Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bash World - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bash World

Aller en bas 
+27
Trogdor
Bonk
IHZ
Bigou
chaoscontrol
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Coulio
Haganeren
Weldar
Val
Chocolat
Skwodolo
Bastien
Ragink
content
Screaming-Symphony
ARC8games
Hawke
Seo-sansimportance
Ice
cool_boy_mew
Zero
folkefiende
Poulpe
Philemore
MetalSnake
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:36

Bah oui , Warpy a raison , si on met les jeux "qui ont l'air bien" ou qui sont limite bien , je sors tous les jeux bof et c'est parti.

Zelda Tp c'est un jeu GameCube.
BloomBox je m'en fous aussi donc.
RE UC : C'est ptet le meilleur light gun shooter , mais il est pas pour autant bien. C'est l'un des moins bon de la série si je peux en juger tous les avis , joueurs eyt sites , que j'ai vu.
Mario Strickers Charged il est bien , sans plus. On y joue une dizaine de fois entre potes et on l'oublie.

"Oui, c'est le vieux jeux qu'on connait tous, mais cette fois-ci ça inclu le virus buster de brain age, un mode online et un demo (jouage online selement et selement avec les gens qui on la ver complete) que tu peu envoyer a un ami qui a pas le jeux."

Ca reste un pur remake et cher pour ce que c'est.

Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King c'est heu...un Simcity en ff quoi... :|
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers pareil

"Pas d'Accord, c'est le meilleur Mario en 3D depuis que MArio 64 a été fait. Bat pas Mario 64, mais il arrive assez proche."

Je l'ai finis en 3/4 jours , la majorité des fans en deux jours , le jeu est bien , la physique aussi , mais le finir en deux jours c'est bien ce qui fait couler ce jeu.


Oui il y a des bons jeux sur Wii , mais bon c'est pas non plus un tru3 n3xt g3n. :/
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:58

Les hits sur Wii, c'est-à-dire les excellents jeux et pas les portages, déceptions ou jeux juste bons, ça se résume à peu près à ça :

- Super Paper Mario
- Super Smash Bros. Brawl
- Metroid Prime 3 Corruption
- Fire Emblem : Radiant Dawn

Voilà.


Dernière édition par Iwant le Mer 2 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:59

Fire Emblem?
No more heroes?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:17

Oups, j'ai oublié Fire Emblem. Et No More Heroes, j'ai entendu dire qu'il avait de nombreux problèmes au niveau technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Pas du tout, c'est juste la version Eu qui est foireuse à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 118
Date d'inscription : 19/06/2008

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Ouais un peu quoi, le disque est une bombe à retardement, les bugs de collision à moto sont horribles et l'histoire n'est plus du tout sérieuse à partir de Bad Girl. Sinon ça va c'est un bon jeu. Par contre c'est bien dommage qu'on ait autorisé le sang qui coule à flot en Amérique et pas au Japon et en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:47

En ce qui me concerne je me suis arrêté avec Skyzo a 8 jeux WII et 9 PS3. J'vais avancer un autre argument, qui n'a pas grand chose a voir, mais qui existe quand même.

La WII : 250€. Un jeu WII tourne entre 40 et 60€. Je prend 50€ par jeux en moyenne.
La PS3 : 400€ ( a moins qu'elle ait encore baissé). Un jeux de PS3 tourne entre 70 et 80€. Je prend 75€ par jeux en moyenne.

PS3 + 9 jeux = 400 + (9x75) == 400+675 = 1075
WII + 8 jeux = 250 + (8x50) == 250+400 = 650

En gros, s'acheter tout les bon jeux de WII revient a s'acheter une PS3... sans les jeux. Super... C'est pas a la porté de tout le monde a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

Pour des quotes épiques, allez voir Bashfr !

( pour revenir au sujet )
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:03

Citation :
En ce qui me concerne je me suis arrêté avec Skyzo a 8 jeux WII et 9 PS3. J'vais avancer un autre argument, qui n'a pas grand chose a voir, mais qui existe quand même.

5 jeux Wii. :D

Citation :
Un jeux de PS3 tourne entre 70 et 80€. Je prend 75€ par jeux en moyenne.

J'ai jamais vu de vrai bon jeu PS3 à plus de' 70€. Y'a bien Tiger Woos à 73 mais sinon rien.

Citation :
PS3 + 9 jeux = 400 + (9x75) == 400+675 = 1075
WII + 8 jeux = 250 + (8x50) == 250+400 = 650

En gros, s'acheter tout les bon jeux de WII revient a s'acheter une PS3... sans les jeux. Super... C'est pas a la porté de tout le monde a mon avis.

Ouais enfin tu choisis ce que tu préfères après , et t'es pas obligé d'acheter tous les jeux hein. Acheter une console pour 5 jeux ou une autre plus cher pour une dizaine , si tu comptes rester longtemps avec une console , faut choisir. Et faut pas oublier que c'est sur long terme , personne irait claquer 600 ou 800€ en un achat ou un mois.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

Player-Fan a écrit:
Et alors ?
Tu crois que la maturité est un compliment ?
Tu parles Charles ! C'est bien le contraire !
Etre mature à mon age, c'est etre simplet ! Etre Abrutie, etre pas comme les autres quoi !
A notre age on doit NORMALEMENT penser qu'aux filles ( ou garçon pour les filles ), et à toutes les genres de conneries : Ordinateur, MSN, cigarettes ( pour les cons ), alcool... Et etre les plus IMMATURES, etre ADOLESCENT ! On doit pas etre comme les vieux de 105 ans qui en ont marre de la vie, qui ne souris JAMAIS, et qui pense que le monde n'est que méprix !...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:35

Citation :
C'est drole ça, j'ai déjà entendus dire le contraire pas des gens qui se prennent aussi par des "geeks", en fait vous ne savez pas ce que c'est, et vous vous prennez pour eux car un de vos "amis" en est "un"...
Moi je suis ni un geek ni un nolife, je suis NORMALE ! Meme si des fois je vais un peu trop sur l'ordi, oui je suis un peu abrutie par du pixel, mais je m'en escuse...


Citation :
Non, je ne juge pas du tout en générale, c'est toi qui ne sais pas ce que c'est un geek ! Un geek = RedMK01 ! Soit tu es comme lui, soit tu es pas un geek !
Et nous, on devrait jouer à la guillotine avec eux !


Citation :
Je répond que c'est vrai, sauf ce qui sont comme ta citation, sont comme RedMK01 !
J'ignoré qu'il y avait des exeptions !

C'est pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:36

More like some kind of God.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:34

On peut trouver ce chef d'oeuvre où?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Citation :
PS:Je suis sur un autre ordi, il écrit mieux!!!"
Citation :

Oui, je sais, mais...je ne me suis senti aussi rejet de ma vie :'( .
Parce que son topic sur Crash n'est pas actif

Citation :
DIRECTION, LA CORBEILLE !!!!!!!!!!!
Parce qu'on a fait du HS dans son topic.

Citation :
J'e n'ai créé que trois topics inutiles (un que j'ai moi même retiré) avant de rejoindre les avertis. Puis quelques-uns après qui ont tous été refusés. Pour mon flood, je le fais seulement quand je m'énerve, comme juste avant d'avoir reçu les 2ème et 3ème avertissements. Mais après chaque avertissement, j'ai su tenir deux jours sans flooder (si on considère que poster des messages inutiles est flooder) avant de m'énerver à nouveau. Et, après avoir rejoint le groupe des avertis, j'ai eu un petit nombre (environ 10) de messages inutiles, ce qui n'est pas si pire pour un membre qui pouvait en faire 100 lorsqu'il s'énervait. Si je réussis à diviser mon nombre de posts inutiles par 10 une autre fois, je pourrais quitter le groupe des avertis :p . Et ça, j'en ai bien l'intention!

Citation :
SCENARIO : 19 sur 20 : Tant que c'est pas le " Bowser captura Peach " ça va.
Un type qui parle de NSMB

Citation :
Bin je sais pas, le petit, il est accroc à internet, acheter sans cesse sur internet, il manque un peu de maturité, si il se fait avoir, bin il se fait bananer complet, et puis c'est les sous de ses parents Oo, il pourrait les ruiner !

Citation :
Moi j'ai joué à Mother 2(que j'ai péter avec le 3).

Citation :
Qui savait que claus était plus vieux que lucas?(de quelque minute) Very Happy

Citation :
Super Mario RPG car il me fait penser a Final Fantasy et ça, j'adore.
Mario Kart Wii : Bien que le volant ne soit pas mon arme favorie, j'adore le facteur chance qui y règne.

Dans le Sondage quel jeu Mario préférez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

Warp : Players-Games et Nintendo Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:39

PK Warp a écrit:
On peut trouver ce chef d'oeuvre où?

Au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:20

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1445550-1-0-1-0-loose-change-version-gta4.htm
alors il faut lire le topic lui même, trop de quotes à mettre, c'est le topic d'un type très parano qui trouve des 11 partout dans GTA, il fait une obsession sur ce chiffre et sort vraiment n'importe quoi, au début ça fait sourire, mais après il commence vraiment à faire des rapports avec n'importe quoi, je vousl aisse découvrir, ça s'étend aux fils des pages, c'est ultime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:48

Alors là ça fait peur, très peur.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:30

Putain Red tu m'as devancé pour la blague du : "Oh putain c'est la 11ème page !!!"
Putain mais ce type est vraiment parano, y a de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:18

Citation :
D = 4e lettre de l'alphabet.
S = 19e lettre de l'alphabet.
L = 12e lettre de l'alphabet.

Bref calcul :

19 - 12 = 7, 7 + 4 = 11
MERDE C'EST UN COMPLOT CEUX QUI UTILISENT LE TERME DSL SONT DES TERRORISTES QUI ONT CONTRIBUES AU 11 SEPTEMBRE ON VA TOUS MOURIR ON VA TOUS MOURIR /FOU/
dsl

Ha ha ha.
Fait par moi-même. Ceux qui fréquentent DF me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:59

Citation :
Rem dit :
Dsl mais ma souris mache plus!!
Rem dit :
Donc je suis assez entravé!
content dit :
si ta souris à un problème à la mâchoire, c'est pas mon problème.
Rem dit :
mache*
Rem dit :
lol!
content dit :
ouais, c'est ça.

Pensez ce que vous en pensez, mais ça m'a fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:53

Dsl content. sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:28

Citation :

Sabata the dark knight:
Oui, mais les anciens sont excellents! Par exemple:
"Qu'est ca que ça craint de se faire fouiller!"
-Ouais c'est clair, qu'est ce que j'ai mal au cul!
LOLI HATE MACHINE:
HONK HONK SES VULGAIRE SE QUE SES RIGOLOS§§
Sabata the dark knight:
Au lieu de critiquer (parce que tu ne sais faire que ça en fait.) regarde un épisode!
LOLI HATE MACHINE:
J'ai jamais dit que la série était mauvaise, juste que ce que t'as cité n'était pas marrant.
sabata the dark knight:
Dans le contexte, si
Un topic sur south park sur le défunt LMDT 5. nerd
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:03

T'as des perles rares dessus, pourquoi nous en ressortir des merdiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:44

Pour le fun.

Aussi, j'ai pas tant de souvenirs que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bash World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bash World   Bash World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash World
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Various] Another World
» Wario World.
» OUR WORLD OF TEXT !!!
» Tales of Symphonia Dawn of the New World
» Super Yoshi World (Nom provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser