Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Manga/Japanimation. - Page 16 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manga/Japanimation.

Aller en bas 
+27
Fisico
Objected
Yoshi Mario
Skeith
Kirby_One
Skwodolo
Kanedo
Yala
Bonk
Seo-sansimportance
Chocolat
Pouet Pouet Tartiflette
Weldar
ARC8games
Haganeren
Bigou
MetalSnake
Philemore
Val
Ice
IHZ
Poulpe
imakuni
Screaming-Symphony
content
Bastien
folkefiende
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:12

Je peux pas dire que j'aime pas, j'ai juste pas assez regardé (les 2-3 premiers épisodes) et ça m'a pas pris autant que SZS, par exemple. Et je dois faire des priorités pour ce que je veux regarder. Donc je regarderai juste ce qui me m'intéresse le plus.
Si je pouvais je me taperais tout en une soirée mais c'est pas possible...

Mais un jour je finirai ces deux animes, Haga. Bien sûr. moai1
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:32

Perso Evangelion ça m'a surtout gonflé à mort. Bon ok j'ai maté ça en français avec parfois des mois d'intervalle. Mais même. Ils les remastérisent en ce moment. Ah et me semble qu'ils en profitent pour changer encore l'histoire. Super (y).
Le dernier épisode que j'ai maté, Shinji faisait une crise existentielle (quel héros de merde ce mec d'ailleurs Oo), une fille qu'apparait même pas dans l'anime normal arrive devant lui, le sermonne vite fait et PAF, il prend son Eva il se fait repousser un bras il devient Dieu et il tue tout. J'ai même pas.

Enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : dans les nuages

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:41

Bah là y'a Mr. Gainax qui va se la ramener bientôt en nous proposant un anime qui à l'air bien fuck naze, Panty & Stocking with jesaispasquoi, déjà que j'aime pas le design qui me font penser aux séries B de Cartoon Network du genre Dexter. Donc j'irai jeter un coup d'oeil BIEN parce que c'est la Gainax dont il s'agit là.

Au fait, y'a un projet d'anime entre la Gainax et Subaru. Ca a l'air mieux quand même. Nen ? Manga/Japanimation. - Page 16 645414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/taniguchi/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:05

Panty & Stocking with Garterbelt, je viens de voir ce truc, ça a l'air original ... même s'il est, vu que la diffusion a même pas encore commencé, évidemment impossible d'en dire quoi que ce soit pour le moment.

Par contre, j'ai pas compris le truc des "séries B" ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : dans les nuages

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:13

Quand je dis "Séries B" c'est que j'ai l'impression que Gainax a voulu faire vite dans son travail. Je sais que c'est incomparable à côté d'un Gurren Lagann, d'un Evangelion ou d'un FLCL mais faut avouer que le chara design des personnages pourrait vite fait faire penser à des dessins animées américains des années 90 mal foutus et criards. (Cf : Cartoon Network) et j'ai l'impression qu'ils vont nous envoyer dans la face une merde comme He is my master. [Tout ça à première vue grâce aux trailers que j'ai pu voir bien entendu].
Et le scénario à l'air un brin ringards et ultra fan-service, mais je kiffe déjà la gothique. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/taniguchi/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:27

Bah ... Ce genre de DA américain est pas "mal foutu", c'est juste que c'est un style particulier assez minimaliste et flashy. Je viens de regarder le trailer, je trouve que ça rend pas mal d'ailleurs, ça me fait même penser à Dead Leaves de Production i.G qui était une putain de masterpiece dans le genre.

btw, "séries B" c'est le terme qu'on utilise pour qualifier les films à bas budget peu médiatisés et dont l'intérêt artistique est douteux, donc ça a pas grand chose à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:30

Ichi tu te rend compte que t'es en train de chier sur les DA de Cartoon Network là ? C'est au moins 5000 fois mieux produits que la plupart des cartoons basique et que bons nombre d'animes connus. Le jour où tu verras un générique de cette qualité ou un univers de cette qualité dans une série B tu m'appelles hein. Cartoon Network a apporté un vent d'air frais et un style jamais vu pour l'époque. C'est juste du génie au niveau du design... DBZ fait déjà beaucoup plus série B (et ça défonce quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:03

Citation :
DBZ fait déjà beaucoup plus série B
Peut être, mais faut jamais le dire ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:04

woé
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:25

Terminé Arakawa Under The Bridge. Ce fut fun et parfois un peu moins. Dans l'ensemble c'est allé. Un truc que je regrette pas d'avoir maté, qui m'aura bien fait déliré.

Bon, j'avais pas envie de commencer un long truc ce week end alors j'ai choisi High School of the Dead. Après 3 épisodes je peux dire que c'est pas trop mal. Même si je trouve que l'ambiance zombi et tout et tout va mal avec certain truc de fan service (qui est vachement présent quand même). Je crois que y'a 12 épisodes (en tout cas moi j'en ai 12), j'espère que y'en a pas plus parce que je vois pas comment ça va se débrouiller pour pas tourner en rond, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:00

Si tu t'attends à moins de fanserv mal placé, tu risques d'être déçu.

Un peu. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:03

Ho la la, en effet, ça a été de pire en pire. Ses seins qui gigotent outrageusement pour RIEN avec des "boing" qui résonnent dans le casque en plus. Non mais sans déconner, un ptit peu dans des scènes comique à la con ça va. Là c'est carrément GRAVE. On est dans une scène et tout, et d'un coup "BOING!" :|
Décourageant, vraiment...

Mais bon, du reste c'est plutôt pas mal. Même si parfois on se pose des questions. Les zombie ne savent pas courir et ils mettent un pied devant l'autre à une vitesse tout simple pas croyable de lenteur. J'me demande comment autant de gens se sont fait choper alors qu'une bande de collégien les maitrise avec des truc allant de la batte de baseball au manche a balai. Enfin, c'est un manga.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:34

J'ai trouvé un manga GÉNIAL, au point où je l'ai même acheté ... ce qui est quand même assez exceptionnel, étant donné que c'est quelque chose que je ne fais jamais. Sérieux, c'est excellent ; tenez, rien que la cover bute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:14

WIN. Collector édition limité. Si c'est toi qui l'a dessiné franchement je trouve ça super. C'est surtout la "mise en page" avec les personnages au devant et l'oeil menaçant au fond. Franchement gg.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:55

Ca m'a quand même l'air rempli de fanservice ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:31

Sinon, pour onani master kurosawa j'ai entendu dire qu'il y avait une suite... c'est le dernier chap dans le lien qu'a envoyé Haga , celui où

Spoiler:

ou il y a une suite à ça ? Si oui vous avez un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:20

Je viens de voir le dixième film de One Piece, Strong World, et j'en suis passablement déçu. Mais beaucoup quoi. J'avais entendu une montagne dessus (d'un avis comme d'un autre) et finalement j'ai trouvé ça... Ben voilà quoi. Ça fait comme un arc sévèrement contracté. Y'a de bon passages d'humour bien One Piece (certains sont assez à chier pourtant, mais Sanji et les femmes me feront toujours riche, c'est un peu de la triche).

L'histoire aussi manque assez de... Consistance. Finalement le chapitre spécial d'Oda suffisait, il était génial, loin de ce qu'est le film. Et contrairement au film, il apporte beaucoup à l'univers de One Piece. L'animation dépasse certes d'assez loin ce qu'on voit habituellement dans l'anime One Piece (du moins ou j'men suis arrêté, vers Water Seven), mais les bruits tout droit sortis de DBZ euh, j'ai pas l'habitude.
Ben tiens on parle de DBZ, les combats sont horriblement à CHIER. Limite les 5 premières minutes ou des animaux et des bestioles se battent entre elles sont les meilleurs, parce qu'ensuite... Zorro, Sanji comme Luffy lachent leur attaque ultime sur ce qui est quasiment leur première attaque. Les combats durent 1 minutes et quelque. On a droit en revanche a une séquence de groupe assez jolie (mais on atteint pas l'alliance contre Oz/Oars) et les attaques de Shiki sont visuellement assez impressionnante. Mais bon...

Quand j'ai vu "Eichiro Oda presents" j'y ai cru, finalement c'est un film et il souffre des défauts inhérents, à savoir que la moitié des truc (technique/gag) sont repris directement de l'anime et que ce qui est créé pour l'occasion ne semble pas impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/Japanimation. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/Japanimation.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Manga: Gantz.
» [Manga] Scanlation
» [Manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser