Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
8-bit...I hate you! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 8-bit...I hate you!

Aller en bas 
+7
Bastien
Haganeren
folkefiende
Bonk
Pouet Pouet Tartiflette
Chocolat
IHZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:29

http://gonintendo.com/viewstory.php?id=107309

8-bit, je te Déteste vraiment...mais vraiment, je te déteste!

C'est quoi cette putain de mode du 8-bit de merde? J'aime la NES et ses classiques pour une bonne raison: Ces jeux ont plus de 20 ans, c'est de la VRAI nostalgie...

Un jeu 8-bit fait en 2009, c'est pas de la nostalgie...c'est du PUTAIN DE FANSERVICE DE MERDE À LA CON!

Le Fanservice ruine de bonnes opportunité de faire de bon jeux avec la technologie que nous avons en ce moment... Capcom nous joue la carte de " Argent Facile" depuis trop trop longtemps. J'Adore la NES, la SNES, la GENESIS et autre consoles du passé, mais un jeu qui dégrade avec les années, c'est du fanservice de merde...

J'aimerais avoir vos opinions, un AUTRE putain de Megaman en 8-bit! Je rage!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:21

Encore 4 autres et p'tet passeront-ils à la série X, selon la logique. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:43

Ben si ça fait plaisir à un public de nostalgique, pourquoi pas. Le seul truc dérangeant c'est qu'à côté on a pas d'autres Rockman (sauf si on compte les shooting star mais... ahdé ).
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:41

Génial un autre émul hack de Megaman 3 avec un boss riped-off de pokémon. Génial
Y a qu'un truc a faire maintenant.
BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT
BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT
BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT
BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT
BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT
à Mort Crapcon


Dernière édition par Bonk le Jeu 10 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:44

Certaines sociétés comptent sur les kékés pour acheter leurs jeux grand-public, d'autres comptent sur l'élitisme et la nostalgie des gamers pour se faire du fric facile. Comme dit IHZ, c'est sympa comme idée mais si j'ai envie de faire un bond en arrière de 20 ans, je préfère lancer un émulateur plutôt que ma Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:18

Bonk a écrit:
Génial un autre émul hack de Megaman 3 avec un boss riped-off de pokémon. Génial

Pourquoi Megaman 3?
Pour moi, tout les Megaman NES même à l'époque sont des hack de Megaman 1 >>"

Me dérange pas plus que ça d'avoir des graphismes 8 bits perso, c'est bien le cadet de mes soucis, tant que c'est toujours réussi.
Connaissant pas la série des X au delà de X3, je risque pas de gueuler contre le fait qu'il faut un épisode supplémentaire.
Sur que c'est plus simple de faire ça qu'un nouveau Megaman 2D avec un nouveau moteur, l'argent facile et l'utilisation a outrage de licence a toujours caractérisé Capcom de toute manière, rien de nouveau.
Perso, je dis, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:09

Je veux que Nintendo fasse aussi la même chose avec Mario et Kirby!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Astram

Astram


Messages : 76
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 36
Localisation : Dans le futur

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:53

Ça sera de la merde si le jeu est comme RockMan 9...

En tout cas, moi ça me fait rire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://iparadise.do-forum.com/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:24

Honnêtement je préfère voir du fric facile se faire de cette façon qu'avec des wiifit. C'est plus "noble". Car là au moins, y a des gamers qui sont satisfait. Je comprends qu'on ait les boules si on est pas du genre nostalgique, mais c'est quand même cool que ceux là ont un jeu (enfin là ça va faire deux) qui leur est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:04

Non, je rage parceque à partir de maintenant, Capcom fera les prochain Megaman Classique en 8-bit noslide no charge shot parceque les nostalgia fags trip Megaman 2 à fond...

c'est pas le 8-bit qui me fait vraiment ragé, c'est le manque FLAGRANT d'innovation, Megaman 9 est un Excellent Megaman, mais ya rien de nouveau...RIEN, c'est le MÊME gameplay que Megaman 2 et ils n'ont même pas pris la peine d'expliqué pourquoi Megaman ne peux plus slider et chargé son cannon. C'est exactement comme si j'avait pirs une ROM de Megaman 2 et que je l'avait custom Hacké pour donner ce résultat.

Ce qui me fait encore plus rager, c'est que la fanbase qui veux du nouveau et de l'innovation est fortement assombri par celle qui trippe Megaman 2 et pour avoir débattu sur le sujet avec eux, je peux confirmé que la plupart d'entre eux ont une logique incompréhensible, un m'a sorti, une fois, que le retour des Megaman Retro est justifiable par le fait que la NES était là en premier et que le PIG DISGUSTING 3D/16-bit/32-bit est la mort du Jeux Video. Si ont se fiait sur cette logique, Le monde n'évoluerait pas très très vite...

Ya d'Autre BON Megaman à part Megaman 2 et j'adorerais que les fans comprènnent.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

Ca c'est sûr. C'est pour ça que je pense que le gros problème n'est pas de faire des jeux 8-bits (même si au bout d'un moment si ça devient trop commun ça risque de perdre son côté "hommage"), mais surtout qu'on n'ait pas de jeux "actuels" en même temps. Car ce genre de jeu doit rester sous forme d'hommage, de bonus, de tout ce qu'on veut, mais doit pas empêcher la sortie de jeux "normaux".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:43

C'est vrai que Megaman 2 il déchire sa race à mort . . . . ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:55

Sérieux, capcom me fait chier avec l'argent facile ces temps si... Ça + 2 nouvelles version de PW (Iphone et WiiWare). Sérieux, il y aura 5 versions des 3 mêmes jeux .... (GBA et PC étant identiques, DS et WiiWares étant identiques et presque pareils aux 2 premiers et l'Iphone qui est comme DS avec un menu adapté)... Sérieux :/.

Pour revenir au sujet, il faudrait qu'ils fassent des nouveaux jeux avec la technologie actuelle. On l'a, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mew




Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2008

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:53

Ha... Mega Man 10!

Un autre rom hack de Mega Man 2 vendu au prix d'un jeu neuf!

Franchement? Mega Man 10 est une claque au visage encore pire que MM9. Je veut dire... ils se fouttent de nous? Du recyclage des mêmes tuiles de niveau de MM9, aucun amélioration graphique (même dans les MM NES, on pouvait voir une amélioration de Mega Man en Mega Man)...

Oh et le même "engrish" version ancient temps avec cutscenes version old-school pour faire cool.


... quand on compare ce genre de conneries à Contra Rebirth, Gradius Rebirth et surtout Castlevania Rebirth de Konami (qui ont des graphiques modernes et un aspect retro *réel* ; c'est à dire mixant le vieux avec le nouveau pour obtenir un entre-les-deux en style, gameplay et tout), je me sens... insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:39

https://www.youtube.com/watch?v=fE9F3h_79Ek&feature=player_embedded#

Le dash et le tir dans plusieurs directions, ça c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:09

Ouais, ben c'est ce que Bass à toujours eu depuis qu'il est jouable, le problème c'est Megaman lui même qui est devenu hyper pussy fag motherfucker!

Et le spirte...putain, ils avaient déja un excellent Sprite pour Bass en 8-bit! Celui de Power Fighter sur GB color.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:33

Ben au moins comme ça y a quand même de l'inédit dans le gameplay.
Évidemment faut payer pour le DL.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:36

Je vais vraiment me sentir frustré si il n'y a encore pas la glissade et le rayon chargé pour Rock...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:11

Y a pour Protoman c'est déjà ça. Et cette fois il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:58

C'est pas la question, Rock à sa glissage dans le 3 et son rayon chargé dans le 4 (et il avait été boosté dans le 5) pourquoi diable n'a t-il plus ses capacités-là dans le 9 et le 10, cela est totalement incohérent voire stupide cette régression après plus de 7 aventures ou il possédait ses capacités (et encore je ne cite pas les combinaisons avec Rush dans le 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:28

Tient, tout ça me fait penser à Super Street Fighter 4, Street Fighter 4 sur Iphone et le fait 'QU'IL FAUT PAYÉ POUR BASS FUCK FUCK FUCK!!!

inb4 slide et charge obtenu en bonus....MAIS FAUT LES ACHETER SUR WIIWARE PAR EXEMPLE OLOLOLOLOLOLOLOL ITROLLU!
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:43

Vraiment Street fighter 4 sur l'Iphone.-_- .

Spoiler:

Vraiment le DLC gratuit c'est rare rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:22

Y'en a pas mal avec LBP. Au moins 1 costume gratuit par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:30

Spoiler:

Cette blague prolongée commence à tourner en rond... Il faudrait y mettre fin.

*Fonce vers Inafune avec une épée, tentant d'asséné un puissant coup vertical*

"Je quoi", se dit Inafune. Une douce lueur soudain se mes à luire en le creux de sa main; la minute qui suit, son opposant n'est plus, si ce n'est un misérable petit tas de Saturne en débris dans un cratère caverneux de 20 mètre de profondeur. "Je quoi", me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:51

Elle existe au moins la version "Famicom" de cette jaquette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





8-bit...I hate you! Empty
MessageSujet: Re: 8-bit...I hate you!   8-bit...I hate you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8-bit...I hate you!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Rockman Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser