Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Christophe Godin Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christophe Godin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarghan

Sarghan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : 91 Essonne Mec

Christophe Godin Empty
MessageSujet: Christophe Godin   Christophe Godin Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:29

Christophe Godin, pour ceux à qui ça ne dit rien, c'est un EXCELLENT guitariste, shredder, certainement le meilleur guitariste en France et qui possède, de plus, un humour à tout casser !
Avec son bassiste Ivan et son batteur Julien, le Mörglbl Trio était au complet hier soir à l'ATLA, l'école de musique où je suis. Je n'ai pu rester qu'une heure sur trois à ce concert au sein de l'école mais je regrette tellement ! Je ne connaissais pas Christophe Godin mais j'ai adoré comme c'est pas permis ! J'ai kiffé sur ses compagnons aussi d'ailleurs. Alors pour tous les guitaristes en herbe (et même les autres musiciens), je vous conseille vivement de regarder ce que fait Christophe Godin et d'en prendre de la graine, parce que ce mec est un exemple vivant de bon musicien, tant au niveau de la technique, du feeling, de la mélodie que de l'impression dégagée sur scène. Le mec a fait plus de blagues tordantes que de discours vraiment sérieux quand on lui posait des questions, en y répondant quand même bien sûr. De plus, il donne des petites leçons et est sur le site "guitars-attitude.com".
Une petite vidéo pour vous montrer de quoi il est capable, même si c'est pas très représentatif au final :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valetsdetrefle
 
Christophe Godin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser