Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une aventure de John Lennon et Nosferatu.

Aller en bas 
+7
content
Choses
Ragink
Eatman
Poulpe
folkefiende
imakuni
11 participants
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:58

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 01

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 02

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 03

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 04

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 05

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 06

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 07

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 08

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 09

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 10

Cette BD était un cadavre exquis réalisé par trois personnes: moi-même, Tristan et Adrien.


Dernière édition par imakuni le Sam 12 Juin - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:05

Putain, c'est énorme. J'ai vraiment ri à la nappe d'acide sulfurique. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:17

Encore encore! Je veux une suite.

Mais la question est: Qu'est-ce qu'Ima a consommé?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:44

Pas de majuscule à ima.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:16

Réflexe grammatical =,(
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:34

J'ai ri à l'Odysdée des trois Cacas.
Bravo Ima (Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Sans_t10).
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:58

Epic win, comme toujours, Ima cody3 .
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:38

Que c'est bon. J'adore, je veux la suite. cody3
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:16

L'histoire est enfin terminée, savourez-la!
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:15

C'est idiot. J'adore. Bravo Ima. :3
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:28

Perso, j'ai pas du tout aimé cette aventure.

Tout d'abord je n'adhère pas vraiment à ton style de dessin (enfin ça dépend, Dany le coq et La patate j'ai adoré) et cette BD n'échappe pas à la règle. C'est vraiment la BD qui m'a le moins plu graphiquement. Trop simple, trop abusé, trop tout. De plus je n'apprécie que les cases où se trouve un décors, ainsi seul les cases dans les égouts et sous le ciel étoilé m'ont plu. Sinon j'aime bien comment t'as dessiné les cacas, le style "Je met que certains trucs tout en noir" me plaît toujours autant chez toi.

Après niveau humour c'est pas du tout mon style. Mise à part John qui tente de butter tout le monde qui m'a bien fait rire (un morse en habit de tollard avec un flingue, je trouve ça drôle). Par contre tout le reste m'a plutôt déçu. Il faut dire que le cadavre exquis n'est pas forcément mon tripe surtout quand c'est tourné humoristiquement.

Bon bah j'attends pas du tout ton prochain cadavre exquis mais je me languis de la suite de Dany le coq.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:51

Ce que j'adore dans le cadavre exquis, c'est que vu que chacun veut se démarquer avec sa case, chaque case pratiquement est une surprise!

Du coup, ça part dans un délire dans tout les sens et c'est ça qu'est bon. (Même si ça reste plutôt logique avec des retrouvailles de personnages et autre chose dans le genre). De façon général, j'ai trouvé que vous étiez vraiment dans le "même délire" tout les trois.
Enfin bref, le fait que chaque case soit une surprise fait que j'ai vraiment aimé. (Genre la nappe d'acide qui saute ou le Morse qui utilise un sabre au fait à la place du flingue)

Vivement le tome 2!

ARC : Niveau humour je peux comprendre, mais niveau dessin, le but du cadavre exquis est pas de faire un truc super approfondis...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:57

Dany le coq c'est pas approfondis non plus, pourtant je trouve ça soigné et plutôt sympa à l'oeil.
Là je trouve la BD vraiment moche et trop simpliste. Après je suis d'accord que c'est exprès fait à la va vite, mais moi, ça me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:42

On m'aurait pas dit que c'était un cadavre exquis, j'aurai cru que tout était directement d'Ima. Je trouve qu'il y a quand même une sacrée concordance dans les styles de dessins. Après, l'avis de j'aime/j'aime pas, je pense que c'est assez subjectif, non? Je veux bien admettre que l'univers est complètement random, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:42

Pas de majuscule à ima.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:13

Comme content perso, au début je croyais que c'était qu'ima en très random. J'adore vraiment, perso. Je trouve pas ça laid et j'adore le random alors >.>


Dernière édition par Schiffer le Lun 14 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:46

inb4 Pas de majusucules à ima. Une aventure de John Lennon et Nosferatu. 30418

Sinon, j'ai pas trop accroché a cette bédé, l'ensemble et trop confus et certaines cases mal réalisées >>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure de John Lennon et Nosferatu.   Une aventure de John Lennon et Nosferatu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure de John Lennon et Nosferatu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosferatu, une symphonie de la terreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser