Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les aventures de Dany le coq... Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Dany le coq...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Les aventures de Dany le coq... Empty
MessageSujet: Les aventures de Dany le coq...   Les aventures de Dany le coq... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:14

Les aventures de Dany le coq... Header_article_tmpphpWlHjeJ

Synopsys:

L'histoire d'un triangle amoureux entre Flo, Dany et Clodette, qui ne parviennent pas à se départager pour savoir qui épousera Clodette... Un duel s'engage entre les deux coqs, mais alors que Dany estime que Flo ne se bat pas avec toute son attention, celui-ci lui avoue qu'il éprouve des sentiments pour lui aussi. Dany propose donc à Flo de former un couple à trois avec Clodette, mais Flo l'entend-t-il de cette oreille....?

Pour découvrir la suite, il suffit d'aller voir là:

http://imakuni.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Les aventures de Dany le coq... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Dany le coq...   Les aventures de Dany le coq... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:25

La case du "je suis pas là. Au revoir." me fait toujours rire. J'peux la mettre en avatar? :3
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Les aventures de Dany le coq... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Dany le coq...   Les aventures de Dany le coq... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:30

Te gène pas :).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Les aventures de Dany le coq... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Dany le coq...   Les aventures de Dany le coq... Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:05

Moi c'est le "Oh, mais tu es Chloé la souris qu-" "Oh, laisse tomber ..." qui m'a tué. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Dany le coq... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Dany le coq...   Les aventures de Dany le coq... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Dany le coq...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser