Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic de la Wii - Page 14 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de la Wii

Aller en bas 
+20
Skwodolo
Zero
cool_boy_mew
Astram
content
Poulpe
SkySun
Ice
Chocolat
Bastien
Bigou
imakuni
Seo-sansimportance
folkefiende
Yala
Hawke
MetalSnake
ARC8games
Philemore
Coulio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:01

Warp a débordé parce qu'il était énervé , y'a juste à lire les pages d'avant pour voir pourquoi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:12

Depuis toujours.A 6 ans je m'etais deja interesser a cette machine merveilleusse pour moi et aujourd'hui, j'aide des gens a regler des problemes qu'ils ont sur leurs connexion wifi ou alors des probleme d'incompatibilitée avec certaines cartes graphiques...
Si sa peut te donner une idée, j'ai 2 personnes qui s'ajoute a mon msn par semaine juste pour des problemes de connexions internet.
Bien sur, je sais utiliser le hack mais je ne l'utilise pas a n'importe but, meme les anonymizer ne sont plus sur...
Sinon, je ne connais pas TOUT de l'informatique.Loin de la, c'ets d'ailleurs pour sa que je vais prendre une formation en maintenance reseau tongue .
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:14

Je te parle des jeux PC.

EDIT :

Topic de la Wii - Page 14 51gLcIsg0aL._SS500_

Citation :
Luke Cuddy vient de finir de longues études de philosophie. Mais c'est aussi un joueur, et il a donc orienté son travail de fin d'études vers les jeux vidéo, avec un livre The Legend of Zelda philosophy dans lequel il essaie de répondre à de nombreuses questions.

Il est clair qu'on ne s'est sans doute pas même pas posé la moitié d'entre elles, mais avec la sortie du livre le 28 novembre, on aura donc des réponses à des questions portant sur des sujets comme la nature de la connexion du joueur à Link, la notion d'espace dans Hyrule, de la fonction du temps...

Des questions existentielles sont aussi posées : Link a-t-il une volonté, ou bien les joueurs projettent-ils leur propre volonté sur lui ? Comment le joueur aborde-t-il le jeu ? Les règles de la logique s'appliquent-elles au jeu ? Zelda est-il de l'art ? Hyrule peut-il être considéré comme une société idéale ? Peut-on apprécier le jeu sans gagner ?

Ces questions indiquent que le jeu vidéo est un... terrain de jeu pour les aspirants philosophes, qui trouveront dans ces jeux qu'on adore une sacrée matière à réflexion.

WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:30

Ha ok.
Ba j'ai tester Crysis et d'autre jeux qui etait sortit a peu prés en meme temps...
Et les jeux PC sont les jeux auquelle je jout le plus.Donc oui je peux me permettre de donner mon avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:42

Au point de dire que Timeshift a fond est plus beau que Crysis a fond? T'es sur d'avoir teste les deux jeux au MAXIMUM de leurs capacites et non pas Timeshift en Very High et Crysis en Low? :|
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:44

Warp( pour le truc Zelda)>>>>>>

Topic de la Wii - Page 14 Sc28


La vache, mais c'est qui ce fou?Demain philosophie sur Mario "Traversé un tuyau metaphore de la vie?".
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:50

L'homme est un octopus pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:48

Vu la qualitée de mon PC au niveau de la carte graphique, je n'ai pas a me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:10

Je parie qu'il vont philosopher sur Ocarina of Time, bien que Majora's Mask et Wind Waker semblent plus correspondre à ce domaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:18

Willykenshin a écrit:
Vu la qualitée de mon PC au niveau de la carte graphique, je n'ai pas a me justifier.

Quelle config? Car la carte fait pas tout, y'a aussi les drivers et la memoire ram qui est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:45

3 GO de RAM

(carte graphique changer recement) Gforce Nvidia 8600 GTX. 125 + 9200 L.512
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:55

Lolwut! c'est un fake le livre de Zelda? rassurez-moi?
tiens je pourrais écrire un livre sur Rayman tant que j'y suis, comment est-on passé du joli monde de Betilla, Mr Dark, les Electoons ect... au monde scandaleux des raclures idiotes mangeuse de carottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:38

Lunartoad/BOBO a écrit:
Lolwut! c'est un fake le livre de Zelda? rassurez-moi?
tiens je pourrais écrire un livre sur Rayman tant que j'y suis, comment est-on passé du joli monde de Betilla, Mr Dark, les Electoons ect... au monde scandaleux des raclures idiotes mangeuse de carottes...

Non, ce mec sort de longues études de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:54

Comme quoi...On peut faire n'importe quoi quand on sort des grandes ecoles...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:46

SURTOUT quand on sort de grandes écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

Tant d'études pour ça? je suis sidéré Suspect
J'ai arrêté l'école en 5ème et je peux dire avec tranquillité que Koji Kondo voulait mettre le boléro de Ravel en thème principal, mais qu'on lui a refusé les droit et le ptit Koji s'est alors mis à faire le thème que tout le monde connait.
Mais ça c'est pas de la philosophie Razz
(et je peux aussi vous dire que j'adore Heavy Mole, mais ça on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:17

Non mais à cette époque on peut philosopher sur tout c'est sympa, je parie qu'on va nous lâcher de la philosophie sur un smiley encore: Very Happy mais pourquoi sourit-il de cette façon, que l'auteur voulait-il entreprendre, que pensait-il lorsqu'il l'a fait, est-ce que le sourire était le même sourire que sur le visage de son créateur, si le sourire fait penser au rire pourquoi ce smiley ne le ferait pas Mad ? Ouai les grandes études c'est de la bombe, plus t'en fais plus tu peux dire de la merde plus on te croira ;) oula mais ce smiley est philosophique non de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:29

Sacré nom de Zeus! tu as raisin ARC! tu devrais faire de la fi-lo-zo-fie plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:05

Tant qu'ils ne feront as d'études sur :noel: , ont survivra...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:06

Ils seraient capable c'est ça le pire >>.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:56

Topic de la Wii - Page 14 51csmjSUWIL._SS500_

Mes yeux ont explosés. Je ne vois plus rien, AU SECOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:17

Carrement sur Wii...

Warp>>T'as du bol, moi je vois encore la jaquette( qui en passant, n'a aucun rapport avec les mots fléchés).
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:29

Topic de la Wii - Page 14 Momawi002

HAAAAAAA AU SECOURS
On est carrément revenu à l'époque de l'Atari 2600 qui avait une intense concentration de titres de très mauvaise qualité, comme ici où les bons se comptent sur les doigts des deux mains. On a tous vu ce qui s'est passé après l'Atari : la crise de 83-85...

Azy je pense comme RS maintenant.

http://gamevideos.1up.com/video/id/20852
Dead Rising Wii
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:37

Il vient d'où ce Singe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Warp a écrit:
http://gamevideos.1up.com/video/id/20852
Dead Rising Wii
Les graphisme ressemble à ce qui se faisais sur PSX en fon de vie de celle ci. 0o
Ceci dit, le jeu à l'air de pas être trop mal dans le genre shoot, alors les graphisme, en s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Topic de la Wii - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Wii   Topic de la Wii - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Wii
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic scolaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser