Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les photos des membres de PK - Page 13 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les photos des membres de PK

Aller en bas 
+51
Ownyke
Orson
Noc
Sunny
Nick Walrus
PowerSlave
silver sword
Erfëa
Choses
Stark
scref
Super Lighter
Marty McFly
Sogeking
Kael'Thas
Schiffer
Haganeren
Hawke
majinseb
MaskedLeon
Eatman
Gabriel
Objected
Weldar
Kanedo
Fisico
Kirbendo
Phqntom
Pouet Pouet Tartiflette
Poulpe
Bonk
ZThinker
Yala
Ragink
content
imakuni
Bastien
ARC8games
Skwodolo
IHZ
Red
Ice
MetalSnake
chaoscontrol
cool_boy_mew
Chocolat
Vendetta
Philemore
Screaming-Symphony
folkefiende
Val
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:01

Des règles qui contentera tout le monde? Ca n'arrivera jamais, chacun a une vision totalement différente et comme tu le dis si bien, personne ne peut respecter l'avis de l'autre puisque tout le monde est dans les extrêmes.
Je n'y crois même pas, tout ce que ça a été jusqu'à présent, c'est une attente avant que quelqu'un poste une image genre celle ci et attende le résultat.

Et moi je n'ai jamais prétendu définir les limites de la moralité, hein, justement.

Euh? Et dire que "LOL, ces images sotn choquantes? Faut arrêter le délire là!" c'est quoi pour toi?
Et tu définis très bien les limites de la moralité puisque justement, les tiennes sont au delà de cette image.
En ayant un avis sur la question "faut il la virer ou non", tu m'as fait apercevoir les limites de ta moralité là.

Citation :
Aussi, RS, si c'est juste pour venir taper tes trips idiots tout ça parce que t'as pas le cran de sortir de ton huis clos du forum de modération pour parler avec TOUS les concernés ... stfu plz.

Le dernier qui a causé dans le topic modération c'est moi, et j'étais plus gentil dans ce topic que là donc arrêtons la parano.


Dernière édition par Haganeren le Ven 5 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:02

Phantom Kirbies, on est des types supers sympa, ambiance ultra amicale, association de gens normals.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:03

Citation :
Et je considère qu'il y a une certaine limite morale, à partir du moment que certains membres déclarent que ça les dérange. Or, ça ME dérange

Idée subjective: "JE CONSIDERE" qu'une limite morale est dépassée quand certains membres pensent que ça les dérange.

Suivi de l'idée: Or, ça ME dérange.

Ok, mais euh, cette idée n'est pas un postulat qui a été inscrit dans une quelconque charte. C'est TON idée. Donc ça n'a aucune valeur dans le débat. C'est un peu comme si je disais "Je considère que des qu'on mange des bananes dans un 4x4, alors on doit tous se couper un doigt. Or, on A mangé des bananes dans un 4x4" Ouais okay, mais ta règle on en a rien a foutre mec. Tu te plains de mon image qu'elle ne respecte pas une sorte de civilité vis a vis du reste du forum, mais tu sors des règles de nulle part comme si c'était des évidences. Mieux: tu dis que ce ne sont que TES considérations mais tu appuies quand même le fait que l'image doit être supprimée car CA te dérange. C'est un modèle rhétorique presque dictatorial.

Ensuite, pareillement, tu dis "qu'il y a" des limites à ne pas franchir. Mais mon pauvre, tu apprendras au fur et a mesure du temps que ces limites n'ont jamais été claires, qu'elles varient selon des tonnes de circonstances, ne serait-ce que le contexte socio-culturel dont les membres de PK sont issus. Les seules limites à ne pas franchir sont celles imposées, et ces impôts sont la plupart du temps arbitraire. Cette photo ne contredit aucune règle de la charte ni de forumactif ni du forum. Parcontre, le fait de ne laisser voter que les administrateurs (alors que ceux-là même n'ont rien de plus que les autres membres) contredit l'idée de démocratie.

Et euh, oui. Moi je me fiche que PK redevienne comme UK. J'y suis pas passé longtemps mais je trouvais l'endroit cool, sympa, drôle et pas prise de tête. Aujourd'hui on a un forum mort où le seul relâchement communautaire se trouve soit sur le chat, soit à notre ancienne IRL.

(Sinon on a pas attendu ce drama pour te comparer à RS hein.
RS et les minimoys. ^^)


Dernière édition par Valcorm - VIP le Ven 5 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:04

Non mais ... C'est pas comme si on l'avait imposé au monde cette photo. C'est en spoiler. Tu recliques sur spoiler et l'image disparaît. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:07

On en a déjà discuté Iwant, cette photo est IMPOSE à PK, même en spoiler, c'est un fait immuable, elle est là, elle est posté, ça gêne point. Pourquoi tu discutes sur le fait que ça gêne d'ailleurs? C'est vrai, c'est vrai, c'est tout.
Si il n'y avait vriament aucun problème avec le spoiler, personne gueulerait


Citation :
Ensuite, pareillement, tu dis "qu'il y a" des limites à ne pas franchir. Mais mon pauvre, tu apprendras au fur et a mesure du temps que ces limites n'ont jamais été claires, qu'elles varient selon des tonnes de circonstances, ne serait-ce que le contexte socio-culturel dont les membres de PK sont issus.

Ouais, et en l'occurence ça marche aussi dans l'autre sens...
Parce que je signale au passage que l'idée du "tout liberté" c'est aussi une idée subjective venant de votre part. (Au passage, doit y'en avoir 3 pour dans tout PK à priori... Le reste c'est plus mitigé et dépend entièrement des circonstances)

Donc c'est une idée discutable comme une autre, qui demande réflexion comme une autre et qui peut être contesté comme une autre


Dernière édition par Haganeren le Ven 5 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:08

Elle est postée, mais t'es pas obligé de la regarder : Elle est en spoiler. Elle peut pas te déranger si tu la vois pas, dans la mesure où c'est du soft, c'est pas une vidéo de snuff pedo avec des tronçonneuses là.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:10

Mais bon sang POURQUOI discuter sur le fait que ça gêne ou pas. Puisque je te dis que ça me GENE malgré le spoiler.
C'est un fait merde, je sais mieux ce que je ressens que toi.
Manifestement ça en gêne d'autre.
Donc Val impose cette photo à PK.
A t il raison ou tord, c'est un autre soucis.

Mais sort de cette idée utopiste que cette photo n'est pas imposé
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:12

Gabrielol a écrit:
Phantom Kirbies, on est des types supers sympa, ambiance ultra amicale, association de gens normals.

Les photos des membres de PK - Page 13 Kil_jaeden_small

Une journée normale sur Phantom Kirbies.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:15

Le problème c'est que je n'impose rien à PK. J'impose quelque chose d'éventuellement gênant pour certaines personnes. Mais si je dis que les katanas d'IHZ me gêne, on va virer les photos d'ihz? C'est tout aussi arbitraire.

D'ailleurs, non, je n'impose rien. L'image est en spoiler, et j'ai rajouté une balise [Peut choquer certaines personnes]. Vous savez donc a quoi vous attendre quand vous passez devant, la vision de cette image ne dépend plus que de VOTRE choix. Quand je me balade dans la rue et que je vois un sex shop il y a des rideaux devant, mais je peux quand même y rentrer. C'est à peu de choses près, sans comparer le forum à un modèle sociétal, le même principe. Le sex shop n'impose rien de plus que l'idée abstraite du "sex shop", et si celle-ci se met à gêner, je tiens à ce qu'on supprime la catégorie 'SaGa' car l'idée même d'une catégorie SaGa dans un forum de jeux vidéo généraliste me parait ridicule et me gêne.

Sinon, je savais que c'était la même chose dans l'autre sens. La différence c'est qu'ici on a la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:22

Gabrielol a écrit:
Phantom Kirbies, on est des types supers sympa, ambiance ultra amicale, association de gens normals.

Location d'une vidéo du style Valcorm avale. BEDO JUSQU'AU P'TIT TIN-MA.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:26

Citation :
Sinon, je savais que c'était la même chose dans l'autre sens. La différence c'est qu'ici on a la majorité.

C'est là que la proposition de ARC devient efficace parce que au fait, tu en sais rien.
Tu dis juste que ça a fait marrer la majorité ce qui est vrai mais c'est tout. Après pour "est-ce qu'on garde ce genre d'image ou pas sur le forum" c'est un autre soucis.
Je l'aurais plus vu sur le chat only perso... Enfin bon...

Je répète qu'image mis en spoiler me GENE et donc m'est imposé. Je pense pas qu'on puisse contester ce FAIT. (Ouais c'est subjectif et c'est que moi, mais je sais tout de même ce qui m'arrive..)

Et je t'ai dit que l'exemple de la rue, moi je le vois mal, je vois plutôt l'exemple de la maison avec plein de pièce et avoir une pièce dans cette maison très grande avec du sado maso dedans, oui, ça me gêne, même si je ne peux pas rentrer dedans.

Et si une majorité eest effectivement contre les sabres d'IHZ parce qu'il se trouve que la majorité est totalement contre toute forme de violence (imaginons... ).. Ben ouais faudrait virer ça.
Mais pour moi vous êtes pas une majorité, vous êtes 2 + quelques uns qui se marre et qui préfère pas trop la ramener pour l'argumentaire.

En tout cas j'ai vu une majorité qui disait qu'il fallait pas recommencer, c'est signe de quelque chose tout de même... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:29

Valcorm, tes muscles brillent au soleil et sentent bon la fraise;
Ton derrière ciselé à la Greco-romaine me fait saliver des papilles;
La douceur de ta peau, le velouté de tes lèvres me mettent mal à l'aise;
Le soleil est ton père, dame nature est ta mère, pour ce poème débile j'use mes babilles.



Faut arrêter sinon, olala c'est qu'une image omg; mise en spoiler en plus. :|
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:30

Is it ok to fap on a poem ?

plz tell me gaiz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:36

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:36

Non. Quasiment tout le monde ici dit soit 'Lol' soit 'Osef'. Ce qui dans le fond revient un peu au même.
Ensuite écoute euh, si la simple idée abstraite qu'il puisse y avoir une photo au bord de l'érotisme sur un forum pareil et mis en spoiler te gêne, j'ai envie de dire que c'est grave. Mais bon ouais ok, ça te gêne, si je te dis que ça me gêne qu'il n'y ait pas de hentais sur ce forum c'est pas pour autant que tu vas en créer un. Pourtant je serais gêné. La seule chose qui a de la valeur ici c'est la démocratie, et si ça ne gêne qu'une personne eh bien on laisse quand même. Si ça gene la majorité on la supprime. Mais faire un tel vote dans la section admin c'est pas ce que j'appelle une manoeuvre très juste, et encore moins démocratique.

Ce forum me décevait mais alors là c'est le pompon...

PS: WIN squada.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

DEUX HEURES!

DEUX PUTAINS D'HEURES QUE JME BARRE!

HELL ON EARTH!

HEAVEN OR HELL!

ANGELS AND DEMONS!

Ça vous arrive de pas vous bottez le cul mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

Et pendant qu'il s'amuse avec le forum, nous on continue de s'engueuler et lui il intervient pas, il se fout même carrément de nous. Du beau travail là RS, srsly, you win the prize. :|
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:38

Hé, ça vous gêne la photo ? Vous êtes obligé de la regarder la photo ? Non. Alors arrêtez votre drama, il l'a foutu en spoiler, on en parle plus, c'est 2 pages en arrière, vous avez qu'a pas revenir dessus merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:38

Il manque pas quelque chose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:39

Iwant a écrit:
Et pendant qu'il s'amuse avec le forum, nous on continue de s'engueuler et lui il intervient pas, il se fout même carrément de nous. Du beau travail là RS, srsly, you win the prize. :|

Ca me rappelle une autre histoire.... Mais laquelle... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:39

Ah bon?

Les photos des membres de PK - Page 13 789_CoolFace
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:39

Hugo, sur Underfoule, ils te cherchent, Redha aussi. albino
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:40

Citation :
Mais faire un tel vote dans la section admin c'est pas ce que j'appelle une manoeuvre très juste, et encore moins démocratique.

C'est le principe du forum "par admin".
On a jamais dit qu'un forum étiat une démocratie, c'était pas le principe de base de toute façon.
Non c'est pas juste, c'était pas le principe de base non plus.

Et si c'est grave si ça me gêne bah... tant pis.

En tout cas j'aimerais bien que ces zigotos de l'admin arrête de s'amuser avec les putains de titre de sessions!
Y'en a qui aimerait débattre SERIEUSEMENT de l'avenir du forum sans passer par la case void ni toucher les 20000 francs!

Edit : Rha putain désolé Hawke, ça m'a sauter à la gorge j'ai agis impulsivement.. Mais merde quoi


Dernière édition par Haganeren le Ven 5 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:43

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:43

And then, it will lead the world to new prosperity CHAOS, as written in the Score. DARK PROGNOSTICUS.
Count Bleck, show yourself !


Dernière édition par Hawke le Ven 5 Fév - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos des membres de PK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les photos des membres de PK   Les photos des membres de PK - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des membres de PK
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays des membres du forum
» Gamertag, ID Steam et PSN des membres
» Petits gribouillis des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: hidden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser