Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je quoi la fleurre du mal Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je quoi la fleurre du mal

Aller en bas 
+7
content
IHZ
Yoshi
imakuni
folkefiende
Hawke
Chocolat
11 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:39

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-163078-1-0-1-0-la-fleurre-du-mal.htm

Je quoi. Le mec complètement pété du ciboulo quoi.

Quote culte du topic :

Citation :
Tu ne connais pas les principes de référence ou de mise en abime (abyme?)? Enfin, bref je suis désolé que tu le prennes de cette façon, chacun son point de vue, mais évite d'émettre un jugement de chenille avec ces émoticônes inutiles qui ne servent qu'à surenchérir sur tes "arguments" car ceux-ci sont trop faibles pour être exprimés seuls.
Je n'ai jamais osé dire que je m'élevais au rang de Baudelaire, ne modifie pas les choses pour rendre ton propos moins nébuleux qu'il ne l'est car ça ne sert à rien à part de couvrir de ridicule.

Citation :
Enfin, bref je suis désolé que tu le prennes de cette façon, chacun son point de vue, mais évite d'émettre un jugement de chenille avec ces émoticônes inutiles qui ne servent qu'à surenchérir sur tes "arguments" car ceux-ci sont trop faibles pour être exprimés seuls.

Citation :
bref je suis désolé que tu le prennes de cette façon, chacun son point de vue, mais évite d'émettre un jugement de chenille avec ces émoticônes inutiles qui ne servent qu'à surenchérir sur tes "arguments"

Citation :
chacun son point de vue, mais évite d'émettre un jugement de chenille avec ces émoticônes inutiles

Citation :
un jugement de chenille

100€ au mec qui comprend le sens de cette expression pour moins nébuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:41

Citation :
Quant au néologisme "fleurre", il vient du fait que l'homme en question croit être en train d'aimer les femmes qu'il viole alors qu'en fait il les dépurifie

Viol => Dépurification.
Jugement de chenille.


( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-164039-1-0-1-0-les-jugements-de-chenille.htm moi qui m'emmerdait ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:16

JeuxVidéo.com ... Pourquoi laisser nos jeunes années s'évanouir dans ce trou béant où croupit une armée de pleutres goinfré d'inculture crasse et de canailles en soif de méfaits glorifiants ?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:54

Iwant, je trouve ton jugement un peu trop chenille à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2009

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:11

C'est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:11

Yoshi a écrit:
C'est super. Very Happy

LEs messages de deux mots sont déconseillé, si tu a un opinion à exprimmer. pense à l'exprimmer en plus de détails...

mais bon, mon opinion est probablement trop chenille.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:29

Jugement de Chenille. On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:08

C'est vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:53

C'est vachement chenille ce poème =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:24

J'imagine bien un tribunal avec des insectes, avec le juge chenille. Je dois être aussi grave que lui. hap
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:49

Citation :
Je bave vers la poupe et pourtant tu es sale

Et il espérait qu'on verrait pas la référence à Rimbaud?

*Ouais, désolé, j'passais par là*

Bah peut-être après que ça lui arrive de reboot son jugement. Ca fait la chenille qui redémarre omgloldbz.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:48

Up phénoménal. Ce n'est pas très chenille de ta part. sad
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:05

Désolé mais en matière de composition de poème ce type ne m'arrive pas à la chenille, je ne pouvais pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quoi la fleurre du mal Empty
MessageSujet: Re: Je quoi la fleurre du mal   Je quoi la fleurre du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quoi la fleurre du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quoi.
» A quoi jouez vous en ce moment?
» [TPE] En quoi les jeux video sont-ils une forme d'art?
» Vous allez faire quoi pendant ces vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser