Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Concert Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarghan

Sarghan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : 91 Essonne Mec

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:45

Bonjour !
Je trouve ça un peu "con" de créer un nouveau topic pour ça mais ça avait apparemment sa place nulle part. Quelle intro du tonnerre ! Parlons concert (kel poaite ce mek lol).
Donc en fait j'ai remarqué à l'IRL de Val qu'il y avait pas mal de bougs sur Panam, et c'est pourquoi je vous propose un fucking awesome concert des Valets de Trèfle (c'est mon groupe) au Batofar le 7 janvier !
Sérieux ça serait cool de voir une de vos tronches passer !
Donc alors, parlons infos : c'est dans le cadre du tremplin "Emergenza" qui permet aux petits groupes, par le biais d'une compétition donc, de jouer dans des bonnes salles et gagner v'la les trucs !
On a joué en octobre au Gibus et ayant passé le premier tour jore easy tavu, on attaque le deuxième. Le Batofar quoi ! Pour ceux qui connaissent pas c'est une espèce de péniche de trois étages sur la Seine avec une salle de concert =p
Bon alors, parlons du groupe en lui même : Valets de Trèfle. Ouais c'est assez honteux ce que je fais là mais ça ira plus vite que de vous faire le même spitch que sur le myspace. Si vous écoutez une des musiques présentes sur le myspace, sachez que ce sont de vieilles chansons pour la plupart modifiées depuis et puis que voilà. Si vous voulez en écouter une à peu près actuelle écoutez "18" même si c'est pas spécialement le style qu'on fait toujours.
Donc voilà, que dire de plus ? Ca a l'air à chier mais c'est trop stylé :trol:
J'espère que mon petit topic moisi fera un minimum d'effet. Merci d'avoir lu =)

Edit : parlons chiffres ! Si vous doutez encore de notre awesomité (ouais il paraît il faut se lancer des fleurs dans le milieu) bah pour vous dire le premier concert on a vendu genre... moins de 20 places et on a obtenu 71 votes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valetsdetrefle
 
Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser