Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cosplay o/ - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cosplay o/

Aller en bas 
+14
Haganeren
Weldar
Bastien
Philemore
IHZ
ARC8games
imakuni
folkefiende
Val
content
MetalSnake
Seo-sansimportance
Ice
Screaming-Symphony
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:09

DP, mais faut souligner le cosplay énormissime de Rydia et de Rosa (FF4): http://flickr.com/photos/8143967@N05/611184289/
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:18

Cosplay o/ - Page 5 Cosplaybatteurda3
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:45

Lol, original. Le T-shirt est un peu transparent par contre. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

On a enfin une photo de ARC.. pour un cosplay de Off, ça m'aurait étonné xD
Mais bien joué en tout cas :p si tu comptes le tenir très sérieusement, je te conseillerais de choisir un tshirt plus épais comme le souligne Iwant, et de repeindre ta batte si possible. Mais sinon, bien joué x)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:48

Dans la série Nouvelles dont tout le monde s'en fout, je tenais à dire que mon cosplay de Joker façon TDK sera achevé prochainement. J'ai les mêmes chaussures et presque la même cravate / chemise, et presque la même sous veste bleue/grise. J'ai un tailleur pour le pantalon et le long manteau violet brodé soie-like rouge à l'interieur, ainsi que le veston vert, je vais commander prochainement. Je pense commander les chaussettes officielles sur le net, sur ebay, il ya un type anglais avec lequel on peut en avoir pour même pas 5€ (alors que ça s'achete 20 en achat immédiat). Enfin pour les gants en cuirs si j'ai les sous j'en acheterai peut-être des violets, sinon les noirs feront l'affaire.
Enfin bref mon cosplay de Joker le plus accurate à TDK possible est assuré, rien à voir avec l'ancien.

Je songe sérieusement à Rorschach pour mon second cosplay car je suis tombé amoureux du perso et il me correspond physiquement:
Spoiler:
Je préfère la version du film à celle du comic (car il est bien plus sombre dans le film):
Spoiler:

Cependant j'ai un pantalon violet qui correspond plus à la version comic. Cependant voici une figurine de rorschach version film
Spoiler:
sans éclairages sombres on voit bien que son pantalon est violet, car sur le film et les screens, il est fort sombre. Cependant je pense que ça aura un meilleur effet d'être sombre comme sur l'affiche, affaire à suivre. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas, je poste pour ça. J'ai besoin d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:02

Je suis fana de cosplay et j'adore me travestire, je suis donc content que certaines personnes aient la même passion.
J'attend avec impatience ton cosplay de joker version TDK, tu nous diras aussi combien tu as dépenser pour le faire (ouai c'est quand même quelque chose d'important).

Sinon Rorschach pue vraiment la classe, j'attends avec imaptience les nouveautés vis à vis de ce projet. J'ai regardé les images, il n'y a pas les même marques sur la cagoules que portes le type (un peu comme le Majora's Mask) donc tu comptes reproduire le dessin de quel cagoule (ouah ma question est vraiment à chier). Sinon qu'est ce que tu penseras sera le plus cher pour ce cosplay ?

Si jamais tu claques d'autres cosplays pensent à nous les montrer ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:13

Pour le cosplay du joker, les chaussures m'ont coutées 2€, la chemise 30 centimes, la veste gris/bleue vient de mon pere mais se trouve pour quelques euros... le tout à Emmaüs. C'est un coin propice au cosplay, il faut y faire un passage indispensable si tu veux faire un personnage qui a des habits plus ou moins "normaux". Le costume de mon ancien cosplay m'a couté 20€, c'était un costume véritable d'une fabrique réputée, mais encore une fois, Emmaüs. Mon veston m'avait coûté pour 7-8€ je crois.
Là ce qui est clairement le plus cher c'est le veston/pantalon+ceinture+chaine/manteau long. J'en ai en tout pour environ 80$, mais c'est pour mon annif, et puis c'est franchement le prix: sinon, on pouvait me faire le manteau pour 100€. Alors je préfère payer un tailleur en "masse".

Pour Rorschach, en fait si tu veux, le masque est tout le temps changeant, c'est un matériau "magique" qui ne mélange jamais les différentes couleurs, et lorsque le personnage a vu ce matériau fascinant il en a fait un masque. Je sais pas encore quelle forme prendre mais je vais regarder toutes les images du test psychologique de Rorschach, et puis je vais prendre une figure jolie qui ne ressemble a rien, qui n'est ni trop noire ni trop blanche, et qui couvre les parties les plus foncées du visage pour le coté pratique du cosplay, qu'on voit le moins à travers du masque quoi.

Je suis sincèrement content que tu t'y interèsses. Je vais prendre en photo les quelques trucs que j'ai sous la main pour les deux cosplays (je me suis rendu compte que j'avais 2-3 trucs pour Rorschach).

Edit: je pense sans hésiter que le plus cher sera le trenchcoat à moins que j'ai du bol et que j'en trouve à Emmaüs mais ça m'etonnerait fortement, celui pres de chez moi est pas grand.. Sinon ça peut aussi être le chapeau, j'my connais pas moi, en chapeaux.. x)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:42

J'ai une idée de Cosplay très sympa, que j'aimerai faire, mais par manque de moyen, ça risque d'être dur. Je voudrais être comme ça à la JE... (je tiens à garder un minimum de surprise)

Ca sera un moyen pour vous d'avoir ma photo nerd
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:24

Pour la prochaine convention d'anime de Montréal...j'avait penser me d.guisé en Cammy Embarassed


...

Non sérieusement jme Déguiserais en Rock Lee...

Parlant de ça...je suis le seul toujours espérer qu'ils introduise des stands de combats avec heavy équipement? genre faire des combats d'Arts martiaux avec des gros gants 14 oz , des casques et des pads pour tibias?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:24

C'est quand, cette prochaine convention?
Sinon je pense qu'ils ne font pas de "heavy" comme tu dis car le but au départ c'est d'attirer de nouveaux adeptes, non? Ca pourrait les "intimider", enfin en France j'ai le souvenir qu'il ya eu un peu de tout à mains nues, et puis des trucs au sabre (en bois pour l'expo). Ca n'a rien à voir mais en 2007 il ya eu du catch, et à paris manga il ya eu du sumo, en 2008 je crois.

Sinon content, je parie que ça va être un perso masculanisé de touhou, ou un perso de kirby xD honnêtement, il reste pas si longtemps que ça avant la JE, donc si tu n'as pas énormement de sous et de moyens, essaie de pas trop viser haut ou tu te retrouveras bredouille ou déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:01

Screaming-Symphony a écrit:
Sinon content, je parie que ça va être un perso masculanisé de touhou, ou un perso de kirby xD honnêtement, il reste pas si longtemps que ça avant la JE, donc si tu n'as pas énormement de sous et de moyens, essaie de pas trop viser haut ou tu te retrouveras bredouille ou déçu ^^

Pour ce que je compte faire, y'a pas énormément de détails, donc coté argent, ça ira (je pensais que c'était assez mal vu d'acheter ses accessoires de cosplay, non? Ou je me suis dit ça comme ça...) Et le simple fait de réussir à le faire ne pourrais pas me décevoir 8D

Pour la JE, c'est début Juillet, donc ça laisse... environs 4 mois. Je crois que ça ira... Normalement u_u

Edit: et c'est pas du touhou (j'aurais bien aimé, mon bon... voilà quoi) ni du Kirby (je vois même pas comment j'aurais pu en faire un Ôô)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05

La dernière fois que j'ai regarder pour une convention d'anime au Québec, j'ai remarquer qu'il y en a une tout les années à l'hotel de Ville de Montréal, donc je continue de regarder régulièrement pour les dates cette été pour savoir quand la prochaine aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:18

@ Content:
En fait dans la communauté de cosplay, du moins la française, t'as comme un peu partout les vieux loups de mers plutôt tolérants du genre je fais mon costume moi-même mais ça me gêne pas que tu achètes des trucs tout fait, et que tu les assembles pour t'en faire un cosplay; car c'est aussi du cosplay à part entière; et tu as les vieux loups de mers totalement intolérants contre lesquels j'ai déjà été en froid, qui sont plutôt du genre quoi, tu as pas COUSU ton costume entier toi-même?! Hérésie, tu es un monstre ignorant! Pour ces types-là, acheter un imper à emmaus même si tu l'as cherché six mois plutôt que le coudre toi-même avec de l'argent que tu n'as pas, du talent que tu n'as pas, et du temps que tu n'as pas, ça relève de l'hérésie la plus complète.
Après il ya aussi ceux qui se la pètent du genre "Nan mais on est trop bien notre déguisement est supérieur au tiens et puis voilà on te cotoie ça fait fuir les gens salut". C'est le cas d'un groupe de Bleach très très aigri, qui a refusé un ami à se faire photographier avec eux car il était pas assez bien cosplayé à leurs yeux. Ca craint à mort, quoi.
Après, il ya ceux pour qui, comme moi, le cosplay c'est avant tout pour se MARRER et délirer entre amis ou entre cosplayeurs; et crois-moi quand t'es avec des gens comme ça, tu t'éclates terriblement, par exemple à la CJE yavait un Jack Sparrow avec du rhum et un Buzz l'éclair, je suis arrivé en les attrapant au cou, ils ont ri et on a pris les poses à trois, pareil il yavait un Spiderman, je lui ai mis mon pistolet sur la tempe, et on a naturellement pris des poses "combat superhéros supervilain". Il m'a dit à la fin "putain, ça fait du bien" et ça, ça résume tout.

Sinon, content, je peux t'aider si tu veux, je peux très sincerement garder le secret. Et IHZ, je suis curieux d'en savoir plus sur ton projet, mais pour cela il faudra répondre sur le nouveau topic dans Fanwork sur le cosplay des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:21

Ben en premier, j'avait penser me déguisé en Ryu de Street Fighter, mais ésthétiquement parlant, je veux prendre plus de masse musculaire avant de penser à me déguisé en lui. Ce n'est pas vraiment le fait que j'accorde une énorme importance aux muscles, mais je trouve qu'un ryu avec des petit bras c'est pas vraiment Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:25

Un gros up mais je devais poster cela :
Cosplay o/ - Page 5 1571470Cosplay o/ - Page 5 Sanstitre2yc8
Putain que j'aime les cosplays réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:50

Cosplay o/ - Page 5 Ax2008_prinny

Cosplay o/ - Page 5 11482030752093_msgplus_img2819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay o/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay o/   Cosplay o/ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay o/
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser