Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman

Aller en bas 
+11
Objected
Haganeren
Eatman
Pouet Pouet Tartiflette
silver sword
Schiffer
Ice
.
Sogeking
Super Lighter
MetalSnake
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:55

Après 10 ans facile d'attente, la suite de Marvel vs Capcom 2 commence enfin à être de plus en plus concret, et va sortir théoriquement en Mars prochain, j'espère qu'il y a des intéressés dans la salle. (Si vous connaissez pas la série bah putain renseignez vous dès maintenant.)
Toujours en gameplay 2D, le jeu est cela dit en 3D graphiquement à la manière de Street Fighter IV, et c'est dirigé par Niitsuma qui a entre-autres aidé pour Tatsunoko vs Capcom.

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Marvelvscapcom3artMarvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Marvel_vs._Capcom_3_Fate_of_Two_Worlds_artwork
Il sortira sur PS3 et 360.

Roster (non définitif) :

Capcom
Ryu
Morrigan
Chris Redfield
Dante
Felicia
Chun-Li
Trish
Amaterasu
Viewtiful Joe
Tron Bonne
Albert Wesker
Sir Arthur
Rad Spencer (la version Bionic Commando 2009)
Zero
Jill Valentine

Marvel
Wolverine
Iron Man
Hulk
Deadpool
Captain America
Doctor Doom
Super Skrull
Thor
Dormammu
X-23
Spider-Man
Magneto
M.O.D.O.K.
She Hulk
Shuma-Gorath

Pour un peu plus d'infos sur les persos individuels et avoir les artworks allez voir le wiki.

Niitsuma a déconfirmé certains persos/séries, qui sont :
- Rival Schools
- Breath of Fire
- Monster Hunter
- D'autres personnages de Darkstalkers
- Sengoku Basara
- Gill de Street Fighter III, même si Niitsuma l'aime beaucoup.
- Ghost Rider
- Pas de Phoenx Wright, mais ils ont parlé du perso, pas la série.
- Pas de Megaman X

Screenshots :
Spoiler:

Stuff divers

- Il y aura deux modes de gameplay : le normal pour les joueurs, le mode simple qui consiste en deux boutons pour les attaques et spéciaux, destiné aux débutants.
- Il y aura un scénar, ou tout au moins un background, qu'on a déjà commencé à découvrir avec deux trailers.
- Il y aura un mode missions
- Il n'y aura pas d'original characters
- Il y a un mode Burst, utilisable qu'une fois par combat, qui permet d'aller plus vite, de frapper plus fort, et de regagner sa vie. C'est une sorte de "dernière chance", qui est efficace quand on est bien dans la merde.
- L'OST pour l'instant découverte est dispo sur eventhubs
- Pour suivre l'actualité du jeu c'est pareil, eventhubs est le meilleur site pour cela. Ajoutez cela dit shoryuken.net et basgrospoing, ce dernier pour les francophones aigris.
- Athur a un double saut comme dans Super Ghouls'n'Ghosts.
- Y'aura ptet des persos en DLC, mais rien de prévu pour le moment.
- Il sera dévoilé 2 persos par mois jusqu'à la sortie du jeu
- Les fans de Megaman auront leur perso, mais ils attendront un peu
- Sortie du jeu le 15 février 2011 aux USA, et le 18 en Europe
- Il y aura un collector (do want)

Vidéos :
Ben elles sont là.

Rumeurs

- Frank West serait dans le jeu, rumeur alimentée par Capcom au départ qui a dit vouloir intégrer ce perso dans un maximum de jeux. On peut également le distinguer sur les ombre de certains artworks de persos, et on voit également un bobblehead à son effigie sur le site officiel du jeu.
De toutes manières c'est un BG il sera là.

- Mike Haggar, il est présent dans les listes rumeurs de persos très régulièrement, et surtout, pas plus tard que ce week end, un membre du staff de Capcom a posté une photo d'halloween de lui où on voit sur son PC un model 3D de Haggar sur le stage de Tron Bonne.
De toutes manières c'est un BG il sera là.
Spoiler:

- Les listes supposées leakées, il y en a par paquets, je posterais ici la prochaine qui écumera du web.


Mis à part ça, j'ai assisté au Paris Game Week qui se déroulait ce week-end, je pourrais à la rigueur poster mes impressions que ce que j'ai testé du jeu qui était présent là bas, si quelqu'un le demande.
Et voilà. :prin2:


Dernière édition par MetalSnake le Mar 16 Nov - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:38

J'ai vite jeté un coup d'oeil à la foule qui s'aglutinait autour des bornes du jeu au PGW et j'ai pas pu me frayer une place cody3 haine

Sinon le rooster est définitif ? A quoi ressemble le mode mission ? Y aura des attaques spéciales en co-op avec les autres persos de la team ? Et est-ce qu'il est jouable sur PS3 sans se faire mal aux mains ? Je sais pas trop quoi dire d'autre, c'est déjà assez fournit <<
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:43

Ben putain, tout le temps passé là bas c'était sur ces bornes quoi. :prin2:

Enfin le roster il est pas fini non, ils vont encore annoncer 2 persos par mois jusqu'à la sortie du jeu. Et disons que comme dans les autres MvsC, y'a moyen de faire un trio de spéciaux avec les autres membres ouais.
Et le pad PS3 est très bon pour les fightings oui. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:36

Need grave ce jeu quand j'aurais ma 360, win ultime, persos bg, il le faut. cody3
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:42

Ce jeu+ Catherine+ Raison pour nolifer avec des potes au nouvel an = Xbox360 pour Noël ahdé
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:22

Franchement ouais, ce fighter il va vraiment valoir le coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:07

Ouais mais Rach va se le prendre sur PS3 encore, je vais même pas pouvoir lui casser la gueule. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:05

Ben quitte à jouer avec un pad, autant un vrai. cody3
Prends le sur PS3, je te détruirais avec Deadpool et Frank West. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:18

Ce serait sympa si on pouvait prendre Chuck Greene non ? (Parcequ'il est encore plus BG que Frank West)
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:05

Schiffer a écrit:
Parcequ'il est encore plus BG que Frank West
Non il ne l'est pas.


Et y'a eu des rumeurs comme quoi Chuck serait un alternate outfit à Frank, mais ce sont vraiment de pauvres rumeurs. On attend de voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:38

Nooon où est donc Hsien-ko.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:03

J'aurais trop aimé B.B.Hood perso, ç'aurait été génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:48

Bon, les bg musclés, je crois qu'il y a confirmation d'Haggar maintenant.

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Mvc3select

Il y a de quoi fapper putani ! supamad
Il y aura aussi Megaman, le vrai, Rockman quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:15

Vivement les trailer pour voir leur moveset.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:17

Alors là attention mec, c'est pas un vrai leak, mais plutôt une grosse rumeur.
D'après certains mecs, cette image est fausse, mais la liste est vraie.
Pour d'autres c'est juste un énième fake venant d'un trou perdu, car ouais personne n'a trouvé de source à cette image.

C'est à prendre avec des pincettes les supposés leaks, mais j'avoue que cette liste me plairait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:24

Han, fail, mais bon, ça a l'air pas mal là. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Siasia
Invité




Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:24



Zero+Venom+Magneto+Amaterasu= Sia qui achète une 360 ou PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:25

WTF l'image s'est pas affiché (les invités peuvent pas poster d'image?), bon je reposte:
Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Mvc3select
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:28

C'est l'image que je viens de poster mon Siami, puis lis le post de Rach'. :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:32

Sia va acheter une bobox, oui-oui.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:36

Ben par contre Niitsuma a bien dit que les fans de Megaman attendront un peu, ça sous entend qu'ils n'en ont pas fini avec cette série.
Je verrais bien Megaman classic perso.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:56

Ah ouais omg, j'avais pas lu au dessus. Je suis un rebel moi, je poste sans lire ce qu'il y a avant car je crois que ça me rend cool.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:07

Je sens que je vais acheter ce jeu (Viper Olalala), mais je sais pas du tout quel genre de gameplay c'est...
C'est comme du SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:50

Ben c'est à base de quart de tour comme tout jeu de baston 2D qui se respecte après il va sans doute y avoir d'autres trucs spécifiques.

Déjà c'est du 3 contre 3 comme KoF, ça peut pas être mauvais... >>
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:35

C'est du 3 VS 3, beaucoup plus libre que les fighters 2D en général, et ça se base pas mal sur les combos à gros nombre de hits et les aérials.
Si t'aimes SFIV sans déconner tu vas bien aimer celui-ci, surtout qu'en plus t'auras pas trop de mal vu que t'auras déjà quelques marques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman   Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel vs Capcom 3, là où Arthur lui défonce sa gueule à Spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta Gueule Solid
» Tatsunoko VS Capcom sort du Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser