Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.

Aller en bas 
+18
ARC8games
Mimolette
Haganeren
ZThinker
Sunny
Eatman
MetalSnake
Val
folkefiende
Skwodolo
Objected
CptC
.
Ice
Super Lighter
PowerSlave
Gabriel
LG
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:03

Bienvenue.

(Ceci était une tentative pour montrer qu'il est actif)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:59

Trêves de salamalecs!
Tu joue bien à Smash Bros?
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:18

LG a écrit:
Genre Toadmusic tu te souviens pas de moi. Tanpis moi je me souviens de toi :]
Par contre si t'habites pas à St herblain alors t'es pas Toadmusic.

Non sérieux, même pas de ton travail a la modération. Mais bon, voilà c'est pas grave, t'as l'air cool et c'est l'essentiel.

Et je suis le vrai Toadmusic (J'habite dans LA BANLIEU DE NANTES pour pas dire Saint-Herblains).

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:32

Ouah, un nouveau challenger vachement énergique!

Pour l'activation du compte... Euh... Ça existe encore ça? Parce qu'à chaque fois que je dois activer un type, soit le compte n'existe plus (?!!!) soit il a été déjà activé.

Sinon euh, je vois que tu connais du monde, amuses toi bien et fais PLEIN d'article sur les jeux vidéo que tu aimes bien. <<
Revenir en haut Aller en bas
Mimolette

Mimolette


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Au centre d'une explosion nucléaire.

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:55

Salut à toi. geek
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:02

Ta présentation est juste à vomir, ça m'a fait penser aux présentations pseudo geek de bas étage qui se faisaient sur LMDT ou LMDW.
Sinon j'ai vraiment rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:41

ARC Je t'aime.

J'ajouterais que tes gouts cinématographiques me font perdre foi en l'humanité. Mais tu as l'air au demeurant très sympathique, donc je garde espoir. Fonce sur le topic du capitaine couac.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:01

Ahahahahah vous me faites rire mais j'accepte vos points de vue .... de toute façon beaucoup de choses auxquelles je prends goût ont de quoi faire perdre foi en l'humanité.
Etrangement, beaucoup pensent que je fais ça juste pour faire "genre"

mais non quoi ._.

Citation :
Ta présentation est juste à vomir, ça m'a fait penser aux présentations pseudo geek de bas étage qui se faisaient sur LMDT ou LMDW.
Sinon j'ai vraiment rien d'autre à ajouter.

Ben écoute, comme personnellement je ne fais pas exprès, tu peux tout de suite aller vomir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:06

Pourquoi il a fallu que ARC fasse le mec pour Valcorm se mette à critiquer, come ses bizare ? :prin2:


Dernière édition par Objected le Dim 24 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:07

True gentlemen les mecs. J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Gentleman-06e72a8088
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:13

ACK, des gens sympé.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:13

Remarque, vaut mieux pour elle qu'elle s'en aille tout de suite, avant que le prédateur sexuel du coin ne lui demande un mp3 du frottement de sa poitrine contre un micro lors d'une partie moisi de action ou vérité :trol:
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:15

Faut vraiment que ça finisse comme ça à chaque fois qu'une fille se présente ? :prin2:"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:15

Tu nous vends du rêve Squada.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:21

Bonjour
LG a écrit:
moi et le ciné ça fait 2.

Au revoir :prin2:
Arc => J'apprecie ta franchise en général mais la t'aurais mieux fait de la fermer
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:26

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 I_like_where_this_thread_is_going-d8b367c985
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:49

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Oh-boy10

Fait pas attention aux buzz killer, Val est encore constipé que je ne puisse pas venir à son IRL J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 645414

Sinon, ok, moi non plus je suis pas fan des méga présentations, mais bon, t'a l'air bien sympathique, donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:12

arc et valcorm auraient pu dire "TITS or GTFO", c'est moins violant que les critiques direct.
Bon ok... Je la ferme.

J'espère que tu vas te faire pleins d'ennemis ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:37

Sunseille a écrit:
arc et valcorm auraient pu dire "TITS or GTFO", c'est moins violant que les critiques direct.
J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Omg_cat-dedb1da639
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:47

C'est juste une faute...

PK, un endroit accueillant et chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:53

C'est pas simplement une faute hein, c'est une faute qui donne un sens tout autre au mot. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:30

Luigi, un des meilleurs personnages des jeux vidéos jamais crée, tellement que je porte ses habits de VRAI MAN. cool
Bg bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:57

Iwant a écrit:
C'est pas simplement une faute hein, c'est une faute qui donne un sens tout autre au mot. cody3

Qui vous a dit que je n'avais pas fait exprès ? :trol:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:20

Noté que je critique sa présentation, non pas sa personne, ni même ses goûts. Si j'avais rien d'autre à dire c'est parce qu'on partage pas vraiment les même centres d'intérêts etc...
Enfin bon, j'avoue que le premier Ghostbuster m'a beaucoup plu et tu m'as rappelé qu'il faut que je me matte le second film.
Sinon j'ai rien d'autre à dire :prin2: Désolé, si je t'ai fait partir...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:44

I sense great anal pain in you :trol:


...Bah, ont verra bientôt si elle s'est tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tant attendu (ou pas) top boss de Phantom Kirbies
» [News] Download Day pour Firefox3
» forum 15-18 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser