Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les 24h de la BD de mon université Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les 24h de la BD de mon université

Aller en bas 
+6
Pouet Pouet Tartiflette
MetalSnake
IHZ
content
folkefiende
imakuni
10 participants
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:29

Un petit topic pour poster un lien vers le site des 24h de la BD qui se sont déroulés à mon université histoire que vous y jetiez un petit coup d'oeil (notamment sur ma participation, mais aussi sur les autres, car il y a vraiment de beaux trucs à voir...)

http://24hbdx.fr/

(Pour les voir c'est dans participants, mon pseudo, c'est ima si ça intéresse (nooooon?))

Pour rappel, le but des 24h de la BD est de réaliser une BD complète de 24 pages (une couverture, 22 planches d'histoire, et une quatrième de couverture) en 24heures chrono, le tout sur un thème donné juste avant de commencer. Là les thèmes ont été "Sommeil", "Labyrinthe" et "café et cigarette", j'ai choisi Café et cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:46

T'as fait tout ça en moins de 24 heures ? O.O

En fait, si ça se trouve c'est un plan secret des satano-capitalistes japonais pour pouvoir repérer les mecs occidentaux qui ont un rythme de production semblable au leur ...

Si des mecs viennent sonner chez toi demain avec des sabres et des cagoules, t'étonnes pas.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:41

C'est vraiment génial de pouvoir dessiner si vite et si bien, avec un bon scénario, bravo Ima (et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:21

Iwant a écrit:
T'as fait tout ça en moins de 24 heures ? O.O

En fait, si ça se trouve c'est un plan secret des satano-capitalistes japonais pour pouvoir repérer les mecs occidentaux qui ont un rythme de production semblable au leur ...

Si des mecs viennent sonner chez toi demain avec des sabres et des cagoules, t'étonnes pas.

Tout le monde sait que c'est impossible d'être aussi rentable qu'eux avec notre esprit pollué par des concepts totalement obsolète tel que le plaisir, la joie et le bonheur. Seulement après des années de méditation et d'entrainement intense en production sera tu capable d'Atteindre le nirvana du robotisme et de l'Esclavage mentale.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:32

C'est vraiment impressionnant le travail de certains , ils ont du réel talent.

Et le tien je te l'ai déjà dis , j'ai bien aimé , fun.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:19

Ouaou. Celui de Marililc est extra, meilleur qu'Ima, j'ai trouvé :3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:43

Pas mal on truc Ima, j'ai bien ri. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:17

J'ai été plus qu'impressioné à la vue de ces planches, je sererais volontier la main à tout les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:08

Un scénario super loufoque qui part totalement en couille comme je les aime, joli travail d'impro
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

Je vient de lire la BD d'Ima...ça faisait longtemps que j'avait pas ri comme ça, je me lance sur celle des autres auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:37

Trop bien. J'ai bien rigolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:05

Au passage celle de Laure Guillory est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:53

Celle de Yami est cool, sinon presque tout autres on voulu faire des trucs machin machin artistique donc j'ai préféré celle de ima qui m'a bien fait rire. (le boys band)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:46

Je trouve celle de Yami pas mal profonde. Et les pages où ya la déchirure de Betty, c'est vachemetn bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24h de la BD de mon université Empty
MessageSujet: Re: Les 24h de la BD de mon université   Les 24h de la BD de mon université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24h de la BD de mon université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser