Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Révélation d'un talent Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Révélation d'un talent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartopoir

Tartopoir


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

Révélation d'un talent Empty
MessageSujet: Révélation d'un talent   Révélation d'un talent Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:18

Vu que je débute en composition, je souhaite vous faire part de mes petites avancées.
J'ai 2 démos ici présentes, qui sont sensiblement dans le même style. De longues tracks avec de la résonance et de la fluidité.
Mes musiques sont presque autobiographiques puisque je fais les 3/4 de la composition d'une chanson en un coup, pour exprimer un état présent. elephant
Les sons sont très cheap car ce sont des rendus guitar pro 6. C'est le gros défaut de ces démos car ça devient peu accessible. Néanmoins j'espère que vous ne vous limiterez pas à ça et écouterez la composition et la structure.

Pour mes futures avancées musicales et enfin devenir une rock-star, je commence à m'initier à Cubase 5 et à des VST.

Soutenez-moi, Dieu vous le rendra.


Le caporal. by Tartopoir


An impossible memory by Tartopoir


Revenir en haut Aller en bas
Cornemuse

Cornemuse


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010

Révélation d'un talent Empty
MessageSujet: Re: Révélation d'un talent   Révélation d'un talent Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:42

Tu sais déjà ce que j'en pense mais bref : je trouve ça excellent au niveau de la composition, et cheap au niveau du son. Le son n'était qu'une question de technique, je trouve tout ça très prometteur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoir

Tartopoir


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010

Révélation d'un talent Empty