Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!

Aller en bas 
+3
Seo-sansimportance
Coulio
Willykenshin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:34

Je dirai plutôt de transformer ce topic en best.quotes.ever on en a déjà deux énormissimes :

Citation :
Pitier aider moi sachant que SSBB ne m'interesse pas, a la rigeur mario football et mario kart

Citation :
Et puis finalement j'ai regarder et il y a quand meme quelques bon jeux sur Wii: Call of, Guitar hero...
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:32

Ba oui je n'aime pas SSBB mais il y a tout de meme quelques jeux qui m'interressent...

Mais je reste quand mme sur ma position:la Wii est pauvre en BON jeux.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:06

En même temps faut pas se voiler la face, c'est le cas pour toute la génération. Je pense pas qu'il y ait beaucoup moins de hits sur Wii que sur les autres consoles (Ils se content tous sur les doigts d'une main, en tout cas), c'est juste qu'ils sont submergés par une inondation de daubes trois fois plus conséquente. Sur Wii, t'as quand même Super Paper Mario, Super Smash Bros. Brawl, Wario Land : Shake Dimension! et d'autres jeux à venir (Même si ça reste une quantité misérable par rapport à ce qu'il y avait avant et ce qu'il devrait toujours y avoir).
M'enfin si tu t'intéresses à Mario Foot 2, Mario Kart Wii, CoD ... Pas étonnant que tu trouves ton compte sur n'importe quelle console.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:40

Ouai voila jminteresse plus a COD , a Mario kart et Mario football, vite fait amrio galaxy..mais alors SSBB sa me fout le cafard...
Chai pas pourquoi, mais le seul truc bien c'est le mode multi.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:40

Willykenshin a écrit:
Ouai voila jminteresse plus a COD , a Mario kart et Mario football, vite fait amrio galaxy..mais alors SSBB sa me fout le cafard...
Chai pas pourquoi, mais le seul truc bien c'est le mode multi.

Je parie que les jeux qui t'intéresses sur PS3, c'est Guitare Hero, Rock Band et COD \o/
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

Non.Va te pendre.
Mon repertoire est bien plus important sur PS3 car il y a plus de bon jeux.
Je suis un grand fan aussi de MGS4^^

Bon mais ne parlons plus de sa...
La Wii n'est pas une aussi grosse merde aprer une mure discussion avec Ima.

C'est vrai que c'est toujours mieux que rien, surtout que j'en profite gratos
bom
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09

ima a réussi à te faire comprendre ce qu'on t'explique depuis le début. GG ima.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:18

Non
Depuis le debut vous ne faite que critiquer mon choix, et faire part de votre gout personnele pour la Wii...
Et puis avec Ima, je n'ai pas le vocabulaire aussi vulgaire que certains ici...
Ima, c'est comme la parole de la sagesse^^
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:13

Willykenshin a écrit:
Non
Depuis le debut vous ne faite que critiquer mon choix, et faire part de votre gout personnele pour la Wii...
Et puis avec Ima, je n'ai pas le vocabulaire aussi vulgaire que certains ici...
Ima, c'est comme la parole de la sagesse^^

C'est juste que t'es trop con pour comprendre comment on agit et que ton comportement ne donne qu'envie de te péter la gueule (ça tu comprends je pense =P).

Enfin bon Ima t'es notre sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:40

Putain et mais je sais pas ou tes aller chercher sa mais desoler de te decevoir...NON.
C'est juste que finalement la Wii est peut etre bien pour quelque jeux, et que finalement je prend en compte ta remarque sur le fait que je ne depense pas un rond sans profiter bien sur car c'est (encore -_-) moi qui vais devoir acheter les jeux par la suite^^

Prend sa comme un bon point pour toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:58

T'es quand même moins con que je le pensais ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:02

Merci.
Mais je ne comprend pas trop pourquoi tu dis sa et je ne sais surtout pas comment le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:29

Prend le comme tu veux, t'es un type désespérant. Je veux plus rien savoir de toi, je veux plus te voir, je veux plus t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:11

LAWL

Alors degage tout simplement.
Je demande a ce que ce topic soit clos svp...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:18

Chui pas la seule personne qui ne veut plus jamais entendre parlé de toi, c'est plutôt à toi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:29

LAWL

Bon no comment, chui pas venut sur ce forum pour m'enbrouiller, ok?
Alors comme tu comprend pas gentillement jvais tle dire clairement: tu ferme tageule et t'arrete de chercher la merde.J'ai dit que le debat etait clos c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:32

En créant se topic fallait t'attendre à te faire basher. Les autres ont déjà eu leur compte, c'était donc à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:39

Desoler mais la gars tu passe pour un con...Je me suis pas fait basher primo, je me suis renseigner face a cette calmenie ( bref je reviens pas sur le sujet) et toi tu met des messages a tiralarigot qui n'ont aucun sens.
Donc arrete de faire chier...sa m'etonne pas que...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:48

que ...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:52

Tageule.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:56

farao oh merde ce smiley est ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!   J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je peux toujours poster
» Jaime bien dessiner.
» Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.
» Fallait bien le faire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser