Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Courts-métrages. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Courts-métrages.

Aller en bas 
+3
Eatman
Haganeren
folkefiende
7 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Courts-métrages. Empty
MessageSujet: Courts-métrages.   Courts-métrages. Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:38

Étant donné que ce genre de séquence trouve difficilement sa place dans le topic des vidéos de l'Insanity Random, je crée un thread spécialement réservé pour les courts-métrages en tout genre que l'on peut trouver sur YouTube & Co. On peut tomber sur de véritables perles, le tout est d'avoir la chance de les découvrir ... et ensuite de les poster ici pour les partager avec le reste de la communauté.

J'inaugure avec Le Royaume, un très bon court-métrage animé réalisé par des élèves de l'École de l'Image des Gobelins. Il est visionnable en HD 1080p, pour info.

Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Courts-métrages. Empty
MessageSujet: Re: Courts-métrages.   Courts-métrages. Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:00

https://www.youtube.com/user/talantischannel?ob=av3e

Talantis font pas mal de bon truc en 3D.

Sinon, j'adore ta vidéo Iwant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Courts-métrages. Empty
MessageSujet: Re: Courts-métrages.   Courts-métrages. Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:19

Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Courts-métrages. Empty
MessageSujet: Re: Courts-métrages.   Courts-métrages. Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:06

Ouais, j'aime bien le "Gobelins 2010" que t'as posté, mais pour moi, le meilleurs de cette année, c'est le magnifique "Trois Petits Points".

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Courts-métrages. Empty
MessageSujet: Re: Courts-métrages.   Courts-métrages. Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:12