Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résurection - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résurection

Aller en bas 
+9
Val
Ice
Bastien
folkefiende
ARC8games
Philemore
imakuni
Bigou
Chocolat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

lolwut la vieillerie, elle date de quand? Moi, j'ai plus grand chose de vieux sur ce pc, c'est con; mes premiers jeux étaient de ce même genre de perles xD.
Par contre lulz :ahdé: pourquoi utiliser les RTP si moches? Si ce projet te tient à coeur ça serait drôle d'en faire un remake, mais avec de chouettes graphismes et une animation travaillée, tu vois le genre.
Sinon c'est dommage que le jeu soit en thaïlandais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:33

Je garde les RTP car les RTP sont très bien si bien utilisé, et ce n'est pas un projet ambitieux. Le jeu était fort divertissant, après tout. Si (Je dit bien : "Si") on le finis et qu'on le présente aux Alex de l'année prochaine, on risque pas de gagner d'Award c'est sûr mais on fairas des interesssés je pense. Ton idée de remake avec des meilleurs graphs, j'ai essayé, mais ça correspondait plus vraiment à l'esprit du jeu.

Et j'ai pas compris la blague à la fin.


Dernière édition par Remilia Scarlet le Mer 3 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

content a écrit:
Est-il téléchargeable? Même incomplet?

La blague était à cause de ma gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:37

Mew veux reprendre le jeu. Je le suis; donc je garde l'entièretée du projet au secret, sauf si il se manifeste et accepte de le mettre en download même si fort incomplet et pleins de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:50

Annonce:

J'ai regardé la démo présente et en retrospective, avec l'expérience que j'ai acquit, la démo va probablement se faire refaire de façon assez complète.

Donc... je pense que la présente version de la démo devrait être téléchargeable car la prochaine version sera très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:10

Hmm..... Bonne chance. J'espère en tant que simple "consommateur" que vous saurez garder une certaine cohérence entre Kirby et votre jeu au niveau de son gameplay. Avec l'exploitation des pouvoirs etc. Parce que le rpg classique me parait pas du tout adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:57

Remilia Scarlet a écrit:
BOBO : Ton idée est trop ambitieuse. L'interêt de Kirby RPG est qu'il devait, à la base tout du moins, justement évité de rentré dans l'abus d'ambition : Il était simple, mais restait ambitieux. (Bon, on a vite dérivé je l'avoue ...) Il était donc totallement faisable. Kirby RPG ne doit pas être un chef d'oeuvre, c'est un RPG random qui te fait passé du bon temps avec une bonne utilisation du system battle de RM2K (Rendant les combats et les donjons vraiment bons à mon sens), un humour sympa (Ca va pas tué de rire mais c'est appréçiable), et quelques anecdotes ou originalitée qui rendaient le jeu amuant. La simplisitée peux apporté la qualitée si bien utilisée; en démontre l'utilisation massive de RTP et de Mac&Blue au niveau des chipsets sans pour autant rendre l'ensemble pourris.
Bien sûr, je comprend parfaitement, j'ai juste rêvé l'espace d'un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:19

Question idiote, c'est du tour par tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:02

Non, c'est en anglais. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

Ma blague faisait réference à

content a écrit:
C'est un jeu. En Anglais, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:05

Ce jeu est en tour par tour et contrairement à la plupart des projets sur lesquels je travaille, 100% français.

Étant donné que le jeu se devra être un RPG basé sur Kirby et remplacer KirbyWarriorRPG 2 comme étant la référence, il sera traduit en anglais (je ferai la traduction moi-même, étant bilingue).

Quelques changements seront apportés dans la prochaine démo:
-la première version du pouvoir de copie de Kirby (Kirby sans copie? Pah!)
-le remplacement de RTPs dans plusieures zones et le redesign de ces mêmes zones
-des sprites beta changés pour Nightmare et si possible, Kirby
-le remplacement de pratiquement toute la soundtrack afin de la rendre dans un style plus Kirby-esque

Si des gens veulent aider, un sprite de Dedede serait le bienvenu. Je pourrait probablement en faire un mais vu la difficulté de cette tache, ça sauverait beaucoup de temps si on aurait de l'aide sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:27

Pour un sprite de DeDeDe, il y en a peu être une planche sur la Kirbypédia...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:45

... Content, quand cesseras-tu de dir des ânneries ?
Bon sinon :

Citation :
-le remplacement de pratiquement toute la soundtrack afin de la rendre dans un style plus Kirby-esque

Je n'ai pas vraiment compris ce point ... En quoi la soundtrack actuelle dérange ? Je la trouve très bien choisie. Fait est, on ne fairas pas l'économie d'éléments originaux si l'on veux faire un RPG Kirby ... De même, les musiques devrons être variées et correspondre au jeu, pas forçément être "Kirby-esque".
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:57

Remilia Scarlet a écrit:
... Content, quand cesseras-tu de dire des ânneries ?

Je n'ai pas compris ce que tu veux insinuer. Kirbypedia, j'ai jetté rapidement un coup d'oueil un jeu et j'était arrivé sur des sprites. Si vous voulez des sprites DeDeDe, Il y en aura peut-être. J'en sais pas plus. Mais mon but n'était en aucun cas d'écrire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:28

content a écrit:
Remilia Scarlet a écrit:
... Content, quand cesseras-tu de dire des ânneries ?

Je n'ai pas compris ce que tu veux insinuer. Kirbypedia, j'ai jetté rapidement un coup d'oueil un jeu et j'était arrivé sur des sprites. Si vous voulez des sprites DeDeDe, Il y en aura peut-être. J'en sais pas plus. Mais mon but n'était en aucun cas d'écrire des conneries.

Des sprites en vu de dessus, pas des sprites normaux...

BOBO > Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurection   Résurection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser