Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokémon versions Omar & Fred

Aller en bas 
+21
Ninban
Ruru
MaskedLeon
Haganeren
Val
Objected
Marty McFly
Stark
silver sword
Ragink
MetalSnake
Bonk
IHZ
Eatman
Schiffer
chaoscontrol
folkefiende
Gabriel
Ice
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:50

Valcorm - VIP a écrit:
Non mais moi ce qui me paraît le plus fou c'est qu'une simple différence de design peut vous empêcher d'acheter le jeu. Ca m'échappe totalement.
Ben euh, perso je joue pas à un RPG si je trouve que les protagonistes ont une gueule de cul. Là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:10

Ouais je t'avouerais que si je joue a un jeu c'est plus pour y jouer que pour admirer les designs de créatures virtuelles. Putain, Sia, un design de merde ça va vraiment t'empêcher d'acheter un RPG ? Je comprend même pas la logique
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:14

"Ouais je t'avouerais que si je joue a un jeu c'est plus pour y jouer que pour admirer les designs de créatures virtuelles."

C'est parce que tu n'arrives pas à réfléchir en dimension Pokémon. Dans pokémon, si les pokémons sont nulles, le reste risque d'être nul aussi puisque le seul truc intéressant dans pokémon, se sont les pokémon, et que comme leurs psychologie est jamais poussé bien loin, on se contente du graphisme du pokémon...cody3

Sinon pour les autres jeux vidéos, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:48

Non mais tu le fais exprès val ou?
Est-ce que tu jouerais à un dating sim si les personnages féminins ressemblaient à cody3 ? Ou à un shoot'm'up classique où tous les sprites sont des putains de blocs?
Bah non évidemment, et là c'est pareil, tu joues à un Pokémon pour attraper des pokémans quoi, donc tu veux QUAND MÊME qu'ils aient un minimum de la gueule, car le bestiaire il est important là. Si tous les pokémons ressemblent à rien ça te donnera clairement pas envie de les attraper ni de les leveler, et encore moins de dire sur un forum "moi je te défonce avec mon pokémoche".
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:51

Valcorm - VIP a écrit:
Ouais je t'avouerais que si je joue a un jeu c'est plus pour y jouer que pour admirer les designs de créatures virtuelles. Putain, Sia, un design de merde ça va vraiment t'empêcher d'acheter un RPG ? Je comprend même pas la logique

Honnêtement tu arrives à t'attacher à un héros sans charisme qui ressemble à rien? Sachant que le gameplay est grosso-modo le même que l'habituel, si y a pas des persos qui roxx, autant rejouer à Or/Argent ou à Bleu/Rouge, non? Parce que le coup de Rubis/Saphir, Diamant/Perle ou on y retouche plus une fois le jeu fini une fois, non merci (sachant que j'ai même pas fini Diamant).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:21

Si je joue à pokémon ou à n'importe quel RPG c'est pas parce que je trouve Togepi mimi, c'est parce que j'y vois une ambiance et une fièvre d'aller toujours plus loin, de toujours dépasser le lvl de ses pokémons, et de devenir "le maître pokémon". Parce que c'est ultra répétitif, et que ça me plait. Et aussi parce que l'univers pokémon prétexte un gameplay que je trouve super intéressant (la division en 8 pokémon durant les combats, justement, ainsi que le jusquauboutisme dans le jeu avec les éléments). J'y joue aussi pour la collection ouais, mais comme je collectionnais les cartes Panini quand j'avais 5 ans. Parce que c'était rare, pas parce que c'était joli.

Ca me paraît totalement aberrant de jouer à un jeu uniquement pour son design (cf pizza) alors quand en plus c'est pokémon et que euh, je suis désolé mais justement en terme de design je ne vois pas vraiment pourquoi Mewtwo serait mieux designé ou plus tendance que n'importe quel autre légendaire de n'importe quel autre génération, j'ai donc pas mal de mal à comprendre le raisonnement.
En plus ça fait tellement intellegentzia pokémon ce topic sans déconner, alors quand ça tourne autour d'un truc aussi subjectif que le design j'adhère pas une demie seconde.


Rach => 1/ Comparer Pokémon à un Dating Sim est digne de mes comparaisons lors des débats sur le chat. Juste wtf de comparer un jeu comme pokémon à un jeu ou l'attrait principal est la branlette.

2/ Pour les shoot em ups classiques, oui, je jouerais à un shmup meme si c'était juste des hitbox et des barres. Je sais que je suis un peu extrême dans mon jem'enfoutisme à ce niveau là, mais même en prenant du recul et en reconsidérant un peu les choses je trouve qu'il y a un gap colossal entre jouer a un shmup avec des graphismes de blocs, et jouer a un RPG juste pour son design. C'est un peu noir et blanc là. Et comme je l'ai dit plus haut je trouve mille fois plus d'intérêt dans la rareté des pokémons que dans la couleur de ses poils. Je trouve mille fois plus classe de défoncer un type avec un pokémon ultra rare meme si il est moche, qu'avec un EVOLI niveau 99 juste parce qu'il est so cute.

Sia => Ben la différence entre les Pokémon pour moi c'est les pokémons, certes, mais au niveau caractéristique principalement. Et aussi au niveau de l'ambiance et de l'univers. Alors ouais la tronche des pokémon participe a l'ambiance, mais je sais pas c'est tellement UN BOUT de l'aspect d'un jeu que je n'arrive pas à concevoir qu'on le boycotte juste pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:56

Comment tu peux te taper 4 générations de POkemon pour leur GAMEPLAY alors que c'est toujours EXACTEMENT pareil. Je conçois pas...

L'exemple des dating sim est vachement bien trouvé je trouve. Le gameplay est naze mais l'histoire peut être cool et le design des protagonistes compte masse.

Pokemon EN PLUS d'un gameplay qui commence à sérieusement dater, on a pas de scénario... Donc il nous reste quoi? Les pokemons.
Ma petite cousine veut absolument avoir je sais plus quelle évolution de évoli parce qu'elle le trouve joli dans la quatrième gen. C'est quand même que ça compte...
Là pour Black & White les choses sont un peu différent puisque le gameplay a l'air D'ENFIN changer... Ce qui n'est pas rien...
On a pas grand chose dans Pokemon, un univers et des pokemons, si il y'en a un truc qu'on peut pas blairer (même si Sia est un peu extrême là dessus vu comment il défonce les gens qui lui plait pas dans Fire Emblem) dans l'histoire, ça compromet sérieusement l'achat. (C'est pas UN BOUT pour Sia, c'est LE PRINCIPAL )

Après si toi tu joues à Pokemon pour autre chose, tant mieux pour toi...

Après si tu trouves pas Mewtwo plus classe que l'autre renard d'ombre là bon bah c'est ton droit, c'est un autre débat oui.

Et si Touhou n'avait pas d'histoire, pas de musique ultra stylé, et des cubes et des blocs, je peux t'assurer que j'y passerais pas autant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:06

"Là pour Black & White les choses sont un peu différent puisque le gameplay a l'air D'ENFIN changer... Ce qui n'est pas rien..."

Oui enfin j'ai pas vu énormément de changements non plus... cody3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:33

L'effet 3D!

Non, en fait j'ai pas retenu ce qui va y changer ou non. Moi ce que je sais, c'est que comme tout les pokémons d'avant, je vais l'acheter. Enfin, tous, je vais acheter une seule version. Pas les deux et la troisième bonus qui sortira ensuite.

Mais là faut avouer que la plupart sont quand même moches, ressemblent à d'anciens et manque de style. Je sais pas Val. Jouer pour le gameplay c'est une chose d'accord, mais si c'est pokémon sont bien ben c'est un plus ENORME et non négligeable vu que tu vas les voir quasiment tout le temps. S'ils sont laid et qu'à chaque combat je dois me dire "aller, go le laideron", alors soit j'arrive d'ici là à me mentaliser pour jouer avec ses bestioles, soit je vais le lacher en cours de route parce que le design me dégoute (J'ai laché Fire Emblem DS parce que le design me faisait gerber entre autre donc pour moi c'est important que y'ait un minimum).

Aussi, j'me fiche de la rareté d'un pokémon. Sinon ça revient a abattre la ligue avec un Barpeau (y) (le truc le plus moche du jeu, mais qui est fait exprès), moi je cherche une bestiole classe et qui en jette. Un truc genre je sais pas moi... Rayquaza, ou moins légendaire Dracaufeu, voire Brasegali, il était pas mal aussi.
Là je vois cette gen... Le 573 j'laime beaucoup, mais il a certainement pas la gueule d'un pokémon que j'enverrai au combat, ça se serait les 628 et 638. Mais voilà, ça en fait deux, c'est léger pour finir le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:44

Ah, ça faisait longtemps !

POUR MOI :


"Non mais vous êtes rendus à vous taper 60h de jeu juste pour un design de pokémon ? L'intérêt d'un dating sim c'est l'histoire ouais, et c'est pas pour rien qu'on nous emmerde pas avec un système de jeu. Mais euh ça vous casse pas un peu les couilles de vous taper 80% de combats dont vous trouvez le système désuet juste pour la collection ? Vous sentez pas un peu le goût de l'arnaque, ou le goût que le jeu n'est pas forcément pour vous ?

Si je joue à un jeu vidéo et même un RPG, c'est personnellement avant tout pour l'interaction. Même si j'accorde une place énorme au scénario dans un RPG, la seule chose qui justifie le fait de jouer à un RPG plutôt que de lire un bon livre de fantasy ou de mater un film (vu comment un scénar de RPG même "alternatif" sombre quasi constamment dans le cliché) c'est parce que le gameplay renforce le lien entre le joueur et l'histoire. Et même si c'est juste pour sauver la princesse des griffes du démon des 7 cristaux magique, le fait que ça soit moi qui dirige le sort de l'histoire change tout pour l'expérience.

Pour ce qui est de pokémon, c'est une série qui comme beaucoup de série à un gamepaly qui varie peu entre les épisodes. L'intérêt est avant tout de reprendre un système qu'on a apprécié dans un autre univers, avec d'autres pokémons/lieux/musique. Mais je ne vois pas pourquoi parce qu'un seul de ces facteurs déplait il justifierait à lui seul le boycott d'un jeu.

Moi ce que j'aime avec Pokémon c'est que c'est un peu le Steve Reich du RPG. C'est ultra répétitif, ça s'arrête jamais et c'est ultra frénétique voir limite fast food niveau fréquence de combat. Pourtant je sais pas pour vous, mais j'ai toujours un mal fou à m'arrêter d'une partie de Pokémon même si le gameplay est ultra répétitif : c'est parce que tout le jeu se centre autour du dépassement, du fait de "devenir le meilleur". Et même si c'est une formule courante dans beaucoup de RPG, elle est particulièrement insistante dans cette série, il suffit juste de voir les répliques des dresseurs adverses quoi.

Et puis si le gameplay CHANGE cette fois-ci alors raison de PLUS pour l'acheter ou au moins ne pas le bouder o_O

Et puis euh, ouais c'est cool ta petite cousine a voulue avoir une évolution d'evoli pour son design. Mais *ahem* somme nous vraiment la même cible ? Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 30418 On pourrait transposer ça pour n'importe quel JV, je suis sûr que ma cousine de six ans si je la fous devant FF9 elle voudra a tout prix controler la princesse parce que c'est une princesse et qu'elle est beeeeelle. Elle en a un peu rien à battre du reste. Il m'arrive de choisir un perso féminin en fonction de sa sexyness, ça rend pas le jeu pervers pour autant, bref.

Mais moi aussi je passerais moins de temps si touhou avait pas des filettes et des musiques tintamarre synthétique, mais c'est pas pour autant que je rechignerais a jouer à un touhou si le gameplay est pareil que ceux que j'ai aimé et si juste la tronche des boss changent... Franchement ça me paraît juste surréaliste d'y penser.

Ice => Dans tous les jeux tu vois tes persos quasiment tout le temps. Je vois pas pourquoi pokémon ferait exception à la règle. Et puis même dans le cas où ça en serait une, je trouve ça cool moi de jouer avec un pokémon laid comme un pied, on peut trouver ça drôle ou même cool. J'aimais bien ramoloss hein pourtant qu'est-ce qu'il était moche.

Ensuite si vous vous fichez de la rareté dans pokémon dans ce cas là j'ai envie de dire que c'est vous qui gachez la majeure partie du jeu puisque TOUT est centré sur la collection et la capture de pokémon rare, ils vendent même le jeu dans cette optique donc euh lol. Sinon voilà ma nouvelle dream team : Salamèche, roucool, nidoran mâle, papillusion et mystherbe. Kawaii desu neee ?


Et puis putain sérieux j'ai beau regarder cette génération dans tous les sens je comprend juste pas où vous voyez une différence dans le style, pourtant globalement je ne me sens pas être quelqu'un d'aveugle ou de pas sensible au visuel (sinon je serais pas fan de cinéma et j'irais pas en fac d'art) donc là ça m'échappe totalement. C'est juste du design de mangas de base, au début plutot moe moe et de plus en plus classe en fonction des évolutions et de la rareté des pokémons. Alors c'est quoi ? C'est que tel pokémon aurait du avoir un coloris plus ceci ou cela, ou pas avoir de cornes ou de poils sur la bite ? C'est tellement de la branlette à ce niveau là que je ne comprend même pas comment vous arrivez à tous vous accorder sur l'idée 'cette génération est moche'.

Je me demanderais presque si l'opinion des autres n'altèrent pas votre jugement."
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Siasia
Invité




Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:17

Citation :
au début plutot moe moe et de plus en plus classe en fonction des évolutions et de la rareté des pokémons.
Ben euh non justement putain. C'est comme si tu disais qu'il y a pas de différence entre Kiby Dreamland 3 et celui avec les souris sur DS là. Y a une différence entre mignon et TROP KAWAI BOING BOING BGCACA.

Et moi Togepi je l'ai jamais blairé... Enfin par exemple Tiplouf est niais alors que Carapuce win car on sent que son design a pas été fait pour attirer les fans de Hello Kitty.

Enfin après je comprends tes arguments, juste que moi, je sais pas, c'est comme Bayonetta, le jeu a beau être excellent, je peux pas supporter la tronche de l'héroïne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:54

Citation :
Ice => Dans tous les jeux tu vois tes persos quasiment tout le temps. Je vois pas pourquoi pokémon ferait exception à la règle. Et puis même dans le cas où ça en serait une, je trouve ça cool moi de jouer avec un pokémon laid comme un pied, on peut trouver ça drôle ou même cool. J'aimais bien ramoloss hein pourtant qu'est-ce qu'il était moche.

Oui je vois mes persos tout le temps, mais la plupart du temps je les aimes bien, j'aime bien leur tronche ou leur dégaine, ou au pire je me raccroche à l'histoire et à des pnj. Pokémon ça m'empêchera pas forcément de jouer, mais voilà, je doute de pouvoir me rattraper sur l'histoire. Après si j'arrive a partir du principe que jouer un pokémon laid est drôle, alors oui, je pourrai probablement m'amuser en instaurant un truc comme "le plus laid c'est l'plus fort!"
(Au passage, moi j'aime beaucoup Ramoloss, c'est pas du tout le type de pokémon que j'enverrai au combat, mais j'laime beaucoup)

Sinon je joue à Pokémon justement pour l'aspect pokémon. Mon équipe me sert à déboiter la ligue, je sais pertinemment qu'en combat contre un autre joueur je me fais éclater et à vrai dire là ça m'intéresse carrément moins (ben ouais, Pokémon reste du tour par tour u_u). Mais justement parce que moi j'aime tous les attraper, j'aimerai autant que leur tête me motive à les avoir. J'me suis échigné dans chaque jeu à tous les avoir (si on excepte les trucs genre Mew/Jirachi/Celebi et tout). Là j'me demande si je vais me donner la peine pour certain...
Pis en fait c'est surtout les starter qui me dégoutent. Les starter j'les garde TOUJOURS quoi, et je fais toujours mes équipe sur la gueule de mes bestioles, là pour le moment j'en vois 2-3 que je mettrai bien, et on peut pas interagir avec les anciennes version avant de l'avoir terminé. Je trouve ça assez dégueulasse d'imposer ça, aussi.

(Et Bayonetta est terrible Sia!)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:08

Bien sûr Val qu'on peut avoir le même comportement que ma petite cousine de 9 ans! ô_o Et bien sûr qu'on a tendance à mettre à part les persos "moches" du genre Queena de notre équipe à moins qu'on soit séduit par leur bizarrerie au lieu de se dire "Hum, une sorte de mage bleu dans FF9, quel bon concept! Je vais mettre Queena à tout les combats!".

Ca me parait EVIDENT.

Sinon le concept de "je vais être le meilleurs" ne m'a absolument JAMAIS touché dans Pokemon. C'est pour ça que tu joues, pas pour moi, je ne joue que pour l'exploration de l'univers et la capture des bestioles, juste ça. Et oui, il faut que les bestioles soient un minimum agréable et que l'univers soit un minimum agréable aussi pour justifier la quantité d'heure que je devrais y passer!

Sinon prends pas NON PLUS l'avis de Sia comme étant notre avis à tous, Bayonnetta je l'ai déjà dit, la fille est l'incarnation féminine de Dante avec ses vêtement en cuir et tout... Sia a toujours détesté ce genre de perso. J'avoue aussi avoir une certaine tendance à moins accroché à des jeux avec des personnages "réaliste" comme les RPG US là où ça passe particulièrement bien avec des personnages typé "manga". Et donc j'accroche bien plus facilement à ses derniers.

C'est des préférences tout ça, tu en as d'autres bien sûr mais je me demande pourquoi tu es étonné par nos réactions face au design des Pokemons! (Que, encore une fois, je trouve plutôt correct pour ma part)

Sinon je trouve carrément une différence avec les anciens, plus carré, plus complexe, les anciens Pokemons respirait la simplicité et la cohérence, une tortue avec de l'eau... Ouais normal, un dragon qui crache du feu. Rien de plus normal. Un personnage psy étrange et alien? Ouais c'est toujours extrêmement cohérant, les aliens ont des pouvoirs psy, bien sûr c'est tellement cliché et tellement cohérent!

Alors qu'un singe qui est de type feu ça l'est déjà moins... Mais c'est normal! Je l'ai dit on commence à avoir fait le tour des bestiaux.
Sia de son coté a une certaine tendance à aimer les designs old school (Genre il aime pas le chara design de Toradora, le salaw <<" ), ces designs old school se démarquait par leur extrême simplicité! Alors que, le genre allant en avant, il devient de plus en plus difficile de faire des personnages qui n'a pas été fait avant, donc on se met à leur faire des coiffures bizarres, des vêtements particuliers, tout ça pour pouvoir les distinguer de la "masse" d'anime. C'est totalement logique et Sia aime beaucoup moins ces designs.

Les POkemons c'est EXACTEMENT pareil. Je vois même pas comment tu peux trouver que les designs sont identiques. Les nouveaux Pokemons sont bien plus complexe, ont des couleurs bien plus particulière pour qu'ils puissent être théoriquement facilement repérable. Ils ont aussi tendance à avoir des motifs sur eux, un peu carré et tout, bref tout pour complexifier et donc rendre le Pokemon "distinct" des autres.... Et bien il y'en a qui aime pas...

Le soucis n'est pas d'aimer ou pas mais que tu puisses voir tout de même où est la différence... (Parce que si beaucoup de gens disent qu'il y'en a une, c'est qu'il y'en a une! )


Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:21

Voilà Haga a parfaitement résumationné.

Sinon cette génération, comme je l'ai dit, y a quand même beaucoup de Pokemon qui m'ont agréablement surpris. Autant je gerbe sur le singe brocolis, autant la tortue préhistorique et l'archéoptéryx me font envie à mort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:16