Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mise au point - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+3
Val
MetalSnake
folkefiende
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adhérez-vous à l'entièreté des mesures citées ?
Oui
Mise au point - Page 2 Vote_lcap65%Mise au point - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Non
Mise au point - Page 2 Vote_lcap35%Mise au point - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:11

Ah!
Bon bah alors je pense que je peux trouver comment faire des changements de design.
Je t'expliquerais au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:33

Je veux pas dire, mais c'est quand meme incroyable qu'on aie 5 votes contre là (le mien ne comptant pas, je me suis trompé) c'est tellement des trucs basiques... Si on ne fait pas au moins ça on avancera jamais, alors que les gens ayant voté contre s'expriment et s'expliquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:40

Basique l'anti modération? ô_o

Attends, je ne veux pas (re)débattre de la chose mais reconnais que ça reste un concept particulier qui va pas être à même d'être accepté les yeux bandés!

Et puis c'est cette façon de présenter aussi "Vous vous engagez à être d'accord avec l'entierté des mesures expliqués ci dessous"
Eh! Ca donne pas envie. ô_o

Maintenant oui ça serait bien d'avoir plus d'avis.... Mais bon, on leur fait peut être peur à force de causer...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:53

Dis-moi où est-ce que je parle d'anti-modération dans le message d'intro. Je l'ai justement PAS mentionné sachant que ça fait pas du tout l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:51

Ah ouais ok. En fait vous lisez même pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:45

Personnellement j'aurais aimé m'occuper du design. Juste du design. C'est un truc qui me tient à coeur et dans chaque forum où je suis resté j'ai pu y mettre ma patte. Mais pas encore sur PK...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:49

Mais le design n'est pas dans les mesures citées par iwant, si..?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:52

Ce que j'ai dis n'a de rapport qu'avec les quelques posts entre Iwant et Haga qui savent pas tellement changer de design sur PhpBB, c'est une parentèse, désolé si j'ai été un peu trop hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:53

Iwant a écrit:
Dis-moi où est-ce que je parle d'anti-modération dans le message d'intro. Je l'ai justement PAS mentionné sachant que ça fait pas du tout l'unanimité.

Ah, ok, mea culpa, pour moi anti-modération c'est un peu la même chose que "3) Le forum admin doit être visible par et accessible à tous;"
Si le forum admin est visible par tous, c'est que les admins doivent discuter avec les membres de chaque tentative de modération et que donc par conséquent il y'a pas de modération...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:59

Lolwut? Un forum sans modération c'est un forum sans même forum admin, sans modérateurs, donc sans verrouillage/suppr de topics et sans bannissements... Pas un forum où le forum de modération est public...

En fait ça me parait évident qu'un forum anti modéré n'a pas de forum de modération, public ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:59

... Mais wtf ? Le fait qu'un admin ait à discuter en public d'une mesure qu'il veut prendre c'est de l'anti-modération pour toi ? En gros tu considères qu'on doit en rester à la modération unilatérale de PK où l'admin décide et se fout de l'avis des membres ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:18

J'ai pas déjà DIT que j'avais une "légère" préférence pour ce genre de modération claire même si dans le fond je m'en contrebalance c'est pas une priorité pour moi?
Oh et puis c'est que moi, on s'en fout enfin. J'y accorde tellement peu d'importance à ça... Pourquoi il y'a que moi qui cause? Des avis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:29

Franchement la modération j'accorde peu d'importance et puis la précédente je l'ai jamais trouvé excessive n'en déplaise à certains.
En tout cas, je suis pas contre d'une modération peut être plus soft avec non pas un forum admin caché mais juste d'avoir la possibilité d'en discuter plus ou moins publiquement pour les grandes mesures à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Liste] Les Navigateurs pour Windows (autres qu'IE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser