Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Baccano!! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baccano!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimolette

Mimolette


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Au centre d'une explosion nucléaire.

Baccano!! Empty
MessageSujet: Baccano!!   Baccano!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:59

Baccano!! est un anime complétement décalé dans lequel se croise de nombreux personnages et dans des contextes spatio-temporelles différents. Se déroulant majoritairement dans les années 30, les protagonistes viennent de différents milieux et ont différents objectifs ce qui fait qu'ils se retrouvent souvent en conflits avec d'autres mais tous sont attachants et charismatiques.
Le scénario est complexe du fait du mélange spatio-temporelle et il ne faut pas rater un épisode si on veut comprendre de quoi il résulte.
La musique jazzy accompagnant les différentes scènes sont magnifiques et rythmées.
L'humour et omniprésent, personnalisé surtout par le duo Isaac/Miria.

Je n'en dis pas plus car c'est anime à découvrir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Baccano!! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!!   Baccano!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:08

Je connais pas du tout cet anime, je sais juste que c'est du même auteur de Durarara!!, que j'adore.
J'essayerais de m'y mettre ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Baccano!! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!!   Baccano!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:38

Ma soeur me le conseille depuis très très trèèèès longtemps... J'ai toujours eu plus ou moins la flemme pour l'instant mais je vais finir par regarder.
On sent que tu avais plus envie de faire "ouais regardez le c'est cool" que de présenter véritablement le truc avec des screenshots et tout et tout... Pourquoi pas...

Petit truc euh "Ne ratez pas un seul épisode"... Parce que tu rates souvent des épisodes toi quand tu télécharges une saison d'anime sur ton PC? Ou alors c'est que tu les regardes à la télé? (= c'est licencié = ça sera hyper dur de les trouver en vostf)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Baccano!! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!!   Baccano!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:53

Haga tout le monde est pas comme toi lors d'une présentation :o Et pis un anime licencié est pas obligatoirement dur a trouver en vostfr (ça dépend de l'anime ok mais c'est possible)

Sinon moi ça me parle Baccano, il me semble que j'en ai déjà entendu parler y'a... un moment, mais j'ai du zappé, comme un tas d'autre truc -_-". Faut vraiment que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mimolette

Mimolette


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Au centre d'une explosion nucléaire.

Baccano!! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!!   Baccano!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:24

Je dl soit un par un soit je regarde sur des sites de streaming.
Il se trouve facilement.
Et je préfère ne pas en dire trop puisque le principe c'est de tout comprendre.
De plus, comme je l'ai dit, il y a plusieurs personnages et on ne peut pas parler de personnages principaux dans cet anime.
Je suis pas très bonne en présentation parce que sait pas toujours bien doser les spoils donc au risque de spoiler, je préfère rien dire, surtout que pour cet anime, je vois pas ce qu'on peut dire du scénario sans spoiler à part ce que j'ai déjà dit puisque c'est un peu le principe de rien savoir, de débarquer au milieu sans comprendre et que petit à petit, tout arrive.
Et il y a des personnes qui sautent des épisodes des fois, je dis juste ça au cas où y en a qui le ferait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Baccano!! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!!   Baccano!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:44

A part la boucle dans la S2 d'Haruhi (que je me suis sacqué -_-") j'ai du mal à imaginer pourquoi on zapperait des épisodes Oo (sauf des HS dans les longs animes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baccano!! Empty
MessageSujet: Re: Baccano!!   Baccano!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baccano!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser