Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout ce que j'aime en un morceau

Aller en bas 
+15
Super Lighter
Haganeren
Ice
Poulpe
ARC8games
Schiffer
Chocolat
Pouet Pouet Tartiflette
Gabriel
Kanedo
chaoscontrol
Eatman
Objected
Kadamonra
Val
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:54

Putain j'ai ris comme un fou ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:30

Euh et bien euh....
Sais pas trop quoi dire au fait...

Disons que ça donne un aperçu du genre de truc qui se fait dans ton "milieu"... Enfin les rares memes que j'ai reconnu ça porte à sourire forcément...

Voilà voilà voilà....
Ca reste pas trop mon truc disons...

PS : J'aurais enfin entendu le fameux son "C'est l'heure d'aller se laver les mains"...
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:32

winwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwinwin

Bordel Valcorm t'es un putain de génie de dieu de bordel de koi
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:16

Kikoo. http://fr.justin.tv/valcorm12345/b/270502821

Alors voilà à quoi ça ressemble de l'autre coté. L'intérêt de ce truc c'est que c'est TOTALEMENT improvisé. Je l'ai fait sans préécoute en fait, et pour Félix et un peu Ragink qui étaient sur msn à ce moment là.

Là où c'est cool c'est qu'un type qui s'occupe d'une assoc qui book des DJs pour des soirées en clubs a entendu ça, à trouvé ça "impressionnant" (même si avec pleins de défauts, car c'est loin d'être parfait (ne serait-ce que ma transition avec Peach à la fin)) et m'a proposé de me booker pour des premieres parties sur Toulouse. Ok.

Donc là les amis ça commence à devenir sérieux je crois. Et j'ai aussi besoin de votre aide pour un machin très simple : changer de nom. Sérieux, je peux pas changer de noms en cours de route et je veux pas garder un nom aussi ridicule qu'Emotive Steak même si on peut trouver bien pire dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:13

Alors pour le nom, j'en ai franchement aucune idée.
Mais félicitation en tous cas, t'iras loin. cool
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:20

Moi j'aime bien Emotive Steak.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:49

Emotive Steak j'aime beaucoup personnellement.
Si a première vue tu peux le prendre comme un pseudo bien con tu peux découvrir que ce nom possède de nombreuses qualités.
Déjà, il a un rapport avec toi. Je sais plus pourquoi on t'as donné ce pseudo, mais en tout cas il t'as suivi pas mal de temps et tu l'as accepté avec plaisir à tes débuts for the lulz. Tu as donc un lien affectif et personnel avec ce pseudo, c'est déjà une chose importante.
De deux, le pseudo est vachement original. Emotive Steak c'est du jamais vu. Même si t'as l'impression que ça fait con, personnellement je trouve que ça fait vraiment new gen quoi. Quand je pense à Emotive Steak je vois pleins de couleurs flashis et des trucs méga cools. C'est un pseudo qui fait rêver.
Après il faut dire qu'Emotive Steak est vachement accrocheur comme pseudo et c'est ça qui le rend génial et en quelque sorte commercial (bah ouai, pour te faire connaitre, faut un pseudo du tonnerre).
Pseudo américanisé : Déjà le fait d'avoir un combo Français/Américain déglingue. Emotif --> Emotive et Steak. En gros quand on dit ton pseudo c'est à la fois américain et français et ça donne une certaine touche artistique et proche je trouve.
Emotive : Ce mot donne une réelle profondeur. Les émotions c'est ce qui nous fait vibrer. Ce qu'on veut c'est sentir des émotions, des vibrations dans notre corps quand on écoute une musique ou quand on est à une soirée, c'est pour cela que je trouve que ce mot est parfaitement choisi. De plus ce mot est facilement retenable.
Steak : Steak ... Steak, juste mythique. Sûrement le mot le plus stylé de ton pseudo. Tout le monde a déjà entendu au moins 100 fois le mot Steak dans sa vie. Tout le monde sait ce que c'est un Steak. Le mot Steak a une réelle profondeur. Un mot de tous les jours qui sera assimilé à une future star d'electro (c'est vu avec un regard très optimiste) ça donne une explosion de saveur. De plus l'expression "Ca envoie du Steak" sera sûrement utilisé de nombreuses fois créant ainsi une certaine accroche chez le type qui écoute.
Emotive Steak : Deux mots winnnants qui s'enlacent pour créer un pseudo de folie à la foie original et salé. De plus les deux mots viennent en total contradiction créant un choque bestiale. Le mot Emotive symbolise une personne douce et sentimentale, quelqu'un de faible mais pure qu'on a envi de protéger. Ce mot possède une couleur douce, pure, bleue, comme un ciel bleu de nuit, magnifique et silencieux. D'un autre côté nous avons Steak symbolisant la virilité, le lion. De couleur rouge foncée et séchée, elle donne une certaine impression de violence et de besitalité, de masculanité. Si on mélange ces deux pôles opposés on obtient une contradiction et un choque à la fois brutal et sincère. Une explosion de couleur et de saveur divin qui nous propulse dans un ciel apocalyptique où seul la musique fait encore vibrer nos âmes détestables.

En somme, facile à retenir, bien classe, personnel, original, arsty, explosif, en accord avec le milieu musical, génial, anal, flashi, ce pseudo a tout pour une future star. Perso, je suis fan de ce pseudo, bordel garde le, tu le regrettras pas afro
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:01

Un choque bestiale. Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Arc-25f897d583
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:50

En dehors du choque bestial... Putain tu t'es défoncé ARC là ô_o

J'ai jamais accroché au meme mais là, Emotive Steak forever!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:06

ptain j'avoue que tu as des arguments très percutants. Mais "emotive" fais un peu emo, vous préférez pas Sweet Steak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:12

Bah, je dois avouer que j'aime bien Sweet Steak aussi. Ça me fait penser à un bon restaurant asiatique en fait, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:37

Sweet Steak c'est pas mal non plus.
Déjà le mot Sweet est pas mal utilisé, que ce soit en pays anglophone mais aussi en France. Ca fait penser à un souffle fraic, une sorte de brise qui vient nous purifier et nous rafraichir. La prononciation Sweet est douce et donne l'impression d'une douce mélodie. C'est en gros le mot associé à la musique, tout comme l'était Emotive.
A nouveau on créer une certaine tension entre les deux mots. Sweet c'est doux tandis que Steak c'est brutal, créant à nouveau une sorte de frénésie et une touche de piquant (à la fois dans la prononciation que dans les mots et leurs significations).
Les deux commences avec un S permettant ainsi plus de facilité à l'écouteur de retenir le nom.
Aussi Sweet Steak a quasiment la même prononciation que Cheese Cake, qui est une patisserie très répandu dans notre pays et dont tout le monde a déjà entendu. En gros à nouveau il est facile de le retenir.
Le fait que tu accroches à ce pseudo tout en gardant une partie de l'ancien crée un renouveau et une sorte de pas en avant très intéressant. Ca montre en gros ton évolution d'amateur à "professionnel ?" et ton envie de le devenir.

En gros pourquoi pas, ça le fait moins étant donné qu'on a pas le choque des couleurs "vert clair avec rouge, c'est pas trop ma tasse de thé" mais on a le choque des symbolisations et de la prononciation. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:47

Ouais man, bon pour Sweet Steak. afro
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:29

J'en ai trouvé un encore mieux qui plaira à ARC car il marque encore plus de contraste :

STEAK INSTANCE.

L'instance du Steak ! A la fois serious et en meme temps wtf et décalé, en plus ça se prononce trop bien. A la limite je peux les attacher genre Steakinstance.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:32

Ou Paper Steak ! Ou SOLID STEAK !

Ou, OMG : Joy-Steak !

Sinon en non steak, j'ai un amour très sincère : KNUCKLES. putain ça déchire comme nom et c'est même pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:56

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Knuckles_52261
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:12

Pourquoi qu'à chaque fois que tu trouves un nom cool, il faille que tu décides de changer pour des trucs nuls ? °3°
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:30

Prends Steak Charal, et fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:07

Mais tg iwant KNUCKLES ça défonce
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:23

Euh perso c'est le nom que j'oublie le plus dans la série des Sonic... Je lui ai jamais rien trouvé de spécial... T'avais pas trouvé une autre idée sur le chat? Je m'en souviens plus...

Enfin c'est ton nom après...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:29

Perso autant Emotive steak j'aimais bien, autant Sweet Steak, dis comme ça, je trouve ça carrément naze. Les deux mots ne se marient pas du tout. Rien que prononcer "Sweet steak" je trouve ça nul. Ça se lie pas assez,n ai du mal à le dire vite. Et au passage je vois pas quel est le problème à avoir un pseudo long. Les gens l'abrégeront, ils en mourront pas...

Steak Instance par contre j'aime assez. Ça fait rapide, ça de prononce rapide et ça se lie bien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:31

Si c'est pour que tu changes toutes les trois secondes je dis plus rien.

Paper Steak c'est énorme parce que c'est quasiment le nom du thème des combats de Off "Pepper Steak". Sinon Solid Steak est pas mal non plus et Knuckles j'aime beaucoup (et contrairement à Haga je l'ai facilement retenuà.

Fait comme tu veux, de toute façon c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:42

Je préfére largement Emotive SteaCk.

Oui je fais une apparition après plus de deux mois d'absences pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:58

Solid steak est cool mais bon, je préfère largement Steak Instance, je sais pas pourquoi, peut être la prononciation qui gère le steak du ghetto. Emotive Steak en revanche j'ai jamais beaucoup aimé perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que j'aime en un morceau   Tout ce que j'aime en un morceau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que j'aime en un morceau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jaime bien dessiner.
» Le tout et rien !
» Chibi Japan Expo Tout court (edit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser