Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
slt ^^ Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 slt ^^

Aller en bas 
+9
Sogeking
Eatman
Bastien
Poulpe
Gabriel
MetalSnake
Schiffer
ARC8games
CLR
13 participants
AuteurMessage
CLR

CLR


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

slt ^^ Empty
MessageSujet: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:40

Bonjour, alors je suis CLR (sans blagues), je me suis inscrit sous l'impulsion (très forte) de Claire. ahdé

Je suis donc un grand gamer qui du haut de ses 15 ans arrive dans vos vertes contrées afin de trouver les réponses qui lui manquent.

Pour les JV, j'ai longtemps été un fervent fan(boy) de Nintendo (ben tiens), mais depuis un moment je joue surtout aux jeux du passé : Sonic old school, Megaman classic et X, Lylat Wars, Pikmin 2 (K il est pas si vieux que ça mais bon) etc. et je m'ouvre aux autres consoles
Je compte m'acheter la Xbox 360 pour accéder à des jeux comme BioShock, Batman AA, et d'autres, et j'hésite à revendre ma Wii.

Pour le reste, j'écoute des OST et certaines musiques de film, je suis passionné par le scénario et par l'aspect artistique des jeux, je fais du sprite comic aussi.
Ah ouais, et sinon je lis pas mal de BD franco-belge, et je me suis mis aux comics récemment.


Voilà voilà, jesper ke je vé passé de bon momen ici et me fair plein de copain. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:25

C'est une blague le coup de Claire ?

Enfin bon bienvenue parmi nous. Tu peux lire la plupart des reviews qui se trouvent dans le forum jeux vidéos. Sinon il y en a encore quelques uns par-ci par-là.
Pikmin 2 j'adore le thème qui joue lorsque l'on regarde l'inventaire des ennemis et des objets. Sinon Lylat Wars est énorme (par contre tente pas de débloquer le mode expert avec toutes les médailles, parce qu'il sert à rien). Et les Megaman ça tue. Par contre j'aime pas du tout les Sonics, mise à part Sonic the Hedgehog sur GameGear.
Sur la 360 il y a énormément de hits sur le Xbox live comme Braid, Castle Crashers, Alien Hominid, Splosion Man etc.

Passe un bon moment et fait nous découvrir quelque titres inconnus ou oubliés, et si t'as la flemme bah ça fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
CLR

CLR


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:37

Eh bien, Claire Leiden c'est bien Rémilia Scarlet/The Minstrel ? Alors non, c'est pas une blague.
Merci des conseils, je verrais quand j'aurais la Xbox. Et l'adaptateur Wi-Fi pour le Xbox Live. Et le Xbox Live. Et de l'argent. etc. nerd
Sinon merci de l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:51

Aaaaaaaaaaaaaaah ok. Je pensais une autre Claire en fait.

Ah ouai et revend pas ta wii. Y a plusieurs hits dessus et si tu l'as hack (ce qui se fait facilement) tu pourras bénéficier de tous les jeux Wii, Cube, Snes, Nes, Megadrive, GameGear, GB, GBA gratuitement sur ton écran, donc bon. J'ai fini No More Heroes 2 et il est excellente. Tu peux aussi te faire Okami, Punch-Out, Super Paper Mario, Brawl, Klonoa, Little King's Story, Muramasa, Mad World. Donc revend pas ta console.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

Moi aussi j'avais pas cru qu'il parlait de RS.


Bienvenue dans nos vertes contrées, comme tu le dis si bien. Je ne peux que te conseiller de garder ta wii, car même si elle est différente des autres consoles, elle garde plusieurs très bons jeux et elle mérite de rester, juste pour SSBB déjà mais en plus de plusieurs jeux.

Sinon, bonne chance pour ta 360 même si PERSO je préfère une PS3... Les jeux que tu as cités sont multiconsoles, pour moi la manette de ps est mieux (question de gout) et t'as accès à plusieurs exclus de ps3 qui valent vachement le détour tel que MGS4 ou LBP.


Enfin, c'est toi qui voit et bienvenue encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:57

Heu ben bienvenue.
J'adhère avec ARC, revendre ta Wii serait franchement un choix peu conseillé vu les hits qu'elle possède.
Sinon réfléchis bien pour ta 360, si les exclues t'attirent franchement vas y achète la, mais regarde bien si il n'y a rien qui t'intéresse sur PS3 ou quoi, genre Valkyria Chro, MGS4, Little Big Planet, Folklore, Disgaea, ...

Après si c'est juste pour des jeux multisupport je pense que la 360 est un meilleur choix en effet. (Et si tu l'achètes prends toi Dead Rising mad )
Revenir en haut Aller en bas
CLR

CLR


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

Tiens c'est marrant c'est pour ça que RS voulait que je m'inscrive . Laughing (j'en ferais un topic plus tard).

SSBB c'est le seul jeu auquel je joue encore sur Wii...enfin non, vu que j'ai Lylat Wars sur console virtuelle et Pikmin 2 c'est le portage Wii (oui, désespoir obligeait).
Et si j'achète une 360 c'est parce que j'ai pas assez d'argent dans l'immédiat pour m'acheter une PS3 (et je vois peu de différences, mais sur ça je me suis pas renseigné).
Edti : Ah ouais...bon, je me renseignerais bien avant de choisir même s'il y a toujours cette question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:33

Si tu gardes ta 360 2 ans tu rentres dans ton argent avec le cout monstrueux de xbox live


En plus pas besoin de lecteur blu-ray avec ps3 \o/ C'est vraiment génial pour regarder des films.

Et tout vaut la peine pour MGS4 ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:37

ARC8games a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah ok. Je pensais une autre Claire en fait.
Sacré Arc.
Et sltslt ^^

(Prend une PeinardS3)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:28

Coucou, tu veux voir ma bite?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:37

Bienvenue à toi ^^

Citation :
mais depuis un moment je joue surtout aux jeux du passé : Sonic old school, Megaman classic
Je t'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:59

Schiffer a écrit:
Si tu gardes ta 360 2 ans tu rentres dans ton argent avec le cout monstrueux de xbox live.
Non. Ça revient à 29€ la carte de 12 mois s'il achète ses abonnement sur le net, comme je le fais. (Sur un site fiable et légal, bien sûr).

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
CLR

CLR


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:00

Merci merci ! ^^

Allah Arrow Ah d'accord, mec aux idées bien tournées spotted. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:20

Bienvenue jeune homme. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:16

J'ai une 360 et je le regrette pas mal maintenant.
La plupart des jeux étant multisupport ont une version qui me semble toujours plus aboutit sur PS3.
De base je voyais la PS3 et la 360 comme deux consoles identiques qui avait quelques exclus chacune (dont bon, dans le fond, dans ce cas là, on s'en fout de quel console on prend... ) mais bon, la PS3 possède un plus gros confort de jeu apparemment (genre 1 blue ray au lieu des 3 HD DVD pour FFXIII ) et des bonus en plus pour certains jeux (Tales of Vesperia, Eternal Sonata... )

En plus de ça, les exclus de la PS3 perso m'attirent plus que ceux de la 360. (Histoire de contrebalancer Rachid et dans l'unique but de le contrarier et encore plus parce que c'est son anniversaire, moi je déteste cordialement Dead Rising <<" )

Donc bon le choix c'est vraiment à faire par soi même vu que ça dépend vraiment des gouts de chacun quoi. Faut recenser tout les jeux qui t'intéressent quoi...
Le seul jeu qui justifierais à mon sens l'achat de la 360 en elle même (une exclue donc) ce serait Lost Odyssey (même si je me suis pas essayer Unfinited Discovery ni The Last Remnant)

Nan y'a qu'un seul truc que j'aime sur la 360 au final, c'est que je connais plein de gens qui l'ont (et personne avec la PS3!) et je peux leur emprunter des jeux... >>"

Et n'écoute pas ARC, c'est super les Sonic! Soit fier des hérissons! Ne roulez pas dessus sur la route de vos vacances!

La Wii me semble avoir de beaux jours devant elle tout de même même si elle est clairement la moins fournis de cette génération... A ta place je la garderais... (D'ailleurs, j'ai été à ta place et je l'ai gardé... )
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:02

Haha!

Bon sinon bienvenue. Et à ta place j'opterais pour la PS3 franchement, et puis tout à été dit j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:54

Citation :
(D'ailleurs, j'ai été à ta place et je l'ai gardé... )
C'est un peu normal venant de la part de quelqu'un qui à Meta-Kight version Brawl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:57

CayLayRatz ? Ben ça alors. Toi, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:49

Bienvenue (un peu en retard, oui).

Tout le monde l'as déjà dit, ce serait bête de revendre ta Wii. Tu louperais des hits GC et Wii énormes.

Enfin, joue a Chibi-Robo, aux Monkey Island et à Punch Out mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:55

Bonviendue
Ne vends pas ta wii,ne prends pas la 360,ni la PS3 : achete toit une PS2 et une saturn pucée,et suffisamment d'encre et de papier pour jouer a des RPG en japoniais


Dernière édition par Kanedo le Mar 6 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:11

J'avoue qu'avec ça t'auras des jeux pour ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt ^^ Empty
MessageSujet: Re: slt ^^   slt ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser