Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
10 jeux vidéos aux graphismes particulier Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 10 jeux vidéos aux graphismes particulier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

10 jeux vidéos aux graphismes particulier Empty
MessageSujet: 10 jeux vidéos aux graphismes particulier   10 jeux vidéos aux graphismes particulier Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:23

Alors, voilà mon bel article que je vous donne. Cet article était à la base pas fait pour PK mais je l'envoie ici quand même. Donc, gardez en tête que c'est écrit pour des personnes qui connaissent pas mal rien en jeu vidéo donc voilà... j'espère que vous aimerez : (note, la liste n'est pas exhaustive du tout)


Le côté artistique des jeux vidéo

Comme vous le savez déjà, un jeu avec des graphismes hyper réalistes, possédant le plus de polygones possibles et un tas d’explosions sera bien meilleur que les autres. Ou pas. Dans cet article je vais vous présenter certains jeux vidéo reconnus pour avoir des graphismes exceptionnels, pas grâce à leur qualité ou leur réalisme, mais grâce à leur originalité inégalée ! Préparez-vous, cet article sera bourré de subjectivité ! Alors, commençons dès maintenant, par date de sortie

Yoshi’s Island (1995)
Qui ne connait pas le célèbre Mario ? Personne. Qui ne connait pas sa célèbre monture, Yoshi ? Si vous répondez ‘’moi’’, vous êtes définitivement bizarre et je ne vois pas ce que vous faites dans la section Jeu Vidéo. Peu importe, Yoshi’s Island est un vieux jeu. Il a plus de 15 ans. Pourtant, il est encore aujourd’hui d’une beauté inouïe ! Le jeu est très basique et de plateforme, mais les personnages sont tous en pastelle et les couleurs flashys sont vraiment belles. Il y a de nombreuses scènes de coucher de soleil dans le jeu… Inoubliable !
Spoiler: