Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)

Aller en bas 
+6
Eatman
Ice
IHZ
Kanedo
Val
meatwad3000
10 participants
AuteurMessage
meatwad3000

meatwad3000


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Maine , États-Unis

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:07

mon ami veut me vendre sa PS3 pour $130US (environ 100 Euros) mais il a aucun jeux avec le système.


je voudrais jouer MGS4, Ninja Gaiden Sigma 1 et 2 ,et Little Big Planet... par contre je peux utiliser l'argent afin de remplacer ma 360 qui a RRoD :/.

en bref, est-ce que je dois l'acheter ou non?


Dernière édition par meatwad3000 le Mar 20 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:30

Non mais a 100 euros encore heureux qu'il n'y ait pas de jeux XD c'est dérisoire comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:32

Ben moi a ta place, je l'acheterais mais il faut voir les jeux qui t'intéressent sur les 2 consoles afin de peser le pour et le contre....
(et demande lui la facture au coup où la console ferait un YLOD)

Ah aussi, je veux pas faire mon Grammar Nazi mais on dit "mon ami veut me vendre sa PS3"
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:33

PS3 has
Spoiler:





>Implying exclusives
Revenir en haut Aller en bas
meatwad3000

meatwad3000


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Maine , États-Unis

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:32

Kanedo a écrit:
Ben moi a ta place, je l'acheterais mais il faut voir les jeux qui t'intéressent sur les 2 consoles afin de peser le pour et le contre....
(et demande lui la facture au coup où la console ferait un YLOD)

Ah aussi, je veux pas faire mon Grammar Nazi mais on dit "mon ami veut me vendre sa PS3"

oué, je l'ai fixé pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:42

Faut voir ton genre de jeu aussi. Moi chuis plus Halo/Gears of war par exemple, donc 360 direct.

Pour autant, 100€ la PS3 ça me semble un bon prix et ça serait con de passer à coté. Pas de jeux certes, mais ceux qui t'intéressent (rajoute les Uncharted d'ailleurs putain, et fait pas le 2 sans HDMI il est trop LAID) Sony trouvable d'occaz non? Donc c'est encore jouable. Au pire marchande un peu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:38

Mais, en gros, si tu achètes cette PS3, tu remplace pas ta 360, c'est-ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:05

Tu t'achètes cette PS3, tu t'achètes des jeux, tu joues. Ainsi tu vas pouvoir attendre d'avoir à nouveau de l'argent pour pouvoir racheter une 360 tout en profitant des bons jeux exclusifs Ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:14

Ouais... Mais non attend. S'il a ces 100€ soit pour réparer la bobox soit pour acheter une PS3 sans jeux, le choix est quand même vote vu, dans le fond. Autant réparer la console et jouer à des jeux (ou les finir) ou m'affronter à SSF4 plutôt qu'une PS3 alors qu'il faut compter au moins 30€ le jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:09

Bah, je suis un psfag alors je dis de suite PS3. Y'a tellement de bons jeux sur cette console alors je dirais qu'il ne faut pas passer à coté. Et bon c'est hyper subjectif mais je préfère la manette de PS et bon 'faut penser aux exclus... Et 130$ c'est rien. Ma PS2 crackée a couté ce prix là et je l'ai achetée l'an passé alors profite !
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:13

Je suis du même avis qu'Ice, au final, ça reviens à moins cher de réparer ta console que d'acheter la PS3 + les jeux (même d'occas').
Et puis, plus vite tu la répare, plus vite tu jouera avec moi et Ice... :cf:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:57

Nan mais moi je prends la PS3 de Val à 230 (ou 240 je sais plus) pour 4 jeux et une seconde manette donc ouais fonce quoi >>"

Enfin après, je sais pas si tu trouveras ton compte sur cette console, perso, je la prends surtout pour la manette avec Blazblue et Atelier Totori ainsi que quelques "superior" (souvent quasi rien mais bon... ) version de certains jeux.
Oh, Little Big PLanet et quelques autres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
meatwad3000

meatwad3000


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Maine , États-Unis

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:00

Eatman a écrit:
Je suis du même avis qu'Ice, au final, ça reviens à moins cher de réparer ta console que d'acheter la PS3 + les jeux (même d'occas').
Et puis, plus vite tu la répare, plus vite tu jouera avec moi et Ice... :cf:

oui mais j'espère d'avoir l'argent pour remplacer ma 360 après mon anniversaire en deux semaines. alors je joue SSF4 avec toi et ice :p
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:40

Bah sur PS3 un des jeux les plus oubliés c'est InFamous. Un de mes jeux préférés, il est très très prenant et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
meatwad3000

meatwad3000


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Maine , États-Unis

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:57

donc je l'ai acheté aujourd'hui et découvert qu'elle était un modèle 60 Go :O maintenant je peux jouer les jeux sur ps1 et ps2 j'ai raté de jouer :D!

Enfer ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:36

Bah je connais pas trop les prix, mais tu devrais acheter la nouvelle Xbox Kinect qui est supposée éviter les ROD, en même temps tu gardes tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:41

Bah, le défaut que les nouvelles Xbox ont c'est qu'elle bouffent les disques...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:50

Baise Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)   J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin tes avis tout le monde! (rélatif à la ps3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde !
» Besoin d'uncoup de mains
» L'encyclopedie du savoir relatif et absolut
» Avis aux Patriotes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser