Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Appel aux dessinateurs de PK. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appel aux dessinateurs de PK.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:49

Voilà, je fais appel aux dessinateurs de PK. Pourquoi ? Pour mon site web. ^^
Le rapport ? Et bien, je vais vous expliquer ...

En fait, mon site a un design assez simple constitués de boutons au look "crystal" sur un fond entièrement noir. Sobre, pas moche, mais pas très attrayant me direz-vous. Alors, voilà le truc : Pour combler le vide de chaque page, je trouvais qu'il serait cool que deux dessins viennent les orner. Un dessin à gauche, un dessin àdroite, tous deux en rapport avec la page, et voilà ! Sachant qu'il y a quand même pas mal de dessinateurs ici, j'ai donc créé ce topic pour demander à ceux qui seraient intéressés de participer. ^^

Voici les "instructions" : Il faudrait que chaque dessinateur désirant participer face un "couple" de dessisn pour ne pas que le style change entre deux dessins d'une même page. Parlant de style, il faudrait que vous colliez le plus possible au style original, mais vous pouvez bien entendu apporter votre touche personnelle. Aussi, les personnages doivent être légèrement tournés vers l'intérieur de la page. Voici un exemple (Faites pas attention, j'ai placé les personnages rapido et les boutons sont archaïques) :

Spoiler:

Voici donc les groupes qu'il faudrait réaliser :

Pig Mask + Dark Matter Knight
Semblables à ceux que j'ai mis, mais le Pig Mask doit tenir son arme dans l'autre sens et on doit voir l'épée de Dark Matter Knight, et son œil doit être normal.

Nanna (Fire Emblem) + Ayumi Tachibana (Famicom Tantei Club)
Nanna doit être semblable à cet artwork. Ayumi doit avoir un air inquiet et tenir son cartable (Petit sac en cuir au design classique) par la poignée à deux mains devant sa jupe.

Slippy Toad + Samus Aran
Slippy doit tenir un Bouclier (Comme celui de Fox dans Smash Bros.) dans ses mains (Le bouclier doit léviter), et Samus doit appuyer sur des boutons présents sur son bras gauche.

Link + Mario
Link doit être celui de Majora's Mask, en train de jouer une musique sur son Ocarina. Mario doit être celui de SMB3, en Tanooki, en train de jouer avec un air étonné à la Flûte.

Ado + Photographe (EarthBound)
Ado doit être en train de peindre une ligne de couleur "dans le vent", le Photographe doit être en train de placer son appareil sur son pied.

Gold (Pokémon) + Francis (Super Paper Mario)
Gold doit avoir le doigt appuyé sur son Pokégear qui renvoie un hologramme de la carte d'une ville, et Francis doit être semblable à son artwork officiel.

Voilà, aux intéressés à choisir quel "couple" correspond mieux à leur style de dessin. ^^


C'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:53

Si je trouve le temps, j'essairais de te faire quelques artworks, mais ce sera à toi de les placer sur le site car je ne suis pas doué en design...

Edit: tu veux vraiment Ado et pas Adeleine? Car je préfèrre dessiner les filles :-).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:58

Pas de problème, vous n'avez "que" les dessins à faire, c'est moi qui placerai tout ça. ^^
Sinon, tu peux dessiner Adeleine à la place si tu veux. ^^
En tout cas, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:26

Moi je me porte volontaire pour le Mario Tanooki avec la flûte, je sais que je n'aurais aucun mal à le dessiner ^^
(mais quand tu dis Tanooki, c'est le costume entier avec l'option statue ou juste les oreilles et la queue ?)
et le dessin il te le faut pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:39

Seulement les oreilles et la queue, et ça ne presse pas, vous pouvez prendre votre temps pour le dessiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:33

Je veux bien aider,mais à chaque fois, je connais qu'un seul des personnages ou alors ils me plaisent pas :/ C'est vraiment important que ça soit les deux du même "artiste"?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:09

Ben, quand même ... Parce que le style risque d'être trop différent dans une même page, et du coup ce ne serait pas homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:24

Iwant a écrit:
Seulement les oreilles et la queue, et ça ne presse pas, vous pouvez prendre votre temps pour le dessiner. ^^
Ok, j'essaierais de pas trop trainer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:54

Pas mal du tout, si je pouvais juste faire quelques petites critiques, je dirais que la présence du 'piggy mask' et du 'darkmatter knight' n'est peut-être pas l'idée la plus...Psychologiquement attrayant qui soit. Non pas que les persos soient peu attachants, bien sur que non, mais ils sont si méconnus que je doute que l'internaute lambda saura faire la ressemblance... 'Nintendo' reflète psychologiquement Mario, Link, Kirby, ou a la rigueur Samus. A toi de faire quelque chose à la fois d'original et d'attrayant sans tomber dans une sorte d'élitisme.

PS: 'Nintendoes' est écrit 'Nintendo e s', il y a trop d'espace dans les dernières lettres.

En espérant t'avoir été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:08

Le site se veut justement être un espace communautaire où on combat notamment l'idée reçue de "Nintendo = Mario Zelda Pokémon", alors c'est normal qu'on soit accueilli par deux persos plus représentatifs de la face "cachée" de Nintendo. ^^ Je doute que cela fasse fuir les gens, au mieux cela va au contraire inciter les joueurs qui veulent vraiment en savoir plus à continuer leur exploration du site. Sinon, normal que le logo soit pourrave, c'est moi qui l'ai fait en 30 secondes histoire qu'il y en ait un en attendant que le vrai arrive. x)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:09

Okay, tout s'éclaircit, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:36

Au passage, tu l'as trouvé où l'artwork de Darkmatter?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:05

DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:46

Never forget. sad
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:11

Je pense que je vais essayer. Ça coûte rien de se lancer. Par contre, si je fais un fan-art, tu le veux déjà colorié? Et fait au PC?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:44

Tu peux faire comme tu veux tant que le résultat est réussi (Et oui, en couleurs plz).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dessinateurs de PK. Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dessinateurs de PK.   Appel aux dessinateurs de PK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dessinateurs de PK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser