Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE

Aller en bas 
+14
Chocolat
Libre-GA
Bonk
folkefiende
Screaming-Symphony
Yala
chaoscontrol
Haganeren
Bastien
content
Ice
Pouet Pouet Tartiflette
Schiffer
imakuni
18 participants
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:42

Je vous poste cette histoire en avant première, profitez-en, car je la retirerai une fois celle-ci terminée (vu qu'elle sera dans un fanzine sur le thème Monstrueux...).

Spoiler:


Dernière édition par imakuni le Dim 3 Jan - 1:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:49

Ahah, c'est original, j'aime bien =D Par contre c'est difficile de lire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:50

C'est un peu space mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:30

J'adore ton style Ima.
Et je regrette toujours l'épic life of Ima, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:53

Ima Winne. Mais c'est vraiment un win excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:23

Hahaha! c'était bien trouvé ce genre d'histoire de compote périmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:41

Ah! C'était la fameuse histoire dont tu parlais sur le chat!
Bien joué! Je me demande pour quel fin tu auras opté du coup! :D
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:24

Nouvelle page postée :-).
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:35

Au début, je comprenais pas la transition entre cette page là et les ancienne, mais finalement, ça se suit très bien. Et encore bravo pour les dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol

chaoscontrol


Messages : 174
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:31

J'adore la quatrième page, complètement absurde et pourtant ultra-winnesque :D
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:39

Que dire à part (y)

Enfin je vais chipoter mais tu aurais pus faire les cases à la règle... Ou c'est voulut que je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:32

Je mets ma main à couper au feu que c'est voulu
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:31

Perso, je préfère les cases comme ça ... Puis, y a rien de plus chiant que de faire des cases à la latte. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:40

BADABOUM, cette histoire est maintenant terminée, et moi maintenant, j'vais me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:57

EPIC WIN !!!
J'aime vraiment trop ton style Ima. Continu ton epique travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:04

Excellente fin! Félicitation ima!

J'ai beaucoup aimé le combat des journalistes, le "Ouais! L'Arme nucléaire! \o/ ", non seulement tu dessines bien mais en plus tes histoires sont vraiment drôle à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Libre-GA

Libre-GA


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 33
Localisation : Vous avez 70% de chance de me trouver derrière un écran

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:28

Plus je lis les cases d'Ima, plus je me dis qu'il dessine bien. =O
Ton dessin naïf et mignontoutplein se marie à merveille avec le scénario (et le titre =D), cependant ça reste quand même du bon gros amateur. Hmm, je n'ai aucune idée de comment rendre cette planche plus "pro", mais en tous cas elle mérite de paraître dans un fanzine. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-ga.blogspot.com/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:16

... Amateur ? o__o""

Les dessins de Ima sont au contraire très pro, d'autant plus que c'est dans la BD qu'il va se lancer bientôt ... De tout les dessinateurs que j'ai rencontrer sur le net, Ima est celui qui fait le plus pro que j'ai rencontré, il a vraiment un style à lui vraiment définis. Donc heu ... ^^"

Perso je t'immagine un très bon avenir dans la BD Ima, t'as totallement le style qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:27

Oui. Ima a un style qui se reconnait du premier coup d'oeil. Et la difficulté pour devenir bon dessinateur et d'avoir son style.
En tout cas GG pour la BD et l'humour et la caricature des personnages qu'on retrouve dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:44

J'ai bien aimer le mélange humour avec la carricature de la société ( XD le coup de l'hopital, c'est aussi vrai avec la grippe A faut dire, en plus de ça les gens sont tellement occupés avec ça qu'ils ne pensent qu'à cette grippe et on oublie les problèmes d'économies qui s'installent discrètement ... ou pas ).

J'aime bien le fait qu'on se retrouve avec un petit problème chiant et qu'au final ça change toujours pas avec les élèments qui se passent, ça empire même.=D

Sympa comme histoire.;D
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:13

Vraiment excellent. J'adore la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

Super travail.
L'histoire est très originale est on la suit avec plaisir.Et la chute et excellente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:02

C'est bizarre.
Je trouve tes planches vraiment excellentes et de très bonne qualité, je trouve que ton style graphique est superbe, je trouve ton scénario super original et marrant, mais je me suis fait chier en lisant tes planches =| . Je dois pas vraiment adhérer à ton univers et ton style, même si il est de vraiment bonne qualité (c'est un peu comme Donnie Darko, certains n'aiment pas mais avouent que le film est de qualité). En tout cas j'aime toujours te voir à l'oeuvre et je m'intéresse toujours à ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE   La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tragique histoire de la compote de framboise PERIMEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'Histoire
» Quand Linux se met aux consoles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser