Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic du scoring et défis en tout genre Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic du scoring et défis en tout genre

Aller en bas 
+3
ARC8games
Haganeren
MetalSnake
7 participants
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:47

Marquer des points dans Final Fight, c'est cool, et c'est même encore mieux lorsqu'on le compare avec ses potes comme si on comparait ses attributs naturels masculins.
L'idée ici ça serait genre de poser un défi sur un JV accessible à à peu près tout le monde, histoire d'allonger un peu la durée de vie de certains jeux et de faire un petit event classe sur le forum.
Evidemment, on reste honnêtes, et on utilise pas de cheat-code pour passer un niveau ou on ne va pas mettre la difficulté en very easy, c'est que pour le fun.

Si quelqu'un a une idée ça serait cool qu'il la partage, mais on essaie de pas trop engloutir le topic de défis et on laisse le temps à tout le monde d'essayer.
On peut proposer à peu près tout type de défi, mais on essaie de limiter les jeux à des accessibles comme des jeux émulables ou populaires, et acceptation des jeux flash.
On peut aussi demander de l'aide, ça coûte rien d'aider un mec qui bloque à tel niveau ou de lui expliquer telle technique.

En premier défi, je proposerais de finir l'aller Super Ghouls'n'Ghosts, version Euro sur Super Nintendo, en un minimum de continues. Quelqu'un en serait? (j'entends par "aller" ne pas refaire le jeu juste pour le bracelet)


Dernière édition par MetalSnake le Dim 17 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:59

A mon sens ça serait peut être mieux un jeu à score non?

le plus gros score à R-Type III Allez! Ch'uis partit! Ch'uis chaud! (J'ai fait exprès de prendre un shmup que je connais très mal <<" )
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:01

Ben on peut aussi comparer des scores ouais, c'est le principe du topic.
Et chuis ok pour R-Type III.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:39

Un jeu à score c'est plus marrant pour commencer.
Je suis aussi chaud pour du scoring dans R-Type 3.
Sinon super idée de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:48

Ouais donc R Type 3 version US sans changement dans les options. (Je suppose que c'est en "normal" avec 3 vies)

Bon allez, je commence :
Topic du scoring et défis en tout genre Score110
Avec le type 1
... On rigole pas! C'était mon deuxième run! (Le premier ayant été caduc à partir du moment où je me suis pris le premier projectile qui arrivait... Reset Game... )
Le premier boss m'a démonté, what avec ces espèces de missiles à la con?

N'hésitez pas à poster vos scores même si ils sont pas forcément meilleurs que le score précédent. (Histoire que si il y'a un Dieu vivant du shmup parmis nous, ça dégoute pas tout le monde de jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:31

Topic du scoring et défis en tout genre Score210

Au fait aller loin ne signifie pas forcément gros score dans ce jeu. Ch'uis mort vers la fin (j'espère...) du stage 2 et j'ai à peine plus de point qu'avant.
Je pense que c'est parce que le jeu est plus dur au stage 2 et qu'une fois qu'on est mort, on redémarre en slip et que c'est beaucoup plus dur.
Donc les vies partent plus vite que quant on crève au niveau 1...

Le boss 1 j'ai réussi à la battre en passant en mode "Hyper". (On y passe en appuyant sur R) Je pense pas que ça soit possible de le battre en mode normal ("Beam") vu comment c'était super simple en mode "Hyper"...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:23

Topic du scoring et défis en tout genre Rtype310
J'ai pas passé le niveau 1. ^
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:45

Bien deg Gab, bien deg mais...

Topic du scoring et défis en tout genre Score310
Tout ça grâce au boss du niveau 2! Un véritable festival de point ce mec!
J'aurais pu faire beaucoup plus de point en perdant exprès contre lui mais bon, la curiosité l'a emporté... >>"

... Le niveau 3 a l'air atroce, je le hais déjà <<"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:04

Topic du scoring et défis en tout genre Rtype311
Le 2ème boss est bien chaud putain, j'ai du recommencer une partie plusieurs fois rien qu'à cause de lui.
Je pense pas pouvoir passer le niveau 3, à un moment y a pleins d'ennemis qui apparaissent autour de toi et te fonce dedans, wtf quoi, puis après j'ai perdu mes vies restantes à la suite sans pouvoir faire grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:53

J'ai pas finis le premier niveau, je suis mort à l'arrivée au boss en ayant enfin compris qu'il faut se foutre au centre lors du wheel of death.

Topic du scoring et défis en tout genre Pct2005
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:26

Topic du scoring et défis en tout genre 1747502902233_rtype_3_u

oh ça va hein
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:53

Rachid => Ah lol tu t'es fait avoir à la présentation, ça c'est moche! XD
Oublie pas que tu as le mode "Ultra" surtout, en appuyant sur "R" qui te permet, après avoir chargé d'être en god mod pendant un petit moment, le contrecoup c'est que tu es après en surchauffe pendant quelques instants et que ton arme devient très faible. (Sauf l'arme du module, qui n'a pas l'air d'être affecté)

Diog => Bah je rigolerais pas mais t'es arrivé jusqu'où dans le premier niveau?

Topic du scoring et défis en tout genre Score410
Bon euh, je sais pas si c'est recevable vu que j'ai commencé cette partie en cours, le cours s'est terminé alors que j'étais devant le second boss, j'ai battu le second boss, j'ai fait une savestate, je suis revenu chez moi, j'ai repris de ma savestate et j'ai continué le monde 3 donc j'étais un peu plus reposé que si j'avais fait "à la chaine"...

Ceci dit, j'ai pu explorer ce monde 3 qui me paraissait impossible... Au fait pas tant que ça Gab, le tout c'est qu'il faut se mettre très vite en bas de l'écran pour ne pas se faire bloquer par les connards qui foutent des murs.
Ca évite de se faire owned par les enfoirés qui viennent d'en haut parce que curieusement, personne ne vient d'en bas. (A part des murs, mais bon ça ça va... )
Faut juste savoir shooter les canons et c'est relativement simple... Ca m'a pas empêcher de crever juste après.
En tout cas ce boss de niveau 2 est un puit à point vraiment extra, putain un truc du genre 5000 point à chaque fois qu'on le TOUCHE. Ok on le touche à chaque charge de laser mais ça reste monstrueux! D'autant qu'il est assez tenace et que le tuer nous faire gagner encore MASSE de point.

Par contre faut traverser le monde 2 qui donne pas beaucoup de point et qui est bien chiant avec ces gouttes.

Continuez à jouer à R Type 3! C'est du bon!
(Et GG Gab sérieux, t'es arrivé vachement loin très vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:32

Topic du scoring et défis en tout genre Rtype312
A peu près le même parcours mais avec le module C (que je trouve super en faite).
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:26

C'est vrai que j'ai eu une plus grande sensation de facilité avec le type C.
Par contre niveau point contre le deuxième boss c'est la deche. Le tir chargé du type C est TRES puissant et le boss du niveau 2 se fait lyncher en quelques coups ce qui fait qu'on récupère peu de point au final.

J'ai fait un truc genre 11000
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:55

J'arrivais pas à passer le niveau 2 avec le module A. Alors j'ai pris le C. ET BENG BENG BENG LEVEL 4, mais il m'a vite saoulé avec cette espèce de putain de truc qui tourne là.

Topic du scoring et défis en tout genre 6557160558366_fuckyeah

PRENDSPRENDSPRENDS ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:34

Topic du scoring et défis en tout genre Score510

Je suis toujours pas allé au niveau 4.
J'ai toujours pas vu le troisième boss.

Mais avec mon petit Type A, je t'ai quand même défoncé. \o
Merci deuxième boss! \o

(Sérieux c'est trop con comment j'ai joué comme une merde sur mes deux dernières vies. J'ai toujours tendance à considérer que le vaisseau c'est le module+vaisseau ce qui fait que je m'approche trop des murs en voulant protéger inutilement le module et boom, comme un con... J'aurais tellement pu faire un meilleurs score... <<" )
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:08

pd, j'aurai pas le temps de te battre avant l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:55

Je le prends pour un "Haga t'es un Dieu tu m'as vraiment bien battu!"
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:07

Ce.......type........de............challenge...........est.............UNE DROGUE supamad supamad
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:57

Topic du scoring et défis en tout genre 10549969517538_paleseume

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:12

T'es un Dieu du Photoshop.... Topic du scoring et défis en tout genre Emotic16






Plus sérieusement, t'es allé jusqu'où avec quel type et comment? >>"
(Moi j'ai dit tout mes trucs alors à ton tour! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:24

Type C, boss du lvl 5 ou 6 je sais plus. Une boule rose informe qui se transforme ensuite en dragon puis en truc à rail enfin un truc hardos.

Ah ouais et le lvl 4 la suite, faut connaître quasi par coeur j'en ai bouffé mon pad, PUTAIN DE LIQUIDES, SURTOUT QUAND LE SCROLLING PASSE EN INVERSE ET QUE TU REFAIS LE TRAJET OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:11

Genre le mec il trouve le jeu tellement facile qu'il sait plus si il s'est arrêté au boss du level 5 ou 6... <<

Attends un peu Lundi, je me mets à fond dessus et c'est comme si tu n'avais JAMAIS posté ce record!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du scoring et défis en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Topic du scoring et défis en tout genre   Topic du scoring et défis en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du scoring et défis en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout et rien !
» Tout ce que j'aime en un morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser