Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Castlevania OST( et autres musiques  relative) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Castlevania OST( et autres musiques relative)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Castlevania OST( et autres musiques  relative) Empty
MessageSujet: Castlevania OST( et autres musiques relative)   Castlevania OST( et autres musiques  relative) Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:23

Topic pour partagé ses meilleurs thèmes.

Je commence par ce remix 8-bit, je suis loin d'être un fan de chiptune 8-bit, mais ce remix il défonce. Ça sonne pratiquement plus epic en 8-bit qu'en chiptune 16-bit.

Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Castlevania OST( et autres musiques  relative) Empty
MessageSujet: Re: Castlevania OST( et autres musiques relative)   Castlevania OST( et autres musiques  relative) Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:07



Mon thème préféré de Super Castlevania IV.
Une monstrueuse musique dantesque, infernal et apolcalyptique. Je crois qu'aucunes musiques de Castlevania ne m'a fait ressentir une atmosphère aussi noire et malsaine.
Et les décors lorsque cette musique passe sont en parfaite harmonie, entre la salle avec la grande fenêtre et ciel de la fin du monde, l'espèce de belvédère...
Rhaa, quel passage somptueux.

(néanmoins, j'adore le 3/4 des musiques de SC IV)


Enfin, il y a peut être cette musique... surtout le début, qui se rapproche de ce petit air que je recherche..


(le thème m'a surtout fait tilte lors du combat contre Abbadon avec ce décors bizarre qui arrive sans logique)



Sinon, je sais pas si vous connaissez.
La bible niveau musiques de Castlevania :
http://www.chapelofresonance.com/media.html

(bon, LoS et Adventure Rebirth n'ont pas encore été mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Castlevania OST( et autres musiques  relative) Empty
MessageSujet: Re: Castlevania OST( et autres musiques relative)   Castlevania OST( et autres musiques  relative) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:50

Bon, je up mon topic un peu parceque je suis un beau gosse.