Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:44

>>> http://forgotten-inheritance.xooit.fr/index.php <<<

Au commencement Dieu créa l'univers.
Selon certaines légendes, il utilisa une matière d'énergie pure pour mener à bien sa tâche. Cet élément mystérieux serait capable de gérer le temps, l'espace, la gravité et tout autre choses nécessaire à la création de mondes.

Cette matière devenait tellement dangereuse, tellement surpuissante que le Créateur ne pouvait se décider à la laisser à l'air libre.
Alors, il lança un défi à ses créations : il divisa le noyau de cet élément et envoya les morceaux dans diverses dimensions avant de crier "Celui qui réunira les morceaux pourra prendre ma place." avant de disparaître.

Les millénaires ont passés, vous êtes quelqu'un de banal. Un être parmi tant d'autres.
Vous vous ne souvenez pas de comment vous êtes arrivé là, vous êtes avec d'autres personnes que vous ne connaissez pas, dans un but inconnu, dans un lieu inconnu, à une époque inconnue. Que vous veut-on? Que va-t-il se passer?

Levez-vous, héros, et marchez vers votre destin, à la recherche de l'héritage du Créateur...


Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Main
BIENTÔT.


Dernière édition par PK Warp le Jeu 6 Aoû - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:06

J'avoue que ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:29

Encore une minute cool
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:30

Au fil des millénaires, plusieurs hommes se sont levés, relevant le défi de Dieu. Qui n'aimerait pas pouvoir le remplacer, obtenir un pouvoir sur toute choses existante en ce monde?
Toute ces personnes ont lamentablement échoués.

Néanmoins, leurs connaissances se sont emmagasinés dans un livre qui serait transmis aux générations futures. Un moyen de localiser les morceaux de cette matière éternelle. Le Codex du Créateur, comme on le nomme, donnerait a priori le moyen de trouver le noyau de ce qu'on appele La Main de Dieu, aussi nommé le Cinquième Element, ou la Quintessence.

Vous êtes au sommet d'une tour de plusieurs kilomètres de hauteur. Que faites-vous ici ? Vous allez l'apprendre bientôt.
Serez-vous capable d'accomplir le défi de Dieu ? Serez-vous capable de trouver son héritage oublié ?

L'Avenir nous le dira. Dans tout les cas...


TOUT COMMENCE AVEC LA MAIN, TOUT FINIT AVEC LA MAIN
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:58

Je vais m'inscrire :)
Mon premier roleplay >>
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:07

Bieeeeeeeeeeen.
Comme vous l'avez déjà compris, je fais de la pub pour mon forum RP. Suivant la trace de UK SaGa et ROMPark, j'ai décidé de tenter ma chance aussi.

Ici, c'est du roleplay pur. Disons qu'il n'y a aucun chiffre qui va entrer en compte dans vos actions = pas de fiche de stats. Mais d'un autre côté, il y a beaucoup de chances que je jarte le concept de RP à sessions, pour faire du RP semi-libre (càd on poste sans contrainte de temps sur le topic).

A part ça, comme vous l'avez compris, c'est une quête pour obtenir un artefact d'une surpuissance abusée (pire qu'un palaret sous steroïds) nommé Quintessence, en visitant des mondes de JV par-ci par-là.

Pour le moment j'ai comme participants :

- Sia
- Ice (fiché et validé)
- Thinker
- Gab
- Hero Ike (fiché et validé, il n'est pas sur PK)
- Schiffer (fiché et validé)
- Rémilia

Si jamais vous êtes intéressé, vous savez où aller.

Au plaisir de vous revoir là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:48

Le RP commence aujourd'hui.

Participants :

-Rémilia (absent)
-Ice (absent)
-Hero Ike (validé)
-Thinker (abandonné?)
-Gabriel (abandonné)
-Schiffer (validé)
-Sia (validé)
-Libre-GA (en projet)
-Sogeking (validé)
-Iwant (validé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:43

C'est pas trop tard pour s'inscrire? nerd
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:20

Justement non, vous pouvez vous inscrire quand vous voulez même si le RP est bien avancé, je ferais un briefing et je vous parachute avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay   Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inheritance of the Creator ~ Forum Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum 15-18 ans?
» Le forum se meurt...
» Ma vision du futur forum.
» Dernier post du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser