Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majinseb

majinseb


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

J'aimerai partager avec vous mon ancien projet de jeu indépendant , un rpg 2d mixant les univers de jeux vidéos avec les firmes les plus connu , le projet date depuis 2007 (je suis seul a faire le tout , j'ai eu 2 ,3 aides par le passé mais finalement le tout fut par moi, sauf en ce qui concerne les doublages pour les scènes cinématiques) et n'à jamais été terminé pour manque de temps , mais son avancement était arrivé a un stade quasi final .

I / Le scénario
Voici le scènario :
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Journaljamesmcclouds-2517f7b092

Vous allez me dire , quoi c'est tout ? On apprend strictement rien de ce que contient le jeu...
Et pourtant c'est là où le jeu prend son contexte réaliste , notre planète terre est bien présente (ou était lol) , le scènario n'est enfaite qu'une simple feuille rédigé par James MCCLOUD (Beaucoup savent de qui il s'agit ) la veille de sa mort.
-Imaginer un jeu ou le nazisme , la xénophobie , les trahisons , l'amour , l'amitié , l'horreur , la politique , la corruption... se retrouve dans un jeu où mario , link , cloud , rock-lee , nightmare , sonic... peuvent se rencontrer. Ridicule à première vue non ? Jeu pour enfant non ?
Et pourtant le jeu est gore , voir totalement violent , cru , pas pour simplement mettre de la violence gratuite , pour rendre crédible chaque scène où le coté réaliste est présent... Vous risquez de vous demander "Mais a quoi ça sert de rendre l'ambiance réaliste alors que le jeu est totalement fictif avec des personnages fictifs...", justement c'est le but de ce jeu , mélanger réalité et fiction , comme si vous lisez un roman , au lieu d'en faire un simple jeu , je voulais en faire une véritable aventure , avec des émotions , haine , colère , tristesse , joie , étonnement....
En m'inspirant des différents animés , rpg déjà existant et film , la mise en scène est fait pour captiver le joueur , pour ce mettre à la place du personnage qu'il dirige et le faire "vivre" le temps d'une partie.

II / Les personnages
-Les Personnages ont subit un relifting par rapport aux jeux commerciaux , moins niais , plus sérieux , qui reflète l'ambiance de l'univers sur leurs visages.
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Art-lucario-1892ed8f81Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Lucarios585-9f2332b565
Voici un artwork officiel du jeu (sur la droite) , tous les personnages du jeu adoptent ce style sombre et détaillés , chacun ont des rôles importants et un but précis afin de ne pas subir les conséquences du monde dans lequel ils vivent.
On passe d'un Mario niais , sympathique , amusant , à un mario , sérieux , haineux , mais gardant une once d'humanité.
-Les personnages de l'univers de ce jeu n'ont pas changé leurs personnalité qu'ils avaient par défaut , c'est juste que les évènements durant leurs vies les ont rendus "moins souriant" .

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Foxbrawl_2Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Loljjjk-5598599938
Altair? il y a de l'idée...

Les personnages féminins ont aussi leurs places dans ce jeu , des guerrières des temps moderne aussi douée que les hommes , vêtues dans des design "stylisés" ou sexy mais sobre sans être vulgaire avec des Bonnets E a la soulcalibur IV lol . Bien sur elles garderont leurs fragilités féminines pour gardés des relations "classique" entre hommes et femme, mais ils ne faut pas se fier au apparences !

III / Les Univers
-Les univers sont soient créés de A à Z ou connu des fans des jeux voir de mangas...
Voici un exemple d'un univers connu et un autre créé:

Lost cathédral (soul calibur 3) :
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Lostcathedralincathedral5-a467e08273
Manque juste que nightmare. (ah j'oubliais il est présent...)

Temple story :
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Ssz-ac66adc078

Tous sont réparties en dans différentes planètes qui peuvent être visités aux cours du jeux , voici la façon de rendre les univers d'un cross over "crédible" sans les dénaturer , car vu qu'il y a des univers dont la technologie est soit moindre soit avancé , certains habitants dès planètes ne se rencontre jamais.
Le monde de mario ne peut visiter les autres planètes par exemple , mais de l'autre coté il est au courant de l'actualité du monde via un système d'émail ou de journal livré sur la planète. Paradoxal? Non il est tout simplement limité dans ses moyens de transport à longue distance.
Chaque univers a sa propre touche graphique et leurs décors unique ,
ex: cité dans les nuages , base spatiale , village de glace , temple japonais , ville moderne , campagne , marais , maison hanté , enfers , château , caverne , ruines , forêt....

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Mariolol-1bb1a21165
Quand je vous disais que mario...

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Loelfg-2e6dc3fe19
Kingdom heart ? Non.

IV / Système de combat
Parlons du système de combat maintenant:
A-rpg? Non
Rpg ? Oui et non
Disons que le système de combat se trouve être du tour par tour a la final fantasy mais sans le système de monter de niveau , chaque mort d'un boss vous donne une sorte de quart de coeur qui vous fera augmenter vos nombres de point de vie.
Ce système comporte soit vous seul contre 3 ennemis maxi , soit vous et un npc contre 3 ordis... (Nous rappellerons que vous jouez de nombreux personnages différents durant l'aventure.) Avec l'obtention de différentes magies et autres objets comme dans les rpg classique

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Nightmare4-19b9eb5033
Cloud , Squall , Nightmare dans un mème jeu ?! Oui oui .

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Lolfe-13c8e13884
Un goomba ? Plus ou moins...

V / Les graphismes

-Le logiciel est rpg maker 2003 que j'ai un petit peu modifié afin d'avoir "moins" de limitation , et finalement je l'ai transformé en nouveau logiciel propre au projet (avec quand même les limitations basiques de celui-ci).
D'ailleurs en utilisant ce logiciel comme moteur alors qu'il n'est pas fait pour cela , je sens qu'il peine beaucoup , mais étant vers une phase de finalisation du projet , je n'ai pas le courage de changer de plateforme actuellement. Je pense d'abord le finir sur celui-ci et après pourquoi pas le convertir sur un logiciel plus puissant , plus stable.

-Graphiquement comme vous pourrez le constater ça aurait très bien pu être porté sur DS , mais le logiciel étant limité il ne sera que dispo sur pc , le soucis du détails est omniprésent dans ce rpg : l'eau est en mouvement , les feuilles arbres , la neige tombe , le vent d'hiver est présent , les habitants parlent entre eux , fument , dansent , boivent...
J'avais baptisé ce moteur graphique "le black lord engine 2d" , pas très original qui rappelle le "unreal engine 3" , disons qu'il gère les ombres en temps reel , du bump mapping , du depht of field , de la hdr et certains shader.... Vraiment? D'apparence seulement , rappelons que c'est un rpg 2d au plan fixe mais aux effets en temps reel.

-Au début le projet , utilisais des ressources des jeux d'autant
ex: secret of mana , bahamut lagoon...
Mais maintenant ayant développé mon propre moteur , j'utilise la texture comme on pouvait le voir dans les jeux comme Final Fantasy VII , sliver...
Les décors sont pré calculés mais les lumières et les ombres interagissent avec les personnages en temps réel.
La résolution de l'ecran est en 320x240 (resolution ds)
Conception de décors:
1)Dessin de base:
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Demo1d-2326c11726
2)Dessin + textures
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Demo1t-b98fae3a87
3)Dessin + textures + occlusion
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Demo1o-91f46c5d16
4) Finalisation
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Demo1f-571ad39b46
5)rendu ingame
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Demoi-37c24d2a43
Je précise que le moteur est limité à 256 couleurs , mais ceci n'est pas un frein au rendu global du jeu , on peut s'approcher du 16/32 bits sans réel perte grace a une conversion des couleurs.

VI / Bonus
Pour gardé encore le mystère sur ce rpg , je vais vous montrer l'écran de titre ainsi que le nom de ce projet:
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Titlebkwaventuretrue5-8ef7e18269

Blackwargreymon ? un digimon ? Oui
Le personnage principal que l'on dirige ? Non
On pourra noter dans l'ecran de titre un épée connu de tous...

Maintenant Je vais vous montrer une petite vidéo du jeu (enfin du cinématique in-game) montrant une poursuite (grandement inspiré d'un jeu célèbre) + un combat saignant (un peu faible le mot) avec une personnage de nintendo dès plus connu dans une nouvelle tenue afin que vous ayez un petit appercu de l'ambiance du jeu.

http://sfourrat.free.fr/abalstar%20presentation.rar
mot de pass : deadonarrival

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Quartierdevillec-550692cd80
Ruelle d'une ville réel en 2d avec le moteur

Voila je voulais partager ce projet avec vous qui me tenais à coeur et par manque de temps est maintenant stoppé , bonne fin de journée à tous et à toute.

(Si jamais vous avez besoin d'autre screens ou de vidéos , je pourrai vous en mettre sur ce topic ici mème)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:37

Si j'ai bien compris, tu as créé ton propre moteur graphique à partir de RPG Maker 03 ... si c'est le cas, gg, ça a pas du être facile, mais en contrepartie ça doit permettre pas mal de possibilités. Donc, à ce niveau-là, rien à dire, d'autant plus que l'ensemble a l'air homogène, ce qui est primordial. Cependant, je pense que tu devrais demander à quelqu'un de s'occuper à quelqu'un de l'écriture du script : Je dis bien "écriture" hein, pas "concept" ou "scénario" ; parce que je trouve honnêtement que ton style de rédaction laisse à désirer, mais ça peut être réglé par quelqu'un qui écrit bien et qui saura adapter tes textes en quelque chose de plus plaisant à lire. Par contre, là où ça le fait vraiment pas je trouve, c'est la qualité des artworks : Je me doute bien que le moteur graphique doit être limité, mais là ça fait vraiment bouillie, donc je pense vraiment que tu devrais trouver une alternative à ce niveau-là.

Sinon, globalement, ça a l'air d'un projet sérieux, qui est déjà bien avancé apparemment. Donc, ben, courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:59

J'accepte pas l'argument du "script". Déja car j'aime bien la manière d'écrire de Majinseb et, il me le répètera toujours, qu'il fait le projet "pour soit" et que là tu lui parle comme si il devait faire son projet de manière plus professionelle, et ça me déplaît ta démarche. Ensuite, car justement, sa reste "son" projet, alors il a pas à donné la rédaction à quelqu'un d'autre, il se fait plaisir, et il le fait très bien. J'estime que t'es pas vraiment le mieux plaçé pour cet argument (Et je ne le serais pas moi-même non plus !), donc ...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:18

Ben, je propose, c'est tout ... Il y a des erreurs au niveau de l'orthographe et du style dans ce qu'il écrit, donc vaudrait mieux faire "peaufiner" tout ça, sinon ça donnera un mauvais résultat et ce serait bête vu que ça demande pas un effort surhumain à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:00

Disons qu'arriver et faire "Oui, demande à quelqu'un d'autre pour faire le script, ça le mettra mieux en valeur" ça part un peu du principe que c'est foutu pour lui >>"
C'est peut être pas ce que tu as voulu dire mais je l'ai ressentis comme ça ^^"

Pas d'accord pour les artworks, j'aime beaucoup la manière dont ils ont été mis et leur apparition un peu "brouillon/dégeulasse" est des plus réussie, ça donne une ambiance particulière et démarque le truc d'un simple projet cross over comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:11

Pas "faire écrire" par quelqu'un d'autre, mais "faire corriger" par quelqu'un d'autre. ôo Je reproche rien au scénario, ou même au ton des textes, juste qu'ils sont bourrés d'erreurs qu'un mec qui se débrouille mieux niveau orthographe/tournures de phrase/etc pourra facilement corriger. Il a qu'à envoyer le script au mec en question qui soignerait un peu ce qui est bordélique, c'est tout. Sinon, je suis d'accord que c'est bien que les artworks aient un look plus "obscur", mais ici la qualité visuelle en pâtit, donc vaut mieux faire quelque chose pour les rendre tout de même plus agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
majinseb

majinseb


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:40

-Pour les tournures de phrases , on est pas dans les grands romans (comme stephen king) on vit l'action , sur le moment.
Si par exemple on prend celui de Mario qui parle à Rosalina , la phrase ne peut être autre.
C'est une phrase spontanée qui exprime l'agacement d'entendre toujours les mèmes choses (ici une mise en garde) qui ne mène finalement a rien. Donc pour la tournure de phrase c'est clairement inutile de les changer , car le coté "réaliste , vivant des dialogues" risquent de laisser place à une pseudo-robotique bien écrit... Or je le répète ce n'est pas le but.
(il existe pourtant des scènes au tournures de phrases plus soutenues en raison de l'époque et des temps anciens , mais ici ce n'est guère visible {zelda}.)
-Après pour les fautes , ils en existent des mineurs , tout n'est pas encore corrigé , mais les textes sont révisés au fur et à mesure que la finalisation des lieux se concrétisent.
-Les artworks sont clairement pensés pour du 320x240 directement , sur une console portable la résolution serait parfaite et le coté pseudo-bouillie ne serait qu'une illusion sur ce genre d'écran et parfaitement adapté. Après pour le rendu cela concerne purement nos goûts personnels , on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Ben, quand je parle de style et de tournure de phrase, c'est pas forcément parler de "soutenu", mais d'une phrase construite telle qu'elle puisse être agréable à lire, avec un vocabulaire adéquat et un style qui v renforcer le tout. Mais pour la résolution, euh ... le jeu va se jouer sur PC et peut-être même en plein écran, non ? Ou j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:44

RPGmaker 2003 est un logiciel qui est adapté à la résolution SNES. En fait, il est fait de telle manière qu'il fonctionne comme un jeu SNES sur de nombreux points, du moins tente de simuler. Donc sa résolution est de 240x320, et ce n'est pas changeable. Donc si tu veux y foutre des artworks, ils doivent y être adapté, c'est obligatoire. Donc au contraire, je trouve que ce qu'il fait est admirable pour qu'il crée des artworks POUR la résolution, et non pas des artworks grand-format qu'il adapte ensuite.

Pour l'histoire du script, je comprend toujours pas. Tu doit pourtant bien savoir que je suis typiquement le genre de mec a gueulé dès qu'un change la moindre tournure de phrase en corrigeant mes textes, et je pense que c'est pareil chez un peux tout le monde, donc lui dire "Tu devrait refaire restructuré tes phrases", sans vouloir signifié "tu doit tout faire ré-écrire", est quand même assez vexant j'estime. (J'espère que tu comprend où je veux en venir) Jusque là, pour avoir vu pas mal de vidéos du projet (Qui est grandement interessant, ça mérite de s'y pencher), le style d'écriture ne m'as jamais dérangé, ça donne vraiment une ambiance propre et plus "au fait" au jeu. J'estime que selon le jeu, ce que l'on recherche, et son style, on est libre de taper son script comme on veux. Moi par exemple, je taperais un script, ce serais toujours plutôt soutenu, voir parfois dans les trips vieux-français, car j'ai quand même voulu être écrivain fût une époque et j'aime le story-telling. Si quelqu'un me dit "Tu devrait taper des choses moins soutenues, ce n'est pas assez naturel, soit plus "direct" par moments", je comprendrais son point de vu, mais je refuserais, car ce n'est pas ce que je recherche. Je pense que Seb ressent pareil à ta reflexion, mais dans le sens inverse. wink
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:57

Euh, je pense que tu m'as mal compris ... Ce n'est pas du tout le niveau de langage ou le ton qui me dérangent, du tout, mais que certaines phrases pourrait être réadaptées pour que ce soit plus joli. Par exemple ...

Mais quelques plans maléfiques secrets y résident, se qui rend ce lieu inquiétant.

Ça ne rend pas très bien, ça donnerait mieux, je pense, par exemple, avec quelque chose comme ...

Mais d'étranges plans maléfiques y germent, ce qui rend l'atmosphère inquiétante.

(Je donne juste mon idée de la phrase hein, je suis pas un expert)
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:43

RS m'avait déjà parlé de ton jeu il y a un bail et il m'avait réellement troué le cul. Aussi on a déjà eu une discussion je crois, enfin ça fait longtemps (avec Gasotetsu et RS à propos du pixel art, en tout cas RS s'en souvient sûrement ahdé ).
Sinon bah chouet projet, par contre la première screen avec le texte fait vraiment tâche à côté des autres screens, tout est clair, le papier est parfaitement blanc et l'écriture est parfaite. Le fond derrière la lettre est le même que le parquet de ma chambre ahdé .
Sinon niveau graphismes c'est vraiment magnifiques, dommage que les screens soient en jpeg. Niveau charset j'aime pas trop étant donné que c'est un peu trop sombre, enfin bon ça a l'air de collé ingame.
Sur ce j'espère que ton projet aura une fin, parce qu'il serait dommage d'avoir passer tout ce temps pour ne pas avoir un résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
majinseb

majinseb


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2009

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:29

Thanks pour ton message ARC8games , enfaite le screen avec le texte c'est pour les forums et livré avec le jeu mais en dehors x) , une image en gros.

Sinon pour 2010 je vous ait fait une vidéo de gameplay toute neuve.
Elle illustre le passage où l'on dirige fox McCloud .

Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Presentationvideodemositecopie-07528b668
(cliquez sur l'image pour télécharger la vidéo)

ps: si jamais vous n'arrivez pas à lire le texte des dialogues des personnages , c'est à cause de l'encodage de la vidéo , je suis désolé mais je n'arrive pas a régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Empty
MessageSujet: Re: Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre   Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackwargreymon adventure : Cross-over Rpg Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kid Adventure.
» Chrono Trigger DS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser