Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Metal Gear Solid : le film Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid : le film

Aller en bas 
+3
Haganeren
Screaming-Symphony
Kanedo
7 participants
AuteurMessage
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:12

Pourquoi pas? <<
Je le vois bien en film ce jeu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:16

Ça fait peut-être plus d'un an qu'il est annoncé avec Christian Bale. Je me suis dit, ok on verra...

MAIS LÀ Y'A PAS DE BANDANA! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:24

Scoop: Je suis d'accord avec Haga.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:32

Effectivement MGS s'adapte assez facilement au cinéma. Bon il y a de bon points:
- Le film se tournera en Alaska (Cool, un poit neutre en fait)
- Kojima et David Hayter sont les scénaristes et Kojima va un peu superviser la réalisation (Heureusement parce que c'est Kurt Wimmer le réalisateur et il a fait un des pires navets pour moi, Ultaviolet. Mais c'est un avis personnel.)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:57

(LOL Ultraviolet j'avoue ce film est epic surtout le scénario)

Ben, je suis daccord sur le film MGS mais bon, c'est la photo en elle-même qui me dérange quoi.. Pourquoi les mecs ont pas été fichu de prendre une belle photo ou une photo de face? Là on est noyé sous des milliers de reflets + des relflets d'éclairage, si on veut faire passer un scoop sur le net on s'arrange pour que ça ait une belle face.
Enfin voilà, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:26

C'est Ironique, Un film basé sur un jeu avec assez de cinématique pour être considérer comme un film.

Edit: Je rêve....Christian Bale jouera dans ce film? C'est bien mon acteur favoris...mais bordel...Ya t'il un blockbuster dans lequel il ne jouera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:17

Faut pas exagéré non plus, même MGS4 reste de loin un jeu et non un film interactif. Et en plus là il s'agit de MGS1 donc...

Moi je veux savoir qui jouera Sniper Wolf et Mei Ling =D
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:36

Uma Thurman et Lucy Liu?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:54

Poulpe a écrit:

MAIS LÀ Y'A PAS DE BANDANA! >_<

Bah Snake n'en a pas non plus avant la fin du premier justement; ils suivent bien la ligne du temps.

Sinon, je trouve effectivement que c'est pas mal adapté un "film" déjà existant. Enfin, là ce sera en "live action" et on peut s'attendre à un truc encore plus épique. J'ai bien hâte de voir comment le tout va donner en espérant que ce ne soit pas trop identique aux cinématiques du jeu, question de faire changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid : le film Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : le film   Metal Gear Solid : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid
» [Film] Creepies.
» Metal Gear Awesome
» Metal Gear Online [Team]
» Ya un Nouveau Metal Gear online...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser