Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music

Aller en bas 
+16
MetalSnake
chaoscontrol
Kirbendo
Chocolat
Ragink
ARC8games
Ice
content
Fisico
ZThinker
Bastien
Weldar
Val
Pouet Pouet Tartiflette
Kanedo
folkefiende
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: It''s out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:01

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Boxart070066
それは利用できる!
PHANTOM KIRBIESの上100のビデオゲーム音楽

ニコニコ動画ありがとう!


Ça y est, le top que vous attendiez tous est enfin là ! ಠ_ಠ
Le Top 100, divisé en 10 parts, est hébergé sur Nico Nico Douga. Il vous faudra un compte Nico Nico pour les voir, mais vous pouvez me demander les logs du compte commun PhantomKirbies sur MSN. Seulement, je vous demanderai de ne commenter sur les vidéos qu'avec votre compte individuel, pour éviter les confusions. Fait étonnant, les vidéos sont pas mal vues sur Nico Nico Douga, et la première part a déjà atteint près de 1000 visionnages, 100 commentaires et a été fav'd plus de 15 fois en l'espace de deux jours !
Voici les liens :




La liste des votes par membre est ici. Vous pouvez maintenant savoir lesquels des 17 participants ont voté pour telle musique (Et chercher les erreurs que j'ai faites pour me basher ensuite). \o/


Dernière édition par Iwant le Dim 17 Mai - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:33

Good job,dude
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:18

Yeah! Je m'écoute ça tout de suite.
EDIT:Euh ouais par contre Nico Nico Douga...
EDIT2: Tiens la première place, je m'y attendais ahdé .
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:27

putain la part 8 est epic

Mega GG iwant :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Ce qui est dommage c'est que les préférences de la plupart ont changés (moi-même, la musique que j'ai placé en première place vient de se faire détrôner) donc bon c'est plus très valide.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:44

Bon bon...J'essaye de m'inscrire sur ce NicoNico (chose pas simple, même avec le tutorial xD ) et je dit mon petit commentaire.
En tout cas, rien que de voir de maigres captures d'écrans des vidéos, c'est du très beau travail. Bravo à toi Iwant et aux autres qui ont bossé dessus..Vous avez droit à un long séjour au Goulag =D
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:26

J'ai travaillé tout seul. D'un côté ça a permis de n'occuper qu'une seule personne, mais d'autre part j'ai du coup laissé s'échapper quelques erreurs, dont je m'excuse d'avance. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

C'est sans compter l'aide inoubliable et indispensable de valcorm qui....Lui a trouvé trois images o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:37

J'ai de la chance d'être déjà inscrit sur ce site (merci du tuto Warp ^^)
Il me reste plus qu'a prendre tranquillement le temps d'écouter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

Bon, bah... *va essayer de s'inscrire sur Nico Nico Douga*
Enfin, je pense que tout le contenu dans ces vidéos sera epic.
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:10

Pourquoi avoir sauvagement cutté Ali Del Principio ;_;
1 pauvre minute au lieu des 4 que la piste comporte réellement.

Thanks to Kanedo et moi il y a du Persona uhuh ahdé


Dernière édition par Fisico le Sam 16 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:18

Wow. Bah ça représente quand même un sacré travail, tout ça!

Ca m'étonne qu'Owen Was Her? soit pas sortie...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:50

Vraiment désolé, Fisico, le fichier que j'avais était comme ça ... Et vu que je connaissais pas le thème, bah j'ai cru que c'était normal. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:07

Bon, j'ose avouer que je l'écoute "rapidement" (je m'éternise pas sur les pistes, j'écoute un peu celles que je connais pas, je laisse celle que j'aime énormément et je passe celles que j'aime pas) et je me rends compte à quel point les gouts peuvent varier.
Je suis à la part 7 et je suis presque scandalisé de voir "wild battle theme" de pokémon DP alors que, personnellement, je le ressens comme l'un des thèmes les plus affreux que j'ai jamais entendu. Cette musique m'a soulé tout du long du jeu...
J'en viens à regretter de pas avoir prit le temps de faire mon propre top. Bah, tant pis, au moins je découvre des pistes vraiment sympa.
J'ai hâte que tu mettes les liens pour les télécharger
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:11

Citation :
Je suis à la part 7 et je suis presque scandalisé de voir "wild battle theme" de pokémon DP alors que, personnellement, je le ressens comme l'un des thèmes les plus affreux que j'ai jamais entendu. Cette musique m'a soulé tout du long du jeu...
Je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:15

Bah, autant le remix version anime que tu cherches désespérement (et que j'ai vainement cherché de longue heure aussi) est pas trop mal, autant la version dans le jeu est nulle à chier.
Enfin, c'est mon point de vue, après, si elle est là, c'est forcément que y'a une raison. Peut-être ai-je simplement mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:17

Non mais moi je l'ai découvert avant le jeux c'est surement pour ça que j'ai pu mieux l'apprécier. Lorsque j'ai joué au jeux elle m'a aussi gonflé au bout d'un moment à force de l'entendre. L'air est pas mal mais le "timbre" (je sais pas trop quel autre terme choisir désolé) de la musique est particulièrement faux ce qui est lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:21

Now available for download.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:39

Yuzuki Mikage a écrit:
Non mais moi je l'ai découvert avant le jeux c'est surement pour ça que j'ai pu mieux l'apprécier. Lorsque j'ai joué au jeux elle m'a aussi gonflé au bout d'un moment à force de l'entendre. L'air est pas mal mais le "timbre" (je sais pas trop quel autre terme choisir désolé) de la musique est particulièrement faux ce qui est lassant à la longue.
Ah nan, justement. Hors contexte, j'ai énormément de mal a apprécier une musique de JV en général. Je lie généralement à l'ambiance et au moment, donc si j'ai une musique censé évoquer quelque chose sans image pour voir quoi, généralement j'aime pas. Et ensuite, après avoir joué, il peut s'avérer que j'aime bien.

Merci pour le lien Iwant, mais je les prendrais demain, là j'vais sans doute pas tarder à aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:43

J'ai fini de regarder.
Comme certains l'ont dit, y'a des bons et des mauvais par question de goût. A vrai dire, c'est grâce à ce top 100 que j'ai pris une musique qui m'a accrochée tandis que je retrouve des musiques que j'ai vraiment adoré. C'est juste dommage que je suis un peu arrivé trop tard et que j'aie pas fait mon top 30 mais ça m'apprendra à pas lire tous les topics. D:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:36

Citation :
Lorsque j'ai joué au jeux elle m'a aussi gonflé au bout d'un moment à force de l'entendre. L'air est pas mal mais le "timbre" (je sais pas trop quel autre terme choisir désolé) de la musique est particulièrement faux ce qui est lassant à la longue.

Et tu la mets en première position ... Ah ok :|
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:02

J'ai une personnalité complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

Moi je suis plutôt content, mes deux préférés (Ristar-ending et Stickers of Puyo Puyo) sont dans ce top, ça veut dire que mes gouts ne sont pas trop mal ^^
par contre j'aimerais bien savoir qui à eu le bon gout de choisir le thème de Mr Dark de Rayman 1 ?
Sinon félicitation à la présentation des thèmes avec jaquette Jap (exepté DK country qui en Jap se prénomme Super DK, mais c'est pas bien grâve non plus :P) et screenshot pris au bon moment du jeu, d'ailleur très bon choix pour Nico Nico, ça change de youtube et tout son nombre incalculables de tops.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:39

Donkey Kong Country est un jeu européen, je l'ai donc laissé avec son nom et son boxart d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

Moi, j'ai une question;
Qui a mis la musique du boss de l'extra de touhou 11? Parce que s'il a la musique, il a débloqué l'extra, et je voudrais bien ses fichiers scores...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Empty
MessageSujet: Re: It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music   It's out!  Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's out! Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Kirbies's Top 100 Video Game Musics
» Phantom Kirbies, le MSComics.
» Groupe MSN : Phantom Kirbies
» Phantom Kirbies : Le Site
» Le tant attendu (ou pas) top boss de Phantom Kirbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Musiques de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser