Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ? - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ?

Aller en bas 
+12
Nick Walrus
Maruhai
PowerSlave
Sunny
Light
.
ARC8games
Ice
Val
GhettoWendöh
Gabriel
Sarghan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarghan

Sarghan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : 91 Essonne Mec

Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ?   Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:32

Bon alors, les amigos, pour faute de plus de PC et donc d'Internet j'avais pas pu lire ces messages avant maintenant, et ça me fait putain de rire !
Alors, commençons par la sérieusité n'est-ce pas.
Citation :
Dans ton profil tu mets carrément que t'es étudiant, t'es donc en fac de musique ou tu vises un DEM grâce à ton école ?
Aucun des deux, en fait mon école est une école privée mais malgré tout reconnue par l'Etat. Ceci dit, étant privée, elle ne fournit pas de diplômes valables pour l'Etat (et puis dans la musique les diplômes on s'en bat un peu les steaks) ceci dit on peut passer le FNEIJMA que je vais essayer de passer cette année.

Bon alors, pour le reste, le vieux troll "lol t 1 arab refoulay" m'a bien fait marrer. D'autant plus que... WTF ? Val, ta phrase était juste épique.
En fait y a pas de contre argument à trouver à une phrase aussi vide de sens et dont on connait la non-véracité, ce serait comme dire que personne sur le forum s'est fait ta mère, c'est tellement grotesque ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valetsdetrefle
eterney
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
eterney


Messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2009

Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ?   Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:29

javou lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarghan, the dark disaster of the plane of the wind you know ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark Soul.ACE2
» It's a bird? It's a plane? NO IT'S A WALRUS OMG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser