Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les Soirées Cinéphile Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Soirées Cinéphile

Aller en bas 
+6
ARC8games
Objected
.
Sunny
folkefiende
CptC
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:14

Bonjour bonjour chers membres de Phantom Kirbies (Ou Artcore Kirbies), aujourd'hui, je propose une petite animation pour égailler vos soirée; C'est les Soirée Cinéphile!

Soiré Cinéphile? Mais c'est quoi ça?

Les Soirées Cinéphiles, c'est un petit trucs qu'on fait en commun (Indirectement mais bref). Pour un jour, on ce fixe un film en commun, ensuite, le temps d'une soirée, on ce regarde ce film et on ce prépare tous une petite review comme-ça on peut débattre du film qu'on a vu. Une petite variante peut-être faite si l'on regarde le film en streaming, ce connecter sur Skype et ce donner une heure pour regarder le film. On pourra le commenter en DIRECT LIVE!

Bon, c'est un petit truc que je lance mais si les gens trouvent ça trop débile, bah vous pouvez toujours contester vivement. Pour ceux qui sont d'accords, on ce fixe une date et un film?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:13

C'est une proposition intéressante, effectivement ... même si on peut oublier le commentaire en direct, ça c'est juste pas possible. Mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:57

Fight Club.
ahdé

Quand tu as envie pour la date. :)
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:11

Moi je suis pour

Vous pouvez choisir le film, mais j'aurais une préférence pour un film d'avant les années 70, c'est une période encore méconnue pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:26

Le truc c'est qu'avec un commentaire en direct sur Skype ben déjà à plus de 5 ça va laguer un truc de fou chez l'hôte et les petites connexions belge d'un certain petit monsieur chevelu. (*wink wink* cody3)
En plus personne sera vraiment synchro donc salut le mec qui te fait "OH IL EST MORT!" deux secs avant que tu le voies.

Mais c'est une idée vachement cool, woé.
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:14

Ah oui, moi aussi j'ai des films que j'aimerais voir ou vous faire découvrir.

-Marie et Max, c'est l'un des meilleurs films d'animation et l'un de mes films préféré voilà il est super bien fait et l'histoire est géniale et j'avais jamais vus ça (Un vieux Juif ex-communiste qui tient une correspondance avec une fillette super curieuse issus d'une famille de malade.
-L'Etrange Noël de Monsieur Jack, parce que je veux le voir, il a l'air trop bien ce film. Et j'ai adoré Coraline donc...
-Psychose, vu que l'héroïne meurt au milieu du film, je me demande comment il a fait pour le reste.
-Citizen Kane, parce que je bassine le monde avec ce film et que je l'ai pas encore vu.
-Un Pixar, plus un truc du genre Wall-E ou Toy Story 3.

Et puis pour des films Nanardesque ou juste mauvais mais que j'ai envi de voir.

-Un Godfrey Ho, n'importe lequel. Vous savez pourquoi.
-Batman et Robin, c'est le Batman le plus controverser. Et comme il est sur le site des "Mauvais Films Sympatoche", alors ça peut être intéressant!
-Super Mario Bros le film, j'ai jamais put le regarder en entier.

La date, j'imagine pendant les vacances genre Mercredi ou Samedi, ou une nuit épouvante le 31 Octobre (Mais sans mois, je hais les films d'horreur et compagnie).

Ah et au pire, on est pas obligez de commentez en direct (On est pas obligez d'utilisé les micros non plus remarque). Fin bref c'est plus qu'accessoire, le but c'est juste qu'on ce matte un film puis qu'on débatte un peu la dessus.

EDIT: Oh, j'ai aussi supr envie de revoir l'Alice au Pays des Merveilles (Le dessin animé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:41

Je vois pas l'intérêt de participer à une session alors que j'ai déjà vu le film et que je le connais par coeur, au pire je peux directement débattre.
Sinon c'est franchement une superbe idée, par contre le plus difficile sera de trouver le moment opportun et un film qui convient à tous, parce que se taper Citizen Kane, ce sera sans moi (surtout que je l'ai déjà vu).
Pour les commentaires en direct c'est vraiment une idée stupide étant donné que ça tue totalement l'intérêt et le plaisir du film (après si c'est un film de merde ou un film que tout le monde a déjà vu ça peut bien passer).
Enfin bon, l'idée est bonne, plus qu'à voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

Citation :
Je vois pas l'intérêt de participer à une session alors que j'ai déjà vu le film et que je le connais par coeur, au pire je peux directement débattre.

T'exagère, on va pas présenter un film qu'on a vu mille fois et qu'on connais par coeurs, a moins qu'on adore ce film et qu'on peux le revoir indéfiniment. Bref, vous pouvez proposez des choses que vous n'avez pas forcément vu aussi.

Citation :
Sinon c'est franchement une superbe idée, par contre le plus difficile sera de trouver le moment opportun et un film qui convient à tous, parce que se taper Citizen Kane, ce sera sans moi (surtout que je l'ai déjà vu).

Faut voir si vous avez des vacances. Ou au pire on se fait ça un jour ou y'a a priori rien le lendemains. Et évidemment, faites des propositions (j'en ai fait un paquet déjà) pour qu'on voit quel film regardez. Ou au pire se contacter par MSN ou ce genre de truc.

Citation :
Pour les commentaires en direct c'est vraiment une idée stupide étant donné que ça tue totalement l'intérêt et le plaisir du film (après si c'est un film de merde ou un film que tout le monde a déjà vu ça peut bien passer).

Bon bah on garde pas les commentaires en directe alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:51

"-Citizen Kane, parce que je bassine le monde avec ce film et que je l'ai pas encore vu."


Je le savais ! Et ce pauvre enfant qui avait répondu "Charlie Campline" en essayant de trouver l'image que tu lui avais montré cody3


"EDIT: Oh, j'ai aussi supr envie de revoir l'Alice au Pays des Merveilles (Le dessin animé!)"

Mee too ! Et j'ai trop envie de lire le bouquin !

Moi je suis bien chaud pour Mary and Max, et Psycho... Par contre si on prend un Pixar pas Wall-e, je le connais par coeur. Enfin,je pense à Iwant, le Roi Lion, j'ai TROP envie de le revoir et comme je sais qu'Iwant voulait le voir...

Et pour les discussions durant le film,on pourrait genre faire une pause de 10 minutes au milieu histoire de faire un résumé de ce que l'on en pense, faire la pause pipi toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:57

Le Rocky Horror Picture Show sinon rien cody3
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:09

Je propose Ningen no Joken de Kobayashi. Une épopée de la nouvelle vague japonaise qui dure neuf heures. Ou alors Napoléon d'Abel Gance, j'en parle dans mon topic des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:22

Valcorm - VIP a écrit:
Je propose Ningen no Joken de Kobayashi. Une épopée de la nouvelle vague japonaise qui dure neuf heures. Ou alors Napoléon d'Abel Gance, j'en parle dans mon topic des critiques.

Moi j'ai vraiment envie de voir Ningen no Joken, mais alors faudra s'arranger pour que ça tombe sur une bonne date ou personne a rien à faire, et pitié, pas tout se taper d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:22

Lol je pensais même pas que quelqu'un allait répondre sérieusement à mon post. En toute honnêteté ça me semble irréalisable, mais si ça t'éclate je le mate ce soir avec iwant (qui est chez moi). On se fait un rush de neuf heures + pizzas ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:30

Neuf heures d'affilé d'un film différent, ok à la limite. Neuf heures d'un seul et même film, non.

On évite de perdre une nuit a regarder un film si possible (Enfin si j'ai bien compris c'était une blague donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:27

Bah genre c'est plusieurs films Ningen no Joken.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:38

Ouais donc on fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:09

Perso aujourd'hui j'ai une soirée de libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

Moi aussi, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:23

De même. Je ne fais rien aujourd'hui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:45

Pareil, mais quel film alors finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:48

Et on fait ça sur MSN ou Skype finalement. Parce qu'en fait, MSN ça m'arrange plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:55

Perso je suis pas chez moi donc j'ai pas skype ni de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:12

Le groupe msn d' ACK ? ce soir 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:25

Merde je peux pas venir en fait.

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:57

Non en fait non c'est chaud se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
Contenu sponsorisé





Les Soirées Cinéphile Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Cinéphile   Les Soirées Cinéphile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Cinéphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser