Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ExaWiki, Exagora et l'ExaSalon. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ExaWiki, Exagora et l'ExaSalon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

ExaWiki, Exagora et l'ExaSalon. Empty
MessageSujet: ExaWiki, Exagora et l'ExaSalon.   ExaWiki, Exagora et l'ExaSalon. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:28

Ceux qui me connaissent bien savent que je suis un passionné d'informatique. Certain savent même que je préfère utiliser le moteur de recherche français Exalead à Google.

Or il y a quelque temps j'ai ouvert un salon Jabber (un salon MUC pour être précis) qui lui ai dédié aux produits Exalead (parce que Exalead.com et Exalead.fr ne sont pas les seuls productions de cette société) et à leurs communauté.
Car oui, Exalead est un moteur de recherche avec une forte communauté. (Je ne reviendrais pas sur le pourquoi du comment ici, mon but n'est pas de leur faire de la pub.)

Se fameux salon Exalead, on peut y accéder depuis n'importe quel client Jabber compatible avec les salons à l'adresse exalead@chat.jabberfr.org (préférable), ou à cette adresse : http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=exalead
Notez que la seconde solution ne nécessite nullement d'avoir un compte Jabber.
Rejoignez nous, on ne mord pas, on est même sympa ! (En plus il y a des membres du staff d'Exalead qui passent de temps en temps.)

Enfin, sachez qu'avec les 2 autres administrateur du dit salon ("pseudomymé" Manu et Nicknick63), on a vouvert un forum et un wiki dédié à Exalead.
- Le Wiki d'Exalead
- Exagora (forum)
Le Wiki est certes bien vide, mais il n'attend que les bonnes volonté pour se remplir ! Avis aux intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
 
ExaWiki, Exagora et l'ExaSalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser