Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IHZ's Gallrey of art Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IHZ's Gallrey of art

Aller en bas 
+12
Eatman
Haganeren
Yala
Chocolat
Weldar
Screaming-Symphony
ARC8games
imakuni
Bonk
content
Bastien
IHZ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:23

Je dessine aussi, Je vient d'acquerir un scanner...voici mes oeuvres.

Je commence à mettre de la couleur à mes dessins, donc la plupart seront à la mine pour le moment.

Bref...voici déja un aperçu:

Spoiler:

Fait avec pastel sec, aquarelle et beuacoup d'alcool, un hommage à Street Fighter puisque le 4 sera bientôt en magazin.

plus à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

Ayoken! 8D
Le style pastel/aquarel rend super bien sur ce dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:22

C'est vraiment super le pastel sec.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:50

C'est trop bien le pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:26

Update...voici une autre batch de mes dessins

Spoiler:

et c'est tout pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:40

PUTAIN! TU DESSINES BIEN TT3TT

Et tu sembles manier pas mal de méthodes différentes...


Je me sens nul...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:23

IHZ a écrit:

Spoiler:

J'ai dessiné la morte hier pendant le cours, on peut donc comparer nos styles de dessins *o*!

Spoiler:


Bon pour une critique constructive de tes talents en dessins... hum hum... personnellement, je trouve ça un peu inégal, en fait, parfois, le dessin est d'un très haut niveau, parfois, certains défauts gâchent un peu le tout... ce qui est dommage, car on voit que tu as quand même une bonne technique, mais ça n'a pas l'air toujours suffisant...

Par exemple dans tes dessins style cartoon, perso, je les trouve passables, je pense que tu t'en sors beaucoup mieux dans le style "sérieux".
Spoiler:

Pour ce dessin là par exemple, bon je salue avant tout la performance, c'est joli, mais ça aurait pu être mieux, je pense que le trait est encore un peu trop hésitant, à mon avis, tu as repassé au feutre avant d'être certain que ton brouillon au crayon comportait suffisemment de détail pour obtenir ce que tu voulais au final... d'où ce qui me gène avant tout, le décor qui donne une impression de "fait à la va vite" ce qui est vraiment dommage...

Sinon pour parler de ton niveau en général, il est bon, oui, tu as une bonne maîtrise, on devine une certaine aisance dans le trait, tu as l'air de savoir faire des décors propres et détaillés.... en réalité il y a une chose qui me gène, c'est le visage de tes personnages, je pense que tu devrais t'accorder du temps exprès à apprendre à les dessiner avec plus de facilité, mais bon, avec l'expérience, c'est un point qui se règle assez rapidement. Je tiens à souligner que tu dessines vraiment bien les corps de tes personnages, notamment les jambes, ce pour quoi j'ai du mal en dessin ^^".


Dernière édition par imakuni le Jeu 19 Fév - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:25

Batch numéro 2, désolé de ne pas avoir tout laisser, j'était presser. Désolé si j'en post beuacoup, je vient d'Avoir mon scanner et j'en est des tonnes à scanner D=.



Spoiler:


Et c'Est tout pour aujourd'hui...Je vais reprendre un autre jour, marre de scanner =D.

Ah et avant tout, Merci pour ta critique Ima, J'avoue avoir parfois un énorme impatience et je fait souvent le final de mes dessins à la va vite, je l'avoue. surtout les décors, je n'arrive pas à trouver un moyen de pouvoir les faire avec aisance, si je m'attarde trop sur les détails ça sort en irréalisme et ça donne un fini très laid, quand je les fait avec un style "sketchy" ça sort....Sketchy. Donc je travail de plus en plus sur les visages et sur les décors ainsi que les couleurs, mais je dessine avant tout comme passe temps, j'ai déja été offert d'apprendre le tatouage, j'y pense encore, mais je ne crois pas que j'irai dans ce domaine, j'adore le dessin, mais ça reste, avant tout, une passion plus qu'un plan de carrière. Cependant, merci de la critique, j'aime beaucoup avoir l'opinion des autres artistes à l'égard de mon travail et j'espère, un jour, atteindre la même aisance que l'on peux deviner dans les traits de t'es dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:05

Sans vouloir te vexer je trouves que t'as complètement chié le MegaMan Classique, les traits sont trop sérieux, le physique ne va pas, il fait vraiment jeune adulte. Quand j'ai vu le dessin pour moi c'était MegaMan X. Le dessin n'est pas horrible loin de là. C'est juste que pour moi ce que tu as voulu faire n'est pas fait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:24

RedMK01 a écrit:
Sans vouloir te vexer je trouves que t'as complètement chié le MegaMan Classique, les traits sont trop sérieux, le physique ne va pas, il fait vraiment jeune adulte. Quand j'ai vu le dessin pour moi c'était MegaMan X. Le dessin n'est pas horrible loin de là. C'est juste que pour moi ce que tu as voulu faire n'est pas fait correctement.

Oui, sauf que dans le domaine artistique, chacun à son style et sa façon de faire les choses. Ça ne me vexe pas, mais c'est de cette façon que j'ai voulu interpréter la scène.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:09

Je suis décidément frustré de voir que tout le monde semble parvenir à dessiner un humain facilement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:37

Spoiler:
Allez comprendre pourquoi, il me fait penser à un ennemi dans Sonic Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:43

Excellente gallerie, j'aimerai bien atteindre un tel niveau, enfin bon.
Sinon mon coup de coeur c'est le style que tu as donné à Mario et Luigi, je me lasse pas de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:46

content a écrit:
Je suis décidément frustré de voir que tout le monde semble parvenir à dessiner un humain facilement. Neutral

Ne t'inquiète pas avec ça, le meilleur moyen de bien dessiner un humain c'est de pratiquer, sert toi de référence et informe toi sur l'anatomie et les proportions, je n'ai pas beaucoup de difficulté avec le corps humain car je suis un amateur de Médecine et du corps humain, en Arts Martiaux et en muscualtion j'ai étudier le corps humain et la musculature qui vient avec. c'est avec la pratique que j'en suis venu à bout, mais remarque que même mes dessin comporte des erreurs de proportions et de perspective. Donc j'ai encore moi même des problèmes avec ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:56

Ah, c'est cool dep ouvoir voir ce que tu dessines, le seul dessin de toi que j'avais vu jusqu'alors était un dessin d'une femme que tu avais fait pour un projet RPG de RS. Ma préférence va pour les tous derniers dessins que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:51

Deux autres dessin basé sur Megaman Classic


Je me suis vraiment forcé pour que ça sorte propre, je suis un peu décu, le lining du prochain dessin est encore assez laid, malgré que le crayon manquiat drastiquement d'encre alors j'ai eu à très souvent repasser.

Spoiler:

L'autre, un concept de Robot Master, aucun nom qui me vient à l'esprit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:44

Je le trouve simpa le robot master, il me rappelle un peu Yamamoto-man dans le 6, pour le nom "Espada-man" lui irait bien je trouve (Espada veut dire épée en Espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:51

Je viens de voir cette gallerie.
Très impressionnante \o/

Et je découvre là quelques fans/amateurs de Castlevania à en juger par les dessins (Richter/Death/Julius...) \o/

Et sympas tes idées de robots.
Par contre, je m'amuse souvent à déssiner mais j'ai une grande horreur pour la représentation des doigts. Si le maître de ce topic veut bien me donner quelques conseils \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:04

J'ai mis les dessins en spoilers histoire d'alléger un peu la page . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:20

Tu as eu une bonne idée, la page mettait un temps monstrueux avant de s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:18

Spoiler:



Spoiler:




Spoiler:

update
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:23

Excellent et stylé. Surtout la première. N'empeche t'es en pleine période Street Fighter. :D
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:10

Spoiler:

Spoiler:

Deux autres ptit Dessin parceque je veux pas négligez mon topic. Si tu regarde toujours Ima, jaimerais bien une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:42

T'as première photo me fait penser à Devil Devil, je parle de l'ange (me rappelle plus du nom)

Stylé et bien coloré, plus qu'a en faire d'autre ;o
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:04

C'est qui "Badass", une reprise d'un personnage existant?
Bah sinon, ouais, tu sais dessiner, c'est très sympa à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IHZ's Gallrey of art Empty
MessageSujet: Re: IHZ's Gallrey of art   IHZ's Gallrey of art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IHZ's Gallrey of art
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser