Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !

Aller en bas 
+3
Bastien
Chocolat
PuNkY_BoY
7 participants
AuteurMessage
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:55

Cyberkevin, vous le connaissez peut être...
C'est l'auteur de nombreux fan-games tels que Sonic Next Gen 2006 2D, Sonic R'Make, Sonic R'Make 2008, Sonic R'n Make 2009, Sonic When The Time Stop...

Vous ne comprenennez toujours pas ? Alors regardez cette image d'horreur :
[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! 2598fa13dad4ad78b1e61bd56b0e058c
Et celle la :
[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! 816c9509046a5b4fe790a51c8cc1e954

Tiré du Fan-Game "Sonic Next Gen 2D", censé reprendre l'univers du jeu, Sonic The Hedgehog sorti en 2006.

Et la façon dont il s'éxprime ???
Ce topic :
http://www.soniconline.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5770

Bref signez la pétition avant qu'il ne recommence, pour le bien de Sonic, du Jeu Video, de l'humanité...

La petition, ca se passe ici : http://www.ipetitions.com/petition/Fangamecyber
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:15

Déplaçé dans la catégorie où il a lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:51

Il est encore vivant celui-là ?
et visiblement avec les années il semble ne s'être pas amélioré, un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:49

Tournado.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:41

Faire un jeux vidéo est assez difficile comme ça.
Si vous n'aimez pas les jeux (et je peux tout à fait le concevoir >> ) de ce type, ne les prenez pas ou mieux, faites un jeu que vous considérez bien meilleurs au sien!

Faire une pétition pour l'empêcher de s'amuser, on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:54

Ça dépend du mec. Si c'est juste pour se foutre de sa gueule c'est effectivement pas malin, mais si on a essayé de le raisonner, lui donner des conseils, etc mais qu'il s'en fout, il l'aura cherché. Maintenant, je ne connais pas la situation, donc je ne sais rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

Skeith


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 32
Localisation : Net Slum

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:10

Cyberkevin est un des plus grand boulet de la communauté française sur le Hérisson bleu, et ce depuis plus de 6 ans.


Il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:19

Qu'est-ce que t'entends par boulet ? Et quel âge il a ?
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY_BoY

PuNkY_BoY


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2009

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:28

Il à 15 ans, il pretend connaitre le C/C++ alors qu'il fait ces jeux sous game Maker, il dit etre expert en level design, il n'est même pas capable de crée un objet et de le "rendre solide" ça fait 6 ans qu'il fait un jeu, puis qu'il l'annule, puis qu'il en fait un autre ect...

Le pire, c'est que je lui ai passé le moteur de mon Fan Game pour faire le sien et qu'il n'a rien su en tirer (Il avait juste à créer les niveaux, le moteur etait deja complet).

Ce mec est un assassin pour la communauté fan de Sonic, Créateur de Fan game, et pour le Jeu video tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:51

Bon, effectivement si c'est un baratineur incapable, il le "mérite" d'un côté ... Mais faire une pétition ? Bof. Je doute que beaucoup joueront à ses "jeux", donc une pétition ne changerait rien vu qu'il continuera quand même. Laissez-le faire sa merde en le laissant croire qu'il est un C++ 1337, il se rendra compte lui-même que ses jeux sont médiocres quand personne n'y jouera et qu'on le critiquera.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:04

Tout ce qu'a dit Punky est parfaitement vrai, je peux en témoigner
J'ai déjà croisé sa route dans le domaine du sprite-comics à une époque et je peux dire que c'est un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:15

J'ai la nette impression qu'on ne s'est pas fait comprendre quand on a dit qu'on ne voulait plus de bash sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

Si tu avais connu ce gars comme moi et Punky, tu saurais que le bash c'est trop gentil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:24

J'en ai assez lu avec cette réponse pour comprendre que je dois locker ce topic.

Sérieusement, si votre délire à vous, ce qui vous fait rire, c'est de vous foutre de la gueule d'un type, aussi con soit-il, c'est votre problème, mais dans ce cas, faîtes-le ailleurs que sur PK, car je le dis et le rappelle, PK n'est en aucun cas le lieu où l'on vient pour se moquer des autres. Ce forum n'a pas été créé pour recueillir vos défoulements contre ceux qui vous irritent, et il est dit dans a charte que toute forme de bash est interdite, merci à ceux qui l'auront lu (Punky je te fais un clin d'œil car c'est quand même là l'une de tes rares apparitions...).

Surtout qu'en plus, de manière générale, un ado qui fréquente un forum de jeu vidéo subit la même forme de moquerie dans la vie réelle, enfin moi, je dis ça mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !   [Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire]Signez la pétition, cyberkevin va tuer le Fangaming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser