Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.

Aller en bas 
+6
Skwodolo
cool_boy_mew
ARC8games
Bastien
Willykenshin
folkefiende
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

Oui enfin moi jlavais comprit comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:47

Lunartoad/BOBO a écrit:
Et surtout, j'ai jamais dit que KD3 était facile loin de là, j'ai juste dis que je trouvais K64 plus dur c'est tout.
et je me suis jamais vanté d'être un pro-best-evar machinchosetruc.

Voila Willy maintenant tu peux fermer ta grande gueule.

Citation :
Oui enfin moi jlavais comprit comme sa...

Ne nous fait pas subir ta connerie thx.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:55

ARC entre nous ta grande geule tu pourrais tla fermer un peu plusque moi a la place de sortir des blagues sordites et de faire genre le mec jesaistoutjevaisvousmontrerquewillyc'estluiquatort...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

Citation :
tu pourrais tla fermer un peu plusque moi

Ce qui veut dire que tu te la fermes aussi =D non mais si tu la fermes c'est bon on est tranquille.

Citation :
a la place de sortir des blagues sordites

Sordides. Et j'en ai fait qu'une, que je fais relativement rarement, quand en cas de connerie suprême.

Citation :
et de faire genre le mec jesaistoutjevaisvousmontrerquewillyc'estluiquatort

Je ne sais pas tout, j'en sais juste largement plus que toi, de plus BOBO nous l'a prouvé t'as eu tort sur toute la ligne et j'ai eu raison, où est le problème à faire le "jesaistoutjevaisvousmontrerquewillyc'estluiquatort" si justement j'ai raison et que Willy le vilain pas beau il a réellement tort ?

Citation :
ARC entre nous ta grande geule tu pourrais tla fermer un peu plusque moi a la place de sortir des blagues sordites et de faire genre le mec jesaistoutjevaisvousmontrerquewillyc'estluiquatort...

Ta phrase n'est pas terminé, tu dis puisque moi, mais tu ne parles pas de toi ensuite. Le Français ça s'apprend t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:04

Tait toi, tu risque d'avaler la tasse; la flaque de fail immonde t'es montée jusqu'à la tête, t'a pas encore remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26

Mias ARC t'es qu'un sac a merde, tu cite tout ce que jdis en disant a chaque fois au moins 1 insulte dans chaque post...
Alors va tfaire voir.
Squadtruc la tes aussi pourri que l'autre alors tla ramene pas non plus quoi :/

STOP HS ce topic est censer aprler de Kirby, alors BOBO je me suis tromper j'ai mal interpreter ton post je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:40

Tu sais Willy, tu aurais un minimum de réflexion, quand tu vois que ça part en vrille, tu la fermerais.
Et ARC, ce que je dit est valable pour toi aussi ! Tu sais très bien que Willy est un bourrin qui répond avant de réfléchir à ce qu'on lui à dit, donc laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:43

Bigou a écrit:
Tu sais Willy, tu aurais un minimum de réflexion, quand tu vois que ça part en vrille, tu la fermerais.
Et ARC, ce que je dit est valable pour toi aussi ! Tu sais très bien que Willy est un bourrin qui répond avant de réfléchir à ce qu'on lui à dit, donc laisse tomber.

J'ai découvert ça que hier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Au contraire, tu le savais parfaitement, tu était déjà là sur Univers Kirby ! Et Justement quand Willy y était aussi, d'ailleurs ! Donc te fous pas de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:38

Ce n'est que hier que j'ai réellement vu de quoi il était capable, de plus j'étais à la fin d'Univers Kirby et je n'avais entendu que vaguement parlé de Willy. A toi de me croire ou pas, je ne vais pas t'obliger à me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:56

Il me semblais que tu était arriver avant, mais maintenant que tu le dit, il me semble que tu n'y était pas quand moi j'en était partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25

Ouai c'est cela, c'est pourquoi je ne savais pas qui t'étais sur ce forum.
Sinon reprenons le sujet là on part en HS.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:49

Depuis au moins une page sa part en HS...
Bigou, je ne suis pas uyn bourrin qui agit sans reflechir, c'est juste que j'ai tendance a mal interpreter les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

C'est de puis le debut de la deuxième page, que le HS à commencé.
Quant a l'interpretation des post que tu lis, je parie sur le fait ,que tu lis trop vite( donc bourins, note que ça m'arrive souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:46

Seo, tu as raté ta vocations de medium.
Non srsly c'est sa en plus soit je lis trop vite ( faute de temps ) ou soit je comprend pas tres bien parceque j'ai pas suivit depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:24

Willykenshin a écrit:
Ou je me la pete?Non donc tageule avant de sortir des conneries.
Et puis il n'y a que lui qui c'est vanter de trouver le jeu justement plus facile alors que RS dit le contraire...Je ne fais que citer hein, pas d'avis personnel...

T'es commentaires sur mes vids de parkour! simple...


Je te GARANTIE que niveau parkour, tu ne me suit ABSOLUMENT pas...Dans mes vidéos je n'ai montrer que le minimum de ce que je sait faire.

Donc oui...désollé Willy...tu à souvent tendance à te la pété ou te croire meilleur que d'autres à des trucs ausquel tu connait rien.

Le parkour est un art, un sport, un jeu et un mode de vie. Pas un simple "jeu", comme t'a dit" que n'importequi peux faire, ça demande une excellente condition physique, sprituelle et mental pour pratiqué le parkour. c'est comme les arts martiaux...même si le parkour n'en est pas un.


Dernière édition par IHZ le Ven 8 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:25

On attend toujours ça vidéo et qu'il se rétame la gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:27

Il ne la fera pas, c'Est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:46

LAWL

IHZ ferme ta bouche.

Tu viens me parler de parkour alors que ce sont 2 choses differentes: La j'ai fait un constatation de ce que j'ai lu, donc pas de point de vue personnelle...Et le parkour est quelque chose ou il faut s'entrainer, donc tres different de ce que j'ai citer.

Ne t'inquiete pas, je n'ai pas attendut ta provocation du style " il la fera pas, c'est simple" genre le truc juste pour que je le fasse...
Elle est en preparation mon gars, je te met juste la barre un peu plus haut pour voir tes sois-disantes performances maximums...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:50

Je te l'ai déja dit, j'ai rien à te prouver, et je te considère pitoyable de vouloir te lancer dans le sport pour pouvoir me montrer que toi aussi tu pouvait le faire dans le genre "Regarde IHZ, t'a rien de spécial à faire du parkour lololoolol"

Je continuerai de faire du parkour pour moi même et des vidéos pour avoir l'avis de gens qui savent en faire mieux que moi.

Oui je ne fait que du parkour depuis que 3 ans, oui il y à des millions de gens qui me surpasse largement, oui je ne suis pas spécial, mais ce qui compte pour moi c'est le bien-être que je ressent de m'entrainer et de le pratiquer.

Même si tu devient meilleur que moi, ça ne prouvera rien et ça ne changera rien pour moi...alors va y, prouve moi que je suis qu'une sous-merde qui sait même pas sauté parceque tu veux réhaussé ton estime de soi. moi je vais te regarder et rire parceque tu ne comprendra jamais ce que c'Est que le VRAI parkour.

P.S: N'ait pas peur d'utiliser "ta gueule" sur moi, c'est pas parceque je suis modéro que tu me dois un respect plus approfondi.

maiis pendant que j'y pense...oui arrête l'usage d'insulte...c'est interdit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:26

Citation :
Je te l'ai déja dit, j'ai rien à te prouver, et je te considère pitoyable de vouloir te lancer dans le sport pour pouvoir me montrer que toi aussi tu pouvait le faire dans le genre "Regarde IHZ, t'a rien de spécial à faire du parkour lololoolol"

Moi non plus, j'ai rien a te prouver.Sauf que c'est toi qui ma lancer une sorte de defis quand jtai mis le commentaire sur youtube...

Citation :
Je continuerai de faire du parkour pour moi même et des vidéos pour avoir l'avis de gens qui savent en faire mieux que moi.

C'est cool fait cque tu veux j'en ai rien a foutre tongue

Citation :
Oui je ne fait que du parkour depuis que 3 ans, oui il y à des millions de gens qui me surpasse largement, oui je ne suis pas spécial, mais ce qui compte pour moi c'est le bien-être que je ressent de m'entrainer et de le pratiquer.

J'vais t'faire une confidence: j'ai jamais fait de parkour et si j'en fait ce sera deja pour voir a quoi sa ressemble, les sensations que sa offre et tout ce qui va avec...

Citation :
Même si tu devient meilleur que moi, ça ne prouvera rien et ça ne changera rien pour moi...
Ce n'est pas mon but.
Citation :
alors va y, prouve moi que je suis qu'une sous-merde .
Bon la gars je crois que tu pars dans ton delire la, j'ai jamais dit que t'etais une sous merde, c'est juste que je croyais que c'étais plus impressionant que sa parce que j'avais vu des mecs faire mieux c'est tout.
Citation :
parceque tu veux réhaussé ton estime de soi
O_O Bon jcrois que j'vais meme pas repondre a cette connerie...
Bon si jvais te repondre parce quand meme parce que chai pas pour qui tu me prends mais dis toi que j'ai pas besoin de sauter par dessus un banc pour me sentir plus fort, tu vois mon estime est trés bien comme elle est.

Citation :
moi je vais te regarder et rire parceque tu ne comprendra jamais ce que c'Est que le VRAI parkour.

Je t'avourais que j'ai bien rit. Je ne comprendrais peut etre jamais ce qu'est le vrai parkour parce que je ne m'y suis jamais intereser...D'ailleurs qui sait si je ne m'y interreserait pas avec le temps? Et je peux te renvoyer la reponse avec mon hobbie favoris, la guitare^^.

Citation :
P.S: N'ait pas peur d'utiliser "ta gueule" sur moi, c'est pas parceque je suis modéro que tu me dois un respect plus approfondi.

Si sa peut te rassurer, j'en ai rien a foutre de ton rang.Voila c'est ce que tu voulais lire? Non parce que sur le forum ya personne n'y plus haut ni plus bas que les autres...que tu soit modo j'en ai rien a foutre je vois pas pourquoi jte respecterais plus qu'un autre.
De plus, jvois pas pourquoi j'tinsulterais, le seule que j'ai insulter jusqu'a present etait ARC.

Citation :
maiis pendant que j'y pense...oui arrête l'usage d'insulte...c'est interdit sur ce forum

LOL au moins chaque menbre du fofo en a dit un nombre plus ou moins variable, voir plus que suffisant ( je ne citerais pas de nom il se reconnaitra).
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:38

Après ton post je devrai multiplié mon nombre d'insulte par 2, malheureusement t'es trop désespérant et tu n'en vaux pas la peine, je vais donc passer mon chemin, mais sache que t'es vraiment à côté de la plaque et que tu as totalement tort. Ce qu'a dit IHZ est réel, tu te la joues etc ... enfin bon cela ne sert à rien de te parler étant donné que t'es Dieu, que t'es plus intelligent et meilleur que les autres, que t'as des goûts de malades, que t'es le saint esprit (je te lâche même un amen si tu veux) de la connerie. Franchement je sais pas comment tu fais pour dire autant d'ânerie (pour rester extrêmement poli) en un seul et unique post. Tu failes sur toute la ligne, t'es à côté de la plaque.
Désolé c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:45

J'avoue que jme la pete un peu aprfois, mais pas dans ce cas la....
Desoler mais IHZ est trop provocateur et il fait de l'abus de pouvoir avec sont statut de modo...

Bref j'ai pas envie de me relancer dans un engeulande qui va faire du HS pendant 2 pages...
Je stoppe la.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:55

Juste par rapport à un truc (le reste je m'enfous), IHZ n'abuse pas du tout de ses pouvoirs de modo.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

Willykenshin a écrit:
Desoler mais IHZ est trop provocateur et il fait de l'abus de pouvoir avec sont statut de modo...

wtf ... Tu racontes vraiment n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.   EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE A NE PAS SUIVRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser