Donc voilà l'update est maintenant sortie et ptain c'est que du bon. Clair qu'il y a quelque truc a nerfer et que c'est chiant que des engys sur la plupart des serveurs mais en gros : Maps, armes et nouveau contenu qui WIN.
Use more guns
Weldar
Messages : 630 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 33
Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Sam 10 Juil - 18:14
Oui, les enginers ont eut de nouvelles mitrailleuses automatiques dont certaines avec bouclier ? Ou elles existaient avant ?
En tout cas, j'en croise depuis quelques jours
Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Sam 10 Juil - 19:26
Le bouclier c'est avec un objet qui remplace le pistolet. Ça permet de contrôler la mitrailleuse.
Voici les nouvelles armes débloquables:
Frontier Justice
Spoiler:
Ce fusil à pompe gagne des crits quand la tourelle se fait détruire après avoir amassé quelque kills. 50% moins de balles Pas de Crit random
Gunslinger et Mini-tourelles
Spoiler:
Gunslinger +25 points de vie sur l'ingé Crit sur un 3hit combo La tourelle normale est remplacé par une plus petite version
Mini Tourelles Coute seulement 100 metaux Se construit très rapidement Ne peuvent pas être upgradé ou réparé Inglige moins de dommage qu'une Tourelle de base
Le Wrangler
Spoiler:
Permet de contrôler une tourelle Crée un bouclier qui absorbe 66% de dommage La tourelle peut tirer 2x plus vite et les missilles se recharge plus vite La tourelle choisi elle même sa cible Lorsque que l'ingénieur éteint le Wrangler la tourelle est désactivé pour 3 seconde
Et un quatrième débloquable est disponible au crafting Ça prend: Scrap metal (en combinant 2 objets de la même classe) + Ambassador (Révolver débloquable du spy) Southern Hospitality
Fait saigner pendant quelque secondes 20% plus vulnérable au feu Pas de random critical hit
Eatman
Messages : 624 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 28
Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Dim 11 Juil - 16:53
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Ven 22 Oct - 0:39
Le tant attendu POLYCOUNT UPDATE est maintenant sortie... et là je suis déçu par Valve. Le système d'échange est là :D Nouvelles armes et chapeaux :D et... Ils vendent maintenant des chapeaux...FFFFFF Valve a eu des conseil d'Activision ou quoi ?!? Le prix de certain items...c'est vraiment de la grosse arnaque... j'ai vraiment perdu respect en vous Valve... Bah au moin il y a l'option de ne pas acheter :D Et le contenu payant est quand même débloquable normalement dans le jeu (mouais si on peut dire RANDOM = NORMAL)
La nouvelle map mets en vedette un boss appelé Horseless Headless Horsemann. Il apparait de temps en temps sur les points de capture. Ceux qui le vaincra recevront un chapeau spécial qu'on pourra porter seulement durant l'Halloween. Le boss a 3000 points de vie + 200 qui sont ajouté dépendant du nombre de joueur sur la carte (200 points de vie par personne).
Aussi des cadeaux apparaissent de temps-en temps. Mais pour ça c'est vraiment chaud...non mais fais chier il y en a toujours un qui me le prend en pleine face :( Ça permet de débloquer des sacs en papier (comme ceux de l'an dernier) avec la tête des persos dessus. Avoir tout les 9 permet de débloquer le Sac spécial de Saxton Hales.
Spoiler:
Pour ceux qui connaissent pas encore, bah en gros c'est le Chuck norris de Tf2
D'autre chapeaux sont débloquables mais il va falloir dépenser vos métaux ou votre argent (Fuck you Valve 10$ pour un putain de chapeau) Ou encore par drop aléatoire.
A part ça rien de nouveau pour le pack bonus du Polycount et le nouveau mode de jeu.
Weldar
Messages : 630 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 33
Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Ven 29 Oct - 21:13
La map d'assaut/défense est énorme. J'aime être en défense. Il y a moyen avec le enginer de placé une tourelle bien vicieuse à côté du second point de capture. (dans une "tour" en hauteur, juste à l'angle qui débouche sur la zone du second point de capture). Le boss qui vient mettre son bazard est sympa. J'ai l'impression qu'il s'acharne que sur les défenseurs. Il m'a bousillé plus d'une fois par surprise (et inversement, j'ai réussi à lui donner le coup de grâce \o )
J'ai réussi à acquérir les sacs à papiers, la tête de citrouille et l'Etranger pour le Spy... D'ailleurs, cette dernière arme est bien l'une des dernières armes a avoir fait son apparition dans le nouveau et controversé magasin d'items ?
Bonk
Messages : 559 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 34 Localisation : Inside the Awesome Black Hole
Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Ven 29 Oct - 23:43
Ces armes étaient aussi débloquable aléatoirement ou par craft (Un métal recyclé + Arme similaire à l'unlock)
Weldar
Messages : 630 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 33
Sujet: Re: [Online] Team Fortress 2 Réedité Sam 30 Oct - 0:40
Aie aie. Tu as cassé tout mes espoirs d'avoir reçu aléatoirement une arme de cette catégorie xD