Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Visual Novels - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Visual Novels

Aller en bas 
+8
ARC8games
Pouet Pouet Tartiflette
folkefiende
Screaming-Symphony
MetalSnake
content
Haganeren
Val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:32

RedMK01 a écrit:
Non pitié les fins de Starfox Command sont presque toutes pourries. La plupart du temps il font leurs emos et ils chialent dans un coin ou sinon ça part dans un trip feux de l'amour.

Enfin je préfère le coup des emos que la classique fin : Vous avez tué Andross Win !!
C'était sympa de voir les personnages de Starfox sous un autre angle et d'être face à de vrais situations, bien que abusées "emos ou feux de l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

Heu et sinon, on revient au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:21

Le sujet, sans vouloir être offensant, pour tout le monde ça doit être, dans le meilleurs des cas, "En cours de download"
Autant causer de l'intérêt des fins multiples à travers l'exemple du dernier Starfox en date en attendant qu'il y'en ait un qui donne son avis sur l'un des jeux ou que MetalSnake teste le jeu Metal Gear Solid
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47

Ben maintenant que j'viens de savoir ce que c'est réellement une Visual Novel j'aimerais bien en faire d'autres déjà , mais si ça se limite aux gros pavés bien longs ou aux hentaïs , j'y vois aucun intérêt.

Pour MGS DGN j'espère ce week end. :/
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:01

"Gros pavés bien longs"

Ok c'est bien ce que je me disais, vous n'avez jamais lu de livres nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:09

Ne généralise pas en te basant que sur Rach' ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

Rach? Rachid? Rachmaninov?

Sinon, c'était juste une expression >>
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:23

Il y a une difference notable entre lire livre , et lire sur un ecran ,comme la fait remarqué Haganeren .
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:32

Citation :
Ne généralise pas en te basant que sur Rach' ...


Je lis , pas couramment mais je lis (parce que je trouve rarement des livres qui me plaisent , ou je suis pas assez informé) , et je prends pas 15h à lire un seul livre.


Citation :
Rachmaninov

GG tu m'as eu. bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:43

(y)






Sinon, vous avez qu'a imprimer le visual novel 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:53

Ben à mon avis si un Visual Novel est vraiment intense (je trouve pas d'autres termes (bigy) ) , on s'en foutera que ça soit écran ou pas.


Sinon MGS DGN j'ai vu que c'est surtout une BD de MGS1 , après j'ai pas bien cherché quelles interactions il y aura (s'il y en a). Mais il est d'après certains un véritable bijou pour les fans. Enfin , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:56

"ok vous aimez pas lire" si ça c'est pas du trollage!

Tu devrais aisemment comprendre que lire des pavés longs sur un PC c'est parfois chiant et qu'y passer 100 heures alors qu'on a des dizaines de jeux à faire, c'est pas non plus l'éclate.. Moi je lis pas mal de scans sur PC mais pas pour des mangas à texte où là je peux pas, c'est trop chiant, même si cest un manga que j'adore. Donc un gros pavé x 100heures de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:59

Mais c'était du troll, et assumé x) Ce topic est un peu sombré dans le HS, le flood et le troll, rien de bien méchant non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Invité
Invité




Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:36

ARC8games a écrit:
RedMK01 a écrit:
Non pitié les fins de Starfox Command sont presque toutes pourries. La plupart du temps il font leurs emos et ils chialent dans un coin ou sinon ça part dans un trip feux de l'amour.

Enfin je préfère le coup des emos que la classique fin : Vous avez tué Andross Win !!
C'était sympa de voir les personnages de Starfox sous un autre angle et d'être face à de vrais situations, bien que abusées "emos ou feux de l'amour"

Oui mais là fin convenait à l'ambiance ( Sauf celle d'Assault qui pue, comme le jeu. ). Je veut dire ils viennent de tuer des centaines de type et là d'un coup. Fox chiale parce que Krystal ne pas sortir avec lui je suis désolé mais là c'est n'importe quoi à la limite seule les fin N°5 sont N°6 sont vraiment intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:53

http://nightshade64.googlepages.com/endings
(je remet le lien parce qu'il m'a semblé me planter en relisant mon post)

Perso ce serait plus les fin 8 et 9. Mais la neuf semble clore définitivement la saga, cce qui ne me plait pas. Et puis Rob est apparu dans F-Zero GX non? Pourquoi modifié en G-Zero...
Quand a la 8, avec Falco qui forme sa propre équipe, ça pourrait le faire. Dans la mesure ou il est également un pilote d'exception comme Fox et Wolf. Je le vois bien comme un nouveau rival.
En revanche j'ignore sa relation potentielle avec Wolf, ennemi avant même Fox surement... Après tout, Léon n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:57

Screaming-Symphony a écrit:
"ok vous aimez pas lire" si ça c'est pas du trollage!

Tu devrais aisemment comprendre que lire des pavés longs sur un PC c'est parfois chiant et qu'y passer 100 heures alors qu'on a des dizaines de jeux à faire, c'est pas non plus l'éclate.. Moi je lis pas mal de scans sur PC mais pas pour des mangas à texte où là je peux pas, c'est trop chiant, même si cest un manga que j'adore. Donc un gros pavé x 100heures de jeu..

Ah! Pareil. Sauf que la différence c'est que en plus je ne supporte pas les scans tellement lire sur le PC m'insupporte.
Mais je suis pas contre bouquiner les Misérables.... En vrai... >>

Au sujet de Starfox : Moi, je vois bien reprendre le scénario au moment où Crystal et Fox se font la gueule... Encore une fois... >>
Ca va, c'est pas trop choquant, et ça forme une bonne base scénaristique pour faire tout et n'importe quoi...
*sigh* les shmups ont vraiment disparu (au delà d'une face de tir dans Gears of War 2), quant est-ce qu'ils refont à shmup 3D de starfox... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

La tête de l'enfant dans le deuxième ending XD

Note quand même ,que depuis l'arrivé de Krystal c'est le bordel partout <<
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Faudrait que Krystal meure dans le prochain jeu et que Fox se lance dans une croisade meurtrière contre le monde.
Le but serait de lui péter la gueule pour le ramener a la raison nerd
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:05

Pourquoi le ramener à la raison?.... >>
Croisade meurtrière contre le monde?
Ca sonne comme un bon shmup ça... <<
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:21

Ouais, justement, au début on controle Fox qui démoli tout Corneria en solo comme un gros malade, puis on a la Starfox team (mené par Falco) qui va tenter de le raisonner.
Avant ça on pète le cul a Wolf, qui saute sur l'occasion pour écraser Fox et sauver le monde et se racheter une conduite (on lui pète le cul avec Fox évidemment), dans une sorte de duel aérien d'anthologie a 4 contre 1 ou, Fox qui finit par être mal est sauvé par sa team mais qui va repartir en traitre.
Après on prend les commande de Falco et du reste et Bam, on se met sur les traces de Fox, et comme il faut bien de l'action, on démolira tout les brigant qui profite du chaos qu'il laisse derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

Ice a écrit:
http://nightshade64.googlepages.com/endings
(je remet le lien parce qu'il m'a semblé me planter en relisant mon post)

Perso ce serait plus les fin 8 et 9. Mais la neuf semble clore définitivement la saga, cce qui ne me plait pas. Et puis Rob est apparu dans F-Zero GX non? Pourquoi modifié en G-Zero...
Quand a la 8, avec Falco qui forme sa propre équipe, ça pourrait le faire. Dans la mesure ou il est également un pilote d'exception comme Fox et Wolf. Je le vois bien comme un nouveau rival.
En revanche j'ignore sa relation potentielle avec Wolf, ennemi avant même Fox surement... Après tout, Léon n'arrange rien

Le coup du G Zero c'est pour faire pas suspect un peu comme si tu disait. Vous avez prit votre part..... Parce que moi j'ai rien prit ..... Ensuite Command chamboule totalement le scénario.... Falco ne peut pas trahir son meilleur ami. Il est capable de le quitter pour rester seul un très long moment. Mais pas de trahison surtout que Katt lui avait brisé le cœur ( Manga: Adieu bien aimé Falco. ). Falco à rencontré la première fois les StarWolf à Fortuna.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:34

Citation :
( Manga: Adieu bien aimé Falco. )

ça veut dire quoi ça, y'a un manga de Starfox?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:36

Je connais le manga starfox qui trace l'histoire de Lylat Wars à Adventures, moi, et puis une compil de 4koma sur adventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:47

Je suis interessé, mais naturellement ça n'est dispo qu'en anglais n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:04

Je suis sur ,que la parodie d'Adventure ( 4koma) avait été traduit ,par site français sur starfox ( qui mort aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visual Novels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visual Novels   Visual Novels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual Novels
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser