Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Battle Theme 1 random idéal Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Battle Theme 1 random idéal

Aller en bas 
+5
Ice
Poulpe
Screaming-Symphony
Pouet Pouet Tartiflette
Chocolat
9 participants

Alors, quel choix ?
Choix 1 ! Apres tout, c'est le choix par défaut non ?
Le Battle Theme 1 random idéal Vote_lcap12%Le Battle Theme 1 random idéal Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Choix 2 ! Il fait parfaitement le battle theme de base !
Le Battle Theme 1 random idéal Vote_lcap15%Le Battle Theme 1 random idéal Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Choix 3 ! Je veux que le joueur pète les plombs !
Le Battle Theme 1 random idéal Vote_lcap8%Le Battle Theme 1 random idéal Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Choix 4 ! Car elle fait bien combat casuel sans être chiante
Le Battle Theme 1 random idéal Vote_lcap12%Le Battle Theme 1 random idéal Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Choix 5 ! Car elle roxxe mémé en chaise roulante qui fait un looping dantesque
Le Battle Theme 1 random idéal Vote_lcap35%Le Battle Theme 1 random idéal Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Choix 6 ! Car elle roxxe mémé en sky qui déscent le mont blanc a 300 km/h
Le Battle Theme 1 random idéal Vote_lcap18%Le Battle Theme 1 random idéal Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:42

Voila, je travaille présentement sur un projet (Mes connaissances seront lequel, mais elles sont prié de se taire. :), et j'avoue ne pas réussir à me décidé pour le premier battle theme du jeu. Je recherche le battle theme premier random qui est là seulement pour la premiere partie du jeu (Et seulement elle; donc juste le début du jeu) seulement. Bien sûr, Sakuraba vient tout de suite à l'esprit (haha), mais j'ai finis par faire une liste de musiques qui fitterais et je fait donc un sondage pour savoir laquelle favorisé dans mon choix final.

Choix 1 : Like A Glint of Light (Tales of Symphonia) [Choix par défaut]
https://www.youtube.com/watch?v=XzWutUND1cU
Choix 2 : The Battle Opens Fire (Tales of Vesperia)
https://www.youtube.com/watch?v=RXW2gNOoyXw
Choix 3 : The Arrow Was Shot (Tales of the Abyss, a mon sens l'une des plus random de Sakuraba)
https://www.youtube.com/watch?v=zxrLjWJYfv8
Choix 4 : Field Battle (SaGa Frontier 2)
https://www.youtube.com/watch?v=lBmP9WcrWGI
Choix 5 : Battle Theme 1 (Unlimited Saga)
https://www.youtube.com/watch?v=2v_AtBf7wW8
Choix 6 : Your Fighting Eyes are Always Beautiful (Mystic Ark)
http://gh.ffshrine.org/song/2473/35 (Vive youtube où personne n'a uploadé ce theme)

J'ai égallement pensé à pas mal d'autre themes (Nottament le battle theme de Treasure Hunter G ou de Valkyrie Profile et Romancing SaGa 3), mais j'ai pris que ceux qui, je pensais, fitterais. Apres, dans l'indécision, je preffere demander l'avis de plusieurs personnes; donc autant faire un sondage. A noter qu'il est possible qu'un des themes ci-dessus reviennent quand même plus tard dans le jeu si il n'est pas sélectionné pour être le battle theme premier ... Sauf celles de Sakuraba. *cough*

Le choix multiple est autorisé. Je rapelle de bien garder en tête que ce n'est que pour la toute premiere partie du jeu ...


Dernière édition par Remilia Scarlet le Jeu 30 Juil - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:53

Le choix 3 car j'adore cette zik et que si je faisais un fan game je la mettrais moi même en battle theme ahdé .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:56

Ton vote ne sera pas compté Sia. ahdé

Et le choix multiple est permis, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:00

Uhuh.

Choix 2, sans hésitations
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:30

La 5 serait pour moi, parfaite pour les premiers combats, elle est soft et ...... peu importe, elle conviens le mieux pour le début d'un jeu, à mon avis >< .

Sinon j'aime la première qui conviendrais bien comme thème principal des combats du jeu.

En fait elles sont toutes superbes alors...
(Sauf la 3e ahdé , puis la 6 ne me plait pas trop comme Battle Theme)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:47

Les battles theme de Vesperia sont pas spécialement marquant. Le seul que j'ai aimé 'est Fury Sparks et c'est pas un thème de combat random.

Celui de TOS est intéressant, mais voilà quoi, y'a beaucoup de thème de combat que j'ai aimé et si y'a d'autre sondage du genre je tacherais d'en faire revenir un autre (a)

Celui de Abyss ne me plait pas. C'est clair et net et désolé a tout ceux à qui ça pourrait déplaire. Comme celle de TOV, elle m'évoque rien, elle me plait pas. Désolé mais je peux pas. Na J'estime la sonorité trop... "spatiale" (surtout que ça me rappelle trop Star Ocean 4)

Celui de Saga Frontier est... ben en fait je suis en train de l'écouter là. C'est sympa, j'aime bien la flûte mais ensuite y'a un passage que j'aime pas. Heureusement il est pas long. Toujours est-il qu'à l'oreille, je l'entend plus comme la musique d'une épreuve un peu casse couille mais hélas obligatoire qu'un véritable thème de combat. V'là

Unlimited Saga, j'vais pas y aller par 4 chemin, j'adore ce thème, et c'est ma première écoute. Je vote pour lui parce qu'il a ce petit cachet que j'aime bien, simple et pourtant important. J'aime beaucoup les instruments, mais j'ai pas l'oreille musicale alors je me risquerais pas à une identification. Mais bon, y'a une sorte de sentiment de maitrise qui est, je trouve, plutôt adapté au début d'un jeu, ou les monstre n'inquiète pas. Voilà, j'vote le cinquième choix! (Et ce point d'exclamation ne doit rien au hasard)

Mystic Ark, non. Enfin, pas "non" comme ça, mais ça dépendrait l'univers et le style du jeu. Si c'est énergique, lent, comique ou tragique. Ce genre de paramètre. Mais à l'oreille comme ça, elle me plait pas trop. Voire pas du tout, même. Le début m'a agressé directement, elle commence directement "vite". Je préfère quand ça monte, même si ça monte rapidement.

Voili voilou, ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

J'aime bien le thème de ToS, moi :/

Le thème qui colle le plus, ce serait le thème 5 ou 6.

Le thème 5 est sympa. J'adore le violon, aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:50

J'ai voté pour la 5 et la 6. La cinquième est vraiment excellente et conviendrait parfaitement aux combats de débuts (intense mais sans être violente). La sixième est aussi excellente mais un peu plus violente, ce qui ne conviendrait pas trop pour les musiques du début.
Enfin bon, ce qui serait sympa c'est de faire une sorte de crescendo avec les musiques de combat, histoire de montrer la progression et l'augmentation de la difficulté des combats.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:20

4 et 5. Elles sont calmes mais entraînantes, donc elles colleront parfaitement à une ambiance "début de jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:28

C'est pas pour dire mais ce serait tout de même sympa de préciser un minimum de choses sur le projet en question.
Du genre, exemple pris tout à fait au hasard, si c'est des combats tour à tour ou temps réel parce que bon ça m'étonnerait que l'on compose de la même manière pour les deux styles.

Après comme je suppose que c'est du tour à tour et bien on peut virer les deux premières qui sont clairement taillés pour le temps réel. La troisième est effectivement plus random et passe pour le tour à tour.
La 4 je la trouve trop "guillerette" ça fait un peu "coucou je vais cueillir des fleurs... OH SHIT UN LAPIN ME SPAWN", une musique de first battle lors du didactitiel ou on enquille les lapins donc.
La 5 dégage une impression plus aérienne, plus avancée, je ne la vois pas en premier battle theme random mais plus tardivement dans le jeu voire dédié à un donjon... aérien.

La 6 je ne peux pas l'écouter donc dunno.

Sinon niveau Tales of c'est un peu bête de se brider aux trois titres mainstream, après tout le thème Tempest est pas mal (seul truc qu'il faut retenir du jeu d'ailleurs) le Rebirth est trop random (Hearts et Innocence à chier) Destiny 2 trop dynamique quand au Legendia il a une sacrée gueule , pas pour rien que tout le monde veut voir Go Shiina remplacer Sakuraba pour la composition dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Contenu sponsorisé





Le Battle Theme 1 random idéal Empty
MessageSujet: Re: Le Battle Theme 1 random idéal   Le Battle Theme 1 random idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Battle Theme 1 random idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration PC?
» Ogre BAttle Potato Chips, Des OST qui ont de la puissance!
» Sony utilise la chanson theme de Zelda pour la sortie de la PS3 en Malaysie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser