EoSD par hazard. . .

Mais c'est coool j'ai réussis à le faire marcher sur le ME!

Et aussi: apprendre les abréviations = bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:13

J'ai une autre question:

Quand je lance n'importe lequel Touhou, les musiques sont directement en format Wav. Quand je passe dans les options pour les avoir en Midi, je n'entends plus rien:

Y'a-t-il un truc spécial à installer (ou je ne sais quoi) pour entendre les musiques en Midi?

autre figure de cas: Un ami, lui, n'entend que les Midi, pas les Wav. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon

Oxachon


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:47

content a écrit:
J'ai une autre question:

Quand je lance n'importe lequel Touhou, les musiques sont directement en format Wav. Quand je passe dans les options pour les avoir en Midi, je n'entends plus rien:

Y'a-t-il un truc spécial à installer (ou je ne sais quoi) pour entendre les musiques en Midi?

autre figure de cas: Un ami, lui, n'entend que les Midi, pas les Wav. Comment faire?

Ca dépents de ta configuration et de tes bgms
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:01

Heu... oui, mais encore? Ôô

Comment je fais? Si j'ai les bgms manquants, je les trouves où?
Revenir en haut Aller en bas
Oxachon

Oxachon


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:03

content a écrit:
Heu... oui, mais encore? Ôô

Comment je fais? Si j'ai les bgms manquants, je les trouves où?
.
Hum j'suis pas un expert dans le genre, et je touche pas vraiment aux BGM
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

Citation :
Quand je lance n'importe lequel Touhou, les musiques sont directement en format Wav. Quand je passe dans les options pour les avoir en Midi, je n'entends plus rien
Tu entends quoi par l'option pour les avoir en midi? Tu parles d'une option ingame du genre "jouer les fichiers midi" ? Ou directement sur ton fichier en dehors du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kitedge

Kitedge


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 34
Localisation : Bambou forest of Lost

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:59

Coucou Oxa XDDDDD

Et autrement: laisse les jouers en wav.... Sa donne rien de toucher à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelostfantasy.darkbb.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:35

Me souviens que dans le temps, j'avais un ordi tellement pitoyable que je ne pouvais pas lire les musiques en Wav sans tout faire ramer.
Je mettais donc les musiques en midi, ça marchait et j'ai, étrangement, jamais trouvé les musiques fabuleuses... >> (ironie inside)

Depuis que j'ai un nouveau magnifique PC, je ne peux, comme toi, plus écouter les musiques en midi.
Etrange, c'est pourquoi je pense qu'il manque quelque chose aux nouveaux PC qu'il y'avait dans les anciens.

Citation :
Comment je fais? Si j'ai les bgms manquants, je les trouves où?

Tu retélécharges tout le jeu si tu as des musiques manquantes! Ô_ô
Qu'est-ce que tu veux faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y connais rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y connais rien   J'y connais rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y connais rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» Rockman 9 pour de vrai !
» Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser