Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.

Aller en bas 
+4
Coulio
imakuni
MetalSnake
folkefiende
8 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:20

Epic.

Fail.


Dernière édition par folkefiende le Mar 2 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:51

# DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
# Posté le 24 mai 2008 à 13:31:08 Avertir un modérateur
# # iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
# Posté le 24 mai 2008 à 11:15:02 Avertir un modérateur
# Je suis sûr à 100% que le véritable Meilleur Joueur Mondial n'est connu de personne.

:d) Si si, c'est Ken Hoang. Et arrête de dire des conneries, Smash Bros se joue en 4 stocks sur des stages comme FD, Yoshi's Story, Stade Pokémon, Dream Land, ou encore Fontaine des Rêves, et sans objets.


J'espère srsly qu'il fait de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Citation :
Bon, Iwant, lis cet article:
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/ssbm.php?page=dossier.typesmasheur
En entier.
Et après, dis-moi encore une fois qu'on peux être pro et s'amuser en Very High Objet sur Cascade à Rebours avec des amis.
S'too, pour moi cet article est l'exact vérité de ce qui est dans le monde de SSB.
Pas français ma dernière phrase.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21

Merde, jv.con m'a tué... D:
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Le problème ,que j'ai avec eu ,c'est qu'ils pensent que seul leur manière de joué est la bonne, et se concidére pro, qui si on joue ainsi.Eux ils sont Very Very Chiant.
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoshi555killer

yoshi555killer


Messages : 97
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30
Localisation : Luxembourg

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:28

Iwant a écrit:
Spoiler:

Mdr ta mini parodie Iwant Laughing Ce type de joueur est vraiment pourri je trouve. Moi par exemple, je prend toujours de temps en temps d'autres persos et je change tout le temps de Stage. Par contre, je joue avec la Manette GameCube, question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:48

N'empêche qu'au lancement de Brawl c'était bon de défoncer du Tourneyfag pas encore rôdé pendant le trophée Fnac *lâche une larme émue*.

Sinon moi je trouve juste ça complètement inquiétant comme façon de penser. On dirait vraiment une secte, quand on y regarde de plus près. Ils ont la même attitude par rapport au monde qui les entoure que des membres de sectes : "il y a nous, et les autres, et le monde saura que c'est nous qui avons raison". Alors soit, je veux bien que le jeu vidéo soit par certains aspects proches de l'art (même si pour SSBB on en est loin m'est avis), mais qu'on puisse l'identifier à un travail du point de vue du joueur, c'est juste terrifiant comme marque d'aliénation. J'en ferais presque des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Empty
MessageSujet: Re: [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.   [REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REDACTED] against JeuxVidéo.con's Tourneyfags.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Smash Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser