Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La mélancolie de Patate. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mélancolie de Patate.

Aller en bas 
+7
Poulpe
Gabriel
Bastien
ARC8games
content
Haganeren
imakuni
11 participants
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:38

Version noir et blanc:

Spoiler:

Version couleur:

Spoiler:


Dernière édition par imakuni le Dim 7 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:02

Spoiler:

Sinon bah mis à part la dernière page, tu avais déjà tout montré sur le chat donc je le dis, je le redis, je suis fan de toi! \o
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:40

L'histoire de la patate qui parle version 2.0?
Bravo, ton style a vachement évolué, j'ai l'impression. Surtout les décors. J'aime bien la référence à Dany le coq, aussi... ahdé

Bref, une réussite, comme toujours. Quoi que l'autre version avait un style un peu plus marrant... Mais bon, c'du détail, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:39

J'aime bien toutes tes BD mais je trouve toujours quelque chose à y redire. Par contre cette BD m'a charmé du début à la fin. Il est marrant de voir la différence entre la version vite fait et celle-ci, bien plus aboutie.
La trame est marrante et originale. Le style graphique est excellent et tu utilises un bon nombre de procédés. J'aime surtout la 25ème case où le personnage est dessiné dans l'ombre.
Enfin bon, c'est sûrement ma BD préféré de toi. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:30

Citation :
Version couleur arrive très prochainement.
Je reste septique, je la trouve trop magnifique en noir et blanc, en plus ça colle parfaitement à l'ambiance de l'histoire, après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:47

J'avais déjà lu la version 1, c'est toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:41

Ça me fait drôlement penser à une histoire que j'ai vécu, sans ce dénouement par contre.
Ima tu devrais faire Moraliste au près des jeune en maternelle... ou BDiste.

Je me souviens de la première, comme l'a dit Gabrielol, toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:26

Et tac, il y a la version couleur. Il reste une petite faute d'orthographe que je corrigerai quand j'aurai un accès au scanner.

Sinon merci pour vos fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:48

L'ajout des couleurs est excellent, j'aime encore et toujours, mais la chute arrive bien trop vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:44

C'est vrai que ça rend bien les couleurs, surtout au moment fatidique, le rouge est vraiment bien utilisé.
A quand la suite? La vengeance de Patate qui revient des enfers-et maintenant ça va chier-avec son lance purée et sa fougue brulante?
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

Si Patate ressuscitait, on sentirait trop l'influence de Nini Patalo, donc de Lisa Mandel.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:41

Je retire ce que j'ai dit, la version couleur est encore mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:49

Version 2.0 ...?
Ah, c'est pour ça que cette histoire me disait quelque chose!
'Fin bref, franchement, j'adore toujours autant le style. Rien que le nom, patate, ça a déjà quelque chose de drôle, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:23

Rah j'ai adoré la chute, et puis la version couleur surpasse largement celle en noir et blanc.
Bref, excellent boulot, Ima !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélancolie de Patate. Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie de Patate.   La mélancolie de Patate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie de Patate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser