Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le topic des séries Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des séries

Aller en bas 
+11
Eatman
Super Lighter
IHZ
Objected
Coulio
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
Skeith
Weldar
MetalSnake
Poulpe
15 participants
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:11

Ici Poulpe qui vous parle. Je vais faire un topic... pour parler de séries! C'est bizarre ça ne me ressemble pas...

Première série:

Wen' je vois que tu aime Dexter. J'ai accrocher à cette série mais je n'ai vu vue les 4 premiers épisodes. T'aurais un site direct download pour les avoirs en VF ou Vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:12

http://www.top-serie.org/dexter

Direct download.
J'aime également cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:17

Des fans de Dexter ? Uhuhuhu.

Attendre Jeudi soir est une torture ='), et Canal Pluche est bien sympas de diffuser la semaine suivante la saison 3.

Je suis pas trop série en générale, mais j'accroche beaucoup à Dexter et puis les différents personnages sont vraiment attachants et même recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:47

La saison 3, bien qu'un peu plus moyenne que les deux premières est vraiment géniale, vivement la 4ème =3
Michael C. Hall est putain de charismatique en VO O:
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:50

Racontez-moi l'histoire de Dexter, donnez-moi envie de regarder, et je vous donnerai envie de regarder The Big Bang Theory qui est actuellement la série qui me fait le plus rire, et à chaud je dirai qu'elle m'a bien plus fait rire que Malcolm et Nerdz.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:18

Une serie qui m"a fait rire a m"en etouffer plus d"une fois, c"est Code Lisa, certains connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

Code Lisa ouais ça passait sur la deux il ya longtemps, c'était sympa. Là je ressors de l'episode 6 de la première saison de TBBT, et je suis vraiment mort de rire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:18

J'trouve ça bof Code Lisa, ça fait vraiment vraiment vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:57

Dexter ?

En quelques mots, ça parle d'un brillant expert en projection de sang qui travaille dans la brigade crimminelle de Miami. Dexter Morgan est donc un homme brillant, clean, il fait bien son boulot et respecte le monde.
Mais ce n'est qu'une apparence...
Dexter a une autre personnalité : celle d'un tueur de...tueurs.
Dexter se prend pour un justicier qui élimine, en effaçant les traces, des meurtriers qui échappent à la justice.

Et donc...il se passe pleins de choses, le reste serait de spoiler ! Il y a énornement de rebondissements dans cette série. Les personnages sont attachants et certains bien recherchés, et Dexter a le tout d'un anti-héros (?) bien charismatique.

...et le générique est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:43

Dexter, ça raconte aussi comment quelqu'un de complètement vide et qui n'a pas d'émotion se construit.
C'est un personnage très complexe, intéressant et attachant. (Et il PUE le charisme en VO)

Bande annonce très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

Skeith a écrit:
Dexter, ça raconte aussi comment quelqu'un de complètement vide et qui n'a pas d'émotion se construit.
C'est un personnage très complexe, intéressant et attachant. (Et il PUE le charisme en VO)

En VF, il parle comme un émo attardé.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:52

Objected a écrit:
Skeith a écrit:
Dexter, ça raconte aussi comment quelqu'un de complètement vide et qui n'a pas d'émotion se construit.
C'est un personnage très complexe, intéressant et attachant. (Et il PUE le charisme en VO)

En VF, il parle comme un émo attardé.

...ok
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:54

Tu trouves pas ? (Enfin, si t'as déja regardé, j'sais pas pour toi, au Québec.)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:52

Deuxième série: Et vous en dites quoi des Soprano?
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:57

omg putain on va pas laisser un topic pareil moisir dans le fond du sous-forum culture board non (qui plus est le seul traitant des séries TV slt)

Perso je viens de finir de voir la version anglaise de The Office et c'était du pur win. Tellement bien foutu, tellement drôle, les acteurs qui jouent tellement bien leurs rôles de merde qu'on est gênés de les voir quoi. Incontournable dans le secteur des séries humoristiques anglaises. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:27

En ce moment, je regarde Lie to Me. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:26

La dernière que j'ai terminée c'est Lost. Tout bonnement excellent, les persos sont super sympas, l'histoire aussi, les situations comiques et dramatiques ne manquent pas. C'est vraiment génial et je le conseille à TOUT LE MONDE.

Celle que je regarde en ce moment, c'est... Caméra Café, la version québecoise. C'est vraiment sympa et l'humour est excellent, conseillé à tous les québecois et autres qui n'ont pas peur d'un accent différent =D
Revenir en haut Aller en bas
Ruru

Ruru


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:16

J'ai envie de faire mon coup de gueule là, j'ai vraiment envie d'emmerder le 3/4 des CSI, Lie to Me, The Mentalist, etc... o___o
Nan mais MARRE de voir les mêmes maudits stéréotypes de personnages D:
- Le (généralement Noir) gars qui est taciturne, dur et facultativement dragueur
- Le type bizarre pour que tout le monde le trouve fou et l'aimer qui est le perso principal
- La fille qui suit les règles contrairement au type bizarre et est normale (wooh, attirer les filles avec un couple /o/)
- Une fille, parce qu'il manque de filles, elle a rien de spécial, c'est juste une fille qu'on a balancé là
- La jeune recrue super intelligente, un p'tit gars intello qui fait fondre les filles qui le trouve mimi
- Un gars baraqué... encore là assez normal, qui peut compléer le tableau
- Un chef vieux super skillé
Ensuite on a les cas fades dont on sait presque la fin, le même blabla autopsie et gnagna avec les mêmes chefs de la police qui reviennent comme des figurants dans chaque série... (nan mais abusé quoi, ça fait trois fois que je vois le même gars en shérif dans trois séries différentes D:)
Et puis marre aussi des effets bidons genre pendant l'interrogatoire: Zoom, dézoom, noir, blanc, retour couleur, rouge... je vais finir épileptique! D:

Les deux seules séries que j'arrive à regarder sans broncher et en adorant ça sont Criminal Minds et Bones. Pourquoi? CM car c'est ma toute première série, ça s'oublie pas quoi... Bones parce que je sais pas trop en fait, j'adore les agents et même si certains pourraient dire qu'ils sont stéréos dans mes critères super complexes je trouve pas et la série est différente des autres, montrant je trouve l'enquête sous des angles différents que la même chose qu'on voit partout =/

Bref... adieu /o/
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:22

Dur dur d'avoir ses règles.
Est-ce que t'as déjà regardé un épisode de Lie to me avant de généraliser de la sorte ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ruru

Ruru


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:24

Ouais, une bonne dizaine, jamais accroché =/
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:26

Mais alors où tu vois ces stéréotypes ?!
Encore pour les autres séries que tu as cité, je veux bien, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:29

frustrer frustrer a écrit:
J'ai envie de faire mon coup de gueule là, j'ai vraiment envie d'emmerder le 3/4 des CSI, Lie to Me, The Mentalist, etc... o___o

quoi
Quoi
QUOI

ON DIT PAS DU MAL DU MENTALIST OMG ce bg à l'état pur mad

Sinon là ce que tu fais là c'est juste décrire les trois séries de CSI mais bon c'est sur qu'avec la surenchère de série dites "policières", y a de quoi en avoir sérieusement marre. Personnellement j'ai jamais pu tenir longtemps devant des séries serious business (mis à part Dexter (et faut les lire les bouquins de Dexter quoi (surtout le 2 il est lolant quoique le 3 est assez chiant))), j'accroche uniquement aux séries lolantes.

En parlant de séries lolantes, faut voir Blackadder quoi. Juste JUSTE BLACKADDER. 30 Rock et vraiment pas mal non plus, tout comme Extras et Pushing Daisies.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:36

Je me suis fait les 4 saisons de Dexter en 4 jours. Y a plein de spoiles.

J'ai trouvé la première saison plutôt intéressante. L'intrigue/enquête principale était vraiment sympa et j'ai bien aimé ce qu'elle a apporté à Dexter et à toute l'équipe. Par contre j'ai trouvé que c'était pas mal téléphoné quand même, mais bon, osef. J'ai trouvé que les enquêtes d'à côté étaient plutôt sympas aussi et j'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation avec Rita, ainsi que les différents flash back avec le père.
La seconde saison je l'ai trouvée vraiment nul à chier. Dès le début l'intrigue principale est toute tracée et on sait déjà comment tout cela va finir. La bad guy est super naze. Par contre j'ai bien aimé l'histoire avec le black (j'ai oublié son nom oO) et ce qu'elle a apporté à Dexter. Ce qui m'a énormément déplu c'est toutes ces histoires d'amours et ce fan sexvice débordant.
La saison trois était pas mal mais moins bonne que la première tout de même. Là encore c'est pas mal téléphoné, mais osef. Le nouveau bad guy est pas mal et apporte un aspect psychologique vachement intéressant et profond. Par contre comme d'hab, toujours trop de baise et d'histoires inutiles et inintéressantes pour rallonger la série. Angel Batista commence à devenir moins intéressant mais Masuka vient relever le niveau des personnages bouches trous. Les histoires avec Rita sont de plus en plus intéressantes mais prennent bien trop de place à mon goût. J'ai beaucoup aimé la nouvelle approche de Papa Morgan en fantôme/conscience/maitre spirituel.
La saison quatre est tout simplement géniale et ma préférée. Le bad guy est vachement intéressant et apporte lui aussi un bon nombre d'aspects intéressants pour la psychologie de Dexter mais aussi de lui même. La relation avec Rita et ses gosses pue tout simplement le style et sa présence n'est pas abusive comme pour la troisième ou deuxième saison (ils ont enfin trouvé le juste milieu). Masuka est toujours aussi excellent. Par contre Maria Laguerta et Angel forment le couple le plus inutile et le plus inintéressant de la saison et de la série bounce . On se tape encore du fan sexvice. L'aspect humoristique est un peu plus présent que dans les autres saisons (bambi reste mon passage préféré putain xD). Cette saison s'attarde pas sur des points totalement inutiles et inintéressants et on se tape donc quelque chose d'évolutif et intéressant pendant tous les épisodes sans grandes longueurs.


___________________________________________________


Après ces quatre saisons non stop (mis à part une aprème de pause) je suis carrément deg deg deg deg cody3 sur la fin. Je suis encore entrain de chier des briques sur les dernières images de la saison 4.

Sinon bah je trouve l'ensemble plutôt intéressant, l'évolution de Dexter, de sa soeur et de Rita est vraiment maitrisée et intéressante contrairement à toutes les autres. Quinn et Masuka sont tout le temps intéressants contrairement à Maria Laguerta et Angel Batista qui deviennent inutiles dans les deux dernières saisons. Les bad guys des différentes saisons sont bons. Frigo Man est plutôt cool même si il possède un shéma plutôt classique (bouhouhou my brother bloooood). Vampire sex pupute est tout à fait nul à chier et vachement archichichichiconnu (gg le fan sexvice tout nu miam boobs tits baise). Tarlouze latino est, d'après moi, le personnage le plus humain. La découverte du personnage papi killer est passionnante (par contre j'ai pas compris pourquoi le fils lui fait du fan service dans le dos et chie des briques juste après ...).
La bande son est pas mal, j'adore surtout ces deux thèmes : Dexter Soundtrack Party et 24 Blood Theme. L'intro passe la première fois mais après bah on le zappe parce qu'elle est quand même bien pourrie avec ce jingle à la con. La mise en scène est cool, les photos sont cools, les cadrages sont cools, la couleur est cool, l'esthétique est cool, les métaphores graphiques aussi, l'image est cool ... enfin... je crois, en fait j'en sais strictement rien vu que je m'y connais pas ahdé. Le jeu d'acteur est super et Michael C. Hall joue comme un Dieu.

_________________________________________

Ce que je reproche énormément à cette série, c'est que c'est une série américaine avec tous les défauts redondants et chiants qui en découlent. En gros on se tape pleins de persos avec des histoires farfelues qui se croisent et se recroisent avec pleins d'annonces inattendues et inutiles (bien entendu toujours à la fin de l'épisode). Il y a pleins de longueurs et d'histoires inutiles. On se tape pleins d'histoires dignes d'amour gloire et beauté avec son lot de fan sexvice en prime. La narration tordue (hop on passe de cette histoire à celle-ci puis de celle-ci à celle-là puis de celle-là à celle-ci etc...) est toujours la même tout comme le shéma des saisons (bad guy principal + famille + assassins creed + fan sexvice + amour gloire et beauté like), voir des épisodes.

Enfin bon, Dexter c'est vraiment pas mal, intelligent, évolutif et cool, même si ça reste une série américaine plutôt classique. Je voulais pas écrire un pavé ...... :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ruru

Ruru


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:39

Eatman > T'as pas remarqué que les persos ont toujours les mêmes personnalités d'une série à l'autre? Avec divers changements genre le background (l'incompris par son père, famille victime d'un meurtre...)

SLII > J'avoue, il a ce p'tit charisme si fun, mais contente qu'on me comprenne sur le reste /o/
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010

Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:59

Dexter, c'est ma série du moment. (y) Je n'ai pas lu ton "article" car je n'ai pas envie de me faire spoiler, car je n'en suis qu'à la saison 3, mais je le lirais quand j'aurais fini la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des séries Empty
MessageSujet: Re: Le topic des séries   Le topic des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser