Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petite fiche pour me présenter. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite fiche pour me présenter.

Aller en bas 
+10
Haganeren
.
Objected
Eatman
ARC8games
Gabriel
folkefiende
MetalSnake
Kanedo
CptC
14 participants
AuteurMessage
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:53

J'ai calqué sur Pizza par flemme.

Nom : Non Petite fiche pour me présenter. 160498
Prénom : Simon.
Age : 14 ans.
Pays : France.
Autres pseudos : Toadmusic, AmiralMachin, Markie, Dolphyne, Capitaine Couac, d'autres encore mais flemme de les poster.
Films favoris : "Marie et Max", meilleurs film d'animation de l'année (Pour moi et pour l'instant). Et euh a vue de nez "La Vie est Belle" (Pas celui de Capra, celui sur la seconde Guerre). Je surkiffe le premier film de Futurama aussi.
Livres favoris : Me souviens plus.
Séries favorites : Futurama, Home Movie, Oggy et les Cafards, Les Zinzin de l'Espace, Rocko's Modern Life, bob l'Eponge, Desperate Housewives, Ugly Betty, Mission Hill, Les vieux Simpson, Daria, Les Aventure de Super Mario Bros 3 etc...
B.D/Manga favori(tes) : SYZ, Death Notes, Rubrique-à-Brac, Dingodossier, Gai-Luron, Peanuts/Snoopy, Garfield...
Jeux Vidéos préférés : Phoenix Wright, Monkey Island, Day of the Tentacles...
Musique favorite : Electro je suppose. Fana de Pogo.
Parti Politique : Ben plus de gauche, mais pas forcément le PS.
Religion : J'en ai pas.
J'aime bien : Les films, le cinéma et les séries; dans tout ses trucs, l'animation y prends une grande part. L'ordinateur aussi. Enfin des trucs qui demande pas une grande activité physique.
J'aime pas: Enfin des trucs qui demande pas une grande activité physique
Commentaires: Bah déjà je me suis inscris ici parce que voilà le forum avait l'air sympatoche. Je connais des membres dessus, mais c'est tellement des vagues connaissances pour certains que je ne pens epas que ça a été un critère pour m'inscrire.

J'ai aussi un caractère assez étrange sur le web -et pas que-, parce que ouais je suis ultra-influencable et il m'arrive de me prendre pour un chaud alors qu'en fait je fait de la merde quoi. Je pense aussi être assez énervant parfois mais je me soigne.

Je fait aussi des Sprites-Comics parce que j'aime bien créé, c'est un passe-temps comme un autre qui m'amuse assez. Par contre, je ne joue pas tellement au jeu-vidéo, en gros je me considère un peu comme un "casual-gamer" (UN PEU, j'vais pas non plus allez m'acheter Wii Fitness 2015 parce que j'suis un casual). Fin voilà, je préfère regarder que joué en fait, ou alors un truc pas trop prise de tête ou qui fait pas trop peur, parce que ouais j'suis une vraie poule mouillé. Et j'ai une orthographe/maitrise du français/synthaxe pas top enfin bon...

Mais j'espère quand même m'intégrer à la communauté. On va voir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:58

'lut
Gotlib FTW
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:03

Tu pars sur de bonnes bases en mettant en avant ton fanatisme pour Phoenix Wright, bienvenue. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:22

Toadmusic, ça me dit quelque chose ... Un vieux pseudo, ça, non ? Me semble que je me souviens de toi sur LMdT ou un truc du style ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:52

Lol, salut.
Oui Iwant il était sur LMDT.
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:58

Iwant a écrit:
Toadmusic, ça me dit quelque chose ... Un vieux pseudo, ça, non ? Me semble que je me souviens de toi sur LMdT ou un truc du style ...

Oui c'était LMDT. Et sur Chez Mario. Fin que des vieuw fow qui tourne autours du même sujet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:43

T'es aussi sur Mario Universalis et t'es un des seuls membres que je voulais inviter un jour ou l'autre.
En tout cas ça fait plaisir de te voir parmi nous, en espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:02

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:44

Petite fiche pour me présenter. 1762107681609_sade
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:07

"J'ai calqué sur Pizza par flemme."

Tu as compris cool

Bienvenue donc.

(Et hors sujet, personne connais un certain Dolphyn ici ? Parce qu'il dit connaître Objected et ARC et c'est un type cool donc...)
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:36

Citation :
Petite fiche pour me présenter. 1762107681609_sade

Je sais pas comment je dois le prendre sweat

Pizza a écrit:
"(Et hors sujet, personne connais un certain Dolphyn ici ? Parce qu'il dit connaître Objected et ARC et c'est un type cool donc...)

C'est moi Dolphyn.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:43

Ah alors je rectifie...

Bienvenue c'est trop cool que tu sois là owi c'est génialement génial ahdé

Voilà c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:35

Captain Couac => Oh, c'est un grand délire de PK ce chat, il peut se prendre un peu n'importe comment...
Regarde donc ces grands yeux et tu te sentiras soudainement faible et fatigué de vivre, bienvenue sur le forum quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:08

Non mais là il se prend tel quel.

Couac ici = Sadface pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:08

Euuh... Ah... Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:29

Navré du retard, mais je passe rarement ici.

Tiens tiens, capitaine on ne sait pas déjà vu sur n-play ?
Sinon...

Bienvenue !
Nous sommes tous beaux et gentils ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:53

Hey simon, je sais pas si tu te souvient de moi mais j'étais l'autre gogol de LSMF sur LMDW ( cody3 )

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : dans les nuages

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:59

Yo man, tu kiffes le Coca ? cody3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/taniguchi/
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:22

Sunseille>>Peut-être, en tout les cas toi tu me dit rien.
Squadarofl>>Comment t'oublier?
Ichi ~>>Plutôt ouais.

Bah merci tout le monde. Même Objected!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:51

Capitaine Couac a écrit:
Sunseille>>Peut-être, en tout les cas toi tu me dit rien.

Peach =D, cé mio. :)
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:05

Futurama, Oggy et les cafards... Que du bon putain de goût. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fiche pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Petite fiche pour me présenter.   Petite fiche pour me présenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fiche pour me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Les Navigateurs pour Windows (autres qu'IE)
» Pour les pessimistes.
» Rockman 9 pour de vrai !
» La diamat pour les Nuls
» Utiliser l'AR pour Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser