Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object

Aller en bas 
+2
Kirbendo
content
6 participants
AuteurMessage
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:27

Citation :
Touhou Seirensei ~ Undefined Fantastic Object.

Un certain ZUN du cercle Shanghai Alice a annoncé le prochain jeu officiel de la série Touhou, 東方星蓮船 (Touhou Seirensen ?) ~ Undefined Fantastic Object, que l'on abbréviera très esthétiquement en « UFO ».

On remarque tout d'abord que Sanae fera partie des personnages jouables, au même titre que les traditionnelles Reimu et Marisa. Notons également le compteur qui se trouve en bas à gauche de l'écran et qui ne ressemble en rien à celui de Mountain of Faith et de Subterannean Animism, on peut donc dire sans prendre de risque que le système de multiplication de points ne sera plus utilisé, ainsi que les deux compteurs à étoiles sur la droite de l'écran. Les bombes semblent elle toujours liées à la puissance vu la façon dont celui-ci est représenté (exactement comme dans Mountain of Faith). Malheureusement, le Spell practice (cf. Imperishable Night) est toujours absent du menu principal. Enfin, cela va sans dire, Reimu a là un bien joli rafiot.

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Img-383-850

Une première version de démonstration, avec 3 niveaux jouables, devrait être distribuée au Reitaisai 6 (8 mars). La version définitive est, elle, prévue pour ce natsucomi (C76, du 14 au 16 août).

http://www.doujinsuki.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo

Kirbendo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:17

Le 8 mars n'est pas loin, heureusement. =)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:51

J'ai commencé a jouer :

-La musique de l'écran titre est très jolie.
-Oh, y'a machin de touhou 10 qu'est jouable (une fille avec des cheuveux vert)
-Marisa est pas habillé comme une merde (càd comme le 11)

Niveau 1 :

Enfait y'a des ennemis qui lachent des soucoupe volante ( o_Ô ) de différente couleur, il faut en attraper 3 de la même couleur, ça fait apparaitre une petite grosse soucoupe volante qu'il faut détruire et qui apparement sert qu'a donner des bonus ô_o

La musique est vraiment jolie, le niveau aussi, enfin c'est simple et efficace.

Le boss a pas de charisme et est assez facile D: (je joue en normal mode et le niveau en lui même m'a semblé plus dur que le boss)

Mais ça à l'air encourageant quand même, par rapport au 11.

*retourne jouer*
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:33

Oui, le système des soucoupes est compliqué.

Certains ennemis lâches des mini soucoupes volantes: rouge, bleu ou vertes. Quand on ramasse une soucoupe, elle viens dans la barre en bas à gauche.

3 mini bleues = un grosse bleue aparait, butez là, et vous aurez des points.
3 vertes = grosse vertes= morceaux de spell card (comme pour le système de vie)
3 rouges = Grosse rouge = morceaux de vie.
1 de chaque couleur = aléatoire.

Le tout est de savoir de quoi on a besoin: bombe ou vie? C'est un système assez marrant, quand on le maitrise bien ^^"

La musique de l'écran titre est un remix de l'écran titre d'Impérishable Night, non?

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:35

Le 2eme boss est dur ! o___o'''

Son sprite est grand et bien animé et le personnage a plus de charisme que l'espèce de souris du premier stage. O:
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:48

Y a qui comme perso jouable?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:33

Reimu, Marisa et Sanae.

Et Wen, c'est plus le 3 ème boss le plus dur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo

Kirbendo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:51

Je le fais parfaitement, sans perdre aucune vie, jusqu'au niveau 3. J'en perds 3 à 4 contre cette stupide boss. \o

Et moi aussi j'adore le boss du niveau 2. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:13

Heu, quand je vais dans le dossier ou j'ai dezzipé le jeu, le contenu a changé ô_O

J'ai des fichiers buggé qui pèsent plusieurs GO à la place et je peux pas les supprimer o_o

Lol virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:22

C'est une nouvelle mode de plus mettre personne des anciens Touhou jouables ?


Dernière édition par Sia le Lun 16 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29

Sia a écrit:
C'est une nouvelle mode de plus mettre personne des anciens Touhou jouables ?

Fix'd
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:33

J'avoue. J'avoue tellement que je vais editer mon post tellement c'est ce que j'aurais du ecrire des le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo

Kirbendo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

Oui, et c'est malheureusement très regrettable, on est tous d'accord. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:44

Personnellement, je m'en fiche un peu... Mais pour les fans de certains persos, je peux comprendre que ça soit regrettable.
Et puis, si Zun devait à chaque fois refoutre de nouveaux persos et les conserver au fil des épisodes, le pauvre ne s'en sortirait plus!

Reste que ce Touhou 12 m'a paru plutôt moyen au premier abord, puis plutôt sympas par la suite.
J'aime particulièrement les attaques du troisième boss avec le Dieu du vent là.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:08

Touhou 12 est dispo en anglais! \o/
Je savais que ça allait pas prendre trois plombes

http://www.gensokyo.org/

Bon j'ai fini de me faire pulvériser au stage 5 qui est l'un des plus infectes que je connaisse et je me bat comme un forcené contre le dernier boss. (Qui a des motivations vraiment amusantes... )

Je dirais ce que j'en pense après, si quelqu'un poste un quelconque commentaire ici. (C'est que trois posts d'affilé ça le fait pas tout de même. )
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Et le jeu on le télécharge ou?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:34

Il y'avait un lien à la sortie du jeu qui a été posté sur le chat mais ça fait un moment qu'il est plus valide.
Sur Bittorent, il doit y être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Empty
MessageSujet: Re: (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object   (Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Touhou Seirensen) ~ Undefined Fantastic Object
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touhou 12.3 ~ Touhou Hisoutensoku
» Touhou 12.8
» L'anime Touhou
» Touhou 11 : Subterranean Animism
» Touhou : Scarlet Weather Rhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser